| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : ps3 | |
| jack oneill@IDN | Bonsoir moi au début j'atait rebuter par le prix de cette "fantastique" consol new gen 599 euro le model 60go et 499 euro le modele de 20go c'est un peu cher certe mais si vous fait un petit rapelle 1) il y a un lecteur blue-ray que si vous l'acheter dans le commerce sa vous coutera environ 1000 euro 2) la premiere console a afficher des jeux en full HD impossible sur xbox 360 ce n'est que de la HD ready et l'anti aliasing n'est pas permanent sit'on ridge racer 6 c'est affreux 3) le processeur cell surpuissant qui fait de la playstation 3 la consol la plus puissante jamais créér moi je pense me l'acheter fin juin avec deja un catalogue de jeux plus riche et les differente mise a jours disponible ps: pour une consol qui affiche en full HD qui a un lecteur blue-ray l'on peut aller sur le net on peuty installer un dixtribution linux pour moi ce n'est pas cher mais je n'est pas aujourd'huit 600 euro et j'ai fait ce topic pour defendre cette superbe consol et je suis ouvert a toute critique et commentaire merci !! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|