Comment flasher ma psp white ? - Consoles

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Comment flasher ma psp white ?
LeBabylone Salut tout le monde  :hello:  ,voila , j'ai vu la psp d'un copain ( la noir ) et elle était trop classe , pourquoi ??? et bien , il l'as fasher , il peut jouer aux Jeux telecharger , mais ca ca m'interesse pas , ce qui m'interesse c'est qu'il sa psp , c'est carrement un ordi il a windows dedans et plein de logiciels ! ben moi , jaloux  :kaola:  , je voulais aussi la flasher , sachant que ma psp est la white , j'ai effectuer des recherche mais j'ai rien trouver sur la white alors si vous avez une psp white flashé ou si vous savez comment faire dites le moi svp .

Merci d'Avance  :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ichigo501

batmandu66 a écrit :

bonjour tout le monde  :hello: . moi je sais comment flacher la psp. il vous sufi de formater la memory stick.

VOILA  
a bientot

lol^^

Il est fou lui^^.

Non je dec, mais je vois pas en quoi formater la MS downgradera la PSP  :pt1cable: !(Surtout que SONY lutte contre le downgrade :sarcastic: ).

C' est vraie que c' est simple par rapport aux autres consol, mais faut pas exagérer^^!

matrix4422 formater la carte mémoire ne flash pas la psp !
batmandu66 bonjour tout le monde  :hello: . moi je sais comment flacher la psp. il vous sufi de formater la memory stick.

VOILA  
a bientot
je voudré savoir commen jpe flasher ma psp gratuitement si vou savé kommen i fo fer dite le moi svp merci
LeBabylone ok merci pour le tuyau !
The_Gonzo Bah vas voir sur http://www.pspgen.com/ y a tout ce qui est possible de modifier sur une PSP, bien que perso, je trouve que 95% des hacks ne servent à rien à part faire foirer la console.
LeBabylone Ok merci beaucoup je vais me renseigner sur ce " Hardware " pour que je puisse la " faslher "
The_Gonzo Euh...les methodes de "flash"(ce qui ne signifie pas grand chose en soit) sont identiques que ce soit pour les PSP noire ou blanches.
La coque est d'une couleur differente, mais le Hardware à l'interieur est le même hein! oO
LeBabylone Salut tout le monde  :hello:  ,voila , j'ai vu la psp d'un copain ( la noir ) et elle était trop classe , pourquoi ??? et bien , il l'as fasher , il peut jouer aux Jeux telecharger , mais ca ca m'interesse pas , ce qui m'interesse c'est qu'il sa psp , c'est carrement un ordi il a windows dedans et plein de logiciels ! ben moi , jaloux  :kaola:  , je voulais aussi la flasher , sachant que ma psp est la white , j'ai effectuer des recherche mais j'ai rien trouver sur la white alors si vous avez une psp white flashé ou si vous savez comment faire dites le moi svp .

Merci d'Avance  :ange:
Liens