Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Lu,
J'ai un anniv dans 1 mois et je cherche a savoir quelle est la meilleur console
Merci
Post Titanic.
| chikome a écrit :
|
Oui, j'ai au moins appris que noël était passé, merci.
C'est quoi le lecteur HD de la PS3? Et pourquoi il est séparé? Séparé de quoi?
Enfin soit, tout ça pour dire que tu as bien fait de remonter ce topic...
Noël est passé...
Portable:
Ds: 2 écrans dont 1 tactile (Un jour et rayer).
Qualité des jeu 9/20 fini en max 4h et qualité graph^^.
Jeux enfantins.
Psp: Un écran géant
Qualité des jeu 16/20 durée: 15min à un mois.
Grâce au mémo on peux télécharger des truc style de la music, des démos, des films.
Elle peut aller sur le web et prendre des photo pour 50E de+(GoCam).
Jeux de guerre le + souvent.
Le Good pour moi Psp.
Salon
Ps2:Bonne console pour jouer en famille et qualité 15/20.
Wii:Bonne console pour jouer en famille, Amusant avec la mot (Mario kart wii déchire).
Qualité graphique 12/20.
Qualité totale 16/20.
PS3: Trop bonne console qualité graphique 18/20.
Dommage que le lecteur HD soit séparé.
Aurait besoin de plus de fonction Wifi.
Xbox 360 élite: Trop bonne console Qualité graphique 17.5/20.
Dommage que l'équipement soit vendu séparément.
Xbox live est une trop bonne fonctionnalité!
Le Good pour moi Xbox 360 elite.
J'aime pas!
| Citation : Holy thread resurrection, Batman! |
c bientot noel et je ne sais pas quelle console choisir entre la wii,xbox 360 et ps3
merci de me renseigner
la wii ou la 360 mais fais gaffes la la 360 car il y a des plaite a cause des trois led rouge
moi jdi c la ps3 la meilleur, la plus performante et la plus robuste
je te la conseil mais il faudra un ti peu attendre pour commencer a voir de bon jeu apparaitre
a+
| lucoz a écrit : J'adore ;) |
© farfadet
Sinon remileman0, ce que je venais de dire s'applique à tout le monde. A demain.
| Citation : moi je dis la wii car je l'ai et elle et bien |
Argument imparable !
moi je dis la wii car je l'ai et elle et bien mon couzin a la ps3 ki resemble tro a la ps2 apar aller sur internet ya métre des tof et voila et les jeu a 70 € alors ke la wii c 50
| Kenelm a écrit : le prosélytisme consoleux |
J'adore ;)
Le langage SMS et le prosélytisme consoleux ne sont pas tolérés sur le forum, merci de faire un effort de rédaction et de mieux trouver tes arguments.
moi jte conseil la PS3 franchement g les ait tt tester et g vraiment bien fait de lavoir acheter jme suis acheter la play3 des sa sorti et jen suis vraiment pa deçu pourquoi
- elle es tro tro bell
- puissante
- son live et franchement pratique
- tora les meilleur jeu ki von sortir apres son lancement
-et elle es slencieuse comparer a SA concurente ( je parle de la 360 (( la Wii es or concour c tro de la dobe :lol: ))
franchement tjrs en conseil prend la je connais 3 pote ki lont et ils dise pareil
a ton avis pkoi tt seut kon la 360 la revende pour la PS3 c bien pour kelkechoze
[EDIT Gonzo: merci de poster dans la bonne section.]
Lu,
Ok je pense que se sera une wii plein de pote en ont et je ne tient pas a payer tous les mois pour le live xbox et la ps3 a 700€ laisse tomber merci pour vos réponses
Ouais c'est payant le Xbox Live mais à mon avis, ça vaut le coup! :)
Mais après, ça dépend d'un autre facteur :
Si tes potes habitent à côté de chez toi, qui'ls viennent souvent te rendre visite et que t'as enive de délirer avec eux sur une console, prends une Wii, c'est beaucoup plus fun en multi qu'une Xbox! :)
Mais si à l'inverse, tu préfères jouer à la console tout seul, la Xbox sera mieux.
Sérieux, c'est à toi de choisir ta console en fonction de ce que tu vas en faire, on peut pas t'aider nous! =/
Lu,
Ok mais la ps3 est pas donner pour toi c'est laquelle la meilleur.
Merci pour ta reponse et le live xbox c'est payant non??
Merci
Bah je te l'ai dit, la Wii a son controleur, la Xbox a son Xbox Live et la PS3 a sa puissance et son immense logiteque (a venir, tout du moins)! :)
Lu,
Je te remercie mais bon elle ont un peu toutes leur petit + comme la wii ac le sans file... En tout cas merci. J'ai mis ce message pour savoir ce que tout le monde pense d'une ou plusieurs console.
Merci a tous
j'ai joué à la 360 pas mal,la wii 5-6 heures et la PS3 3-4 heures,donc c'est possible :D
tout dépend des jeux,c'est pas la console pour moi qui est déterminant,c'est ce qui a avec
A mon avis, y'a très peu de gens qui pourront répodnr eà ta question, pour la simple et bonne raison que très peu de gens ont joué aux 3 consoles :)
Lu,
Je n'ai jamais dis que vous dites que de la mrd mais dite mois seulement quelle est la meilleur console pour vous et pourquoi.
Je ne demande rien de plus.
Merci
si c'est pour revenir dans un mois et nous balancer "cest quoi vos conseils de merde, j'aime pas du tout ma nouvelle console!" on s'en passe, faut ce faire un avis seul, trouve un ami qui as une console de chaque et hop! un peu de squatte sur chaque console et voila le travail.
Lu,
Merci pour vos réponses nombreuses mais je ne vais quand meme pas y mettre 700€ je suis dac avec les gens qui disent que chaque consoles a ses points forts et ses défauts... Mais j'aimerais avoir un avis globales des consoles svp.
Encore merci
| Citation : c'est pas moi, je suis deçu y'a un salaud de modo qui m'a devancé. |
Honte à ce gros con d'avoir utiliser abusivement ses pouvoirs.
Les modos, c'est des connards!
Merci les modos!
+1 Zbooby,Il faut savoir à quoi vous voulez jouer en terme de jeux,tu joues pas aux mêmes jeux sur wii ou PS3(encore heureux :jap: )
Perso, je pense que chaque console a ses points forts :
-Wii -> PAD
-X360 -> Xbox Live!
-PS3 -> Puissance + Assurance de nombreux jeux
Alors j'pense qu'à ta place, je choisirais en fonction des jeux qui vont sortir, et donc, tu devrais attendre que la PS3 s'installe un peu ! :)
J'ai envie de rajouter que mes jeux préférés sur consoles sont des exclus PlayStation : Gran Turismo 4, Ico, Shadow of the Colossus, Metal Gear Solid, ...
Alors j'ai presque envie de te dire que j'attend la PS3 avec beaucoup d'impatience mais elle est tellement luxueuse que le fait que je puisse l'acheter un jour me semble à la limite de l'utopie! :D
moi jte conseil de prendre de l'argent en attendant de voir la console sur laquelle tu verras sortir les jeux qui te font envie.
choisi en fonction des jeux qui te plaisent le reste importe peu ...
c'est pas moi, je suis deçu y'a un salaud de modo qui m'a devancé.
Tu l'as TT?
Merci en tout cas,il me pompait l'air celui-là!!! ;) :jap:
@spearhead_ assault: il faut t'en aller maintenant.
Bon c'est bon on aura compris que t'aime pas la Wii !
Chaque console a ces points forts et c'est points faibles.
Si ca va pas j'sais pas pete un coup ...
| spearhead_assault a écrit : la wii c pour les pd |
T'as d'autres conneries à raconter comme ça?Tu nous sors ta collection ou quoi?
Dégage [:douyazen:1]
| haku05 a écrit : Ou si t'es vraiment faucher achète toi une wii ! |
Ca me fait marrer,ca fait trop:"au pire,si tu te fais chier un jour,y'a la wii aussi,tu connais?" :whistle:
Ou si t'es vraiment faucher achète toi une wii !
Topic à la con comme d'ahb!
et réponses àla con(pas farf';hein!)
[:atryu]
| Citation : mais elle coute cher ^^ 700 |
[:atryu]
Et j'en passe ...
Lu,
J'ai un anniv dans 1 mois et je cherche a savoir quelle est la meilleur console
Merci