Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut,
j'ai eu une PSP pour annivairsaire et je ne sait pas comment mettre
des photos ?? :??: :pfff:
En Français ça donne quoi ?
bonjour g lu vos commentaire mais sa ne marche toujour pas lorsque jemet des photos
je branche ma psp et je vé dan poste de travail je clik psp, savedata,je créé un nouvo dossier je le nomme PHOTO et je mé méphoto et ken je veu lé lire sa me mé fichier endommagé.merci :fou:
moi ossi sa me mé fichier endommagé
avec un cable usb ou avec un suport pur mettre ta mémory stick dans le lecteur usb :)
(pour jim 13)
slt mais avec quel truc tu branche ta psp a l'ordinateur???
moi aussi je n'arrive pas a metre des photos sur ma psp comme vous le dites je créé le dossier photos je mets mes photos dedans et quand je vais sur ma psp pour les regarder il me metes "connecter un appareil photo compatible avec le systéme psp au connecteur usb " voila ce qu'il me mettes .
svp aider moi car la je vais :cry:
comment mttre desphoto sur psp
| lebodu74 a écrit : nn j'ai pas voler ma PSP et j'ai une carte 2g |
Salut
Moi je vais t'aider, tu fais tout bien ce que je te marque et tu ne seras jamais embété, sauf si tu bloques sur une chose je te l'expliquerais mieux n'hésite pas ok, car moi aussi je suis passé par là et les autres aussi d'ailleurs mais ils font comme s'il ne s'en rappelais plus c'est tout, trop fier.
voila:
Comment mettre de la musique,vidéo,et photo sur une PSP?
1°) Comment mettre une vidéo sur sa PSP ?
Attaquons le plus gros morceau pour le début !
D'abord, il faut un câble USB qui s'adapte de vôtre PSP à vôtre ordinateur (appareil photo numérique Sony).
2°) Création des dossiers
Une fois vôtre PSP branchée à vôtre ordinateur, vous devez créer un fichier que vous appelerez "MP_ROOT" et qui se placera à côté du dossier PSP.
Dans ce dossier, vous créez un autre dossier que vous appelerez "101MNV01", c'est le dossier où vous mettrez vos vidéos.
3°) Téléchargement et installation du logiciel
Pour visionner vos vidéos sur vôtre PSP, il faut qu'elles soient au format MP4 (aucun rapport avec MP3 Wink ) pour cela, téléchargez un logiciel qui convertit vos vidéos. Pour celà, je vous propose 3GP Converter, présent ici : http://www.psp-attitude.com/goodies_redi...
Installez le logiciel et tout. Bon je ne vais pas m'enfoncer sur ce sujet.
4°) Comment convertir des vidéos ?
Et ben démarrez le logiciel 3 GP Converter que vous avez téléchargez puis faîtes coulisser vôtre vidéos dans le cadre blanc.
Pour une qualité correcte sélectionnez QVGA/29.97fps/768kbps Stereo/128kbps
Voilà, vôtre vidéo convertit apparaît dans vôtre fichier de sortie sélectionné.
PS : Certaines vidéos rencontreront des problèmes (protégées)
5°) Les vidéos sur la PSP
Vous copier le fichier vidéo dans le dossier "101MNV01" (pas la peine de copier l'autre) et vous lui donner un nom PRECIS : "M4V0000*" vous remplacez l'* par le numéro que vous voulez de façon à ce que les fichiers n'aient pas le même nom !!!
Voilà maintenant, vous pouvez regarder vos vidéos tranquillement ! queen
--------------------------------------...
Les musiques
Comment on met des musiques sur sa PSP ? C'est HYPER SIMPLE !!! On crée un dossier dans le dossier PSP que l'on nommera MUSIC (ne mettez que ce nom là !!! Pas musique !)
On prend son câble USB et tac, on met ses musique dedans !!! Simple, non ?
Par contre, il faut que toutes les musiques soient au format ATRAC+ (format prioritaire de Sony) ou MP3, le plus populaires des formats musicals.
Vous avez une musique, enregistrement etc... autre que le format MP3 ? Je vous propose Itunes de Mac qui se télécharge ici : http://www.01net.com/telecharger/windows...
Comment convertir un fichier en MP3 avec Itunes ?
Il vous suffit d'aller dans Edition ==> Préférences ==> Importation ==> Importer avec encodeur MP3.
Vous valider et puis c'est bon, quand vous ouvrez un fichiers musical autre que MP3, ca vous dit de le convertir. Vous dites OK puis ca vous fait direct un nouveau fichier qui sera celui que vous avez importer mais en MP3. Donc, vous faites copier et coller dans vôtre PSP et la voilà avec la musique !!!
------------------------------
Les photos
Ben ya rien à dire de spécial, comme pour les musiques, vous créez un fichier "PHOTO" et vous mettez vos photos dedans. Par contre, il faut que toutes les photos soient au format "JPEG" ou "JPG".
Vous avez des images BMP etc...enfin, autre que JPG et bien utiliser paint et ouvrez vôtre photo. Lors de l'enregistrement, sélectionnez Type puis : "JPEG (*.JPG;*.JPEG;*.JPE;*.JFIF)"
+ Libre
+ Taille raisonnable
- Mauvais rapport qualité/taux de compression
Atrac3Plus (format propriétaire de SONY):
+ Très bonne qualité par rapport au taux de compression !
- Prend beaucoup de place
Je n'en conseille aucun personnellement, il ne tient qu'à vous de choisir. Pour extraire un de ces formats à partir de votre CD original, il existe différents logiciels comme dBpowerAMP Music Converter (En téléchargement ici mais seulement 30 jours) ou Sonic Stage (En téléchargement ici).
Pour tous les MACusers, un logiciel existe pour vous !
Il s'agit de iPSP disponible en téléchargement sur le site officiel
.
Après avoir converti les musiques au format de votre choix, il ne vous reste qu'à les transférer dans le dossier "PSP/MUSIC" de votre console.
.
Comment mettre des vignettes à vos MP3 !
Si vous le souhaitez, vous pourrez rajouter des vignettes à vos MP3. Pour ceci c'est très simple, il suffit de vous procurer le logiciel Media Tagger disponible ici. Une fois le logiciel installé et lancé:
Allez dans l'onglet Répertoire puis dans votre dossier contenant les MP3.
Cochez les fichiers auxquels vous désirez ajouter une vignette puis allez dans l'onglet image et sélectionnez celle de votre choix.
Confirmez en choisissant le format 32x32 pixels icon.
Cliquez ensuite sur le nom de l'image dans la boite (se situant en haut à droite) et sauvegardez en cliquant sur la petite disquette.
Pour finir, allez dans l'onglet Tag & name of file afin de cliquez sur le bouton valider.
-allume ta psp, et va dans l'option, formater le memory stick. la tu formate, tu attends
-branche ta psp à l'ordinateur avec la memory stick dedans.
-va dans le mode connexion usb.
-va dans le dossier de ton memory stick, dans le dossier image.
-et tu transfert tes images dans le dossier image.
-retire ta psp non pas en forçant mai en efectant le "disque amovible".
-et voila tu as les photos et c'est pas sicompliqué que ça.
ps (avant de formater ta memory stick je te conseille de sauvegarder sur ton disue dur tout ce qui est imortant que tu veux garder(comme les sauvegardes)).
| lebodu74 a écrit : merci bocou ji suis arrivé é je vs é pa repondu parce que jé pa tro le tem de me connecté en se momen é dsl dé mec ki vs on fé chieu don moi |
Achète toi plutôt une Nintendo DS ils ont surement un jeu pour apprendre le français :o
je fait ce qu'a dit tous le monde mais je vais sur ma psp je vais sur"Utilitaire des donnés sauvgardées et je voi " fichier endomager!
vous avez oublier de precider que le dossier MP_ROOT net pas crée il faut faire le formatage si tu veut mettre des vides il faut...
ATTENTION:si votre psp est bricker je ne serai pas résponsable suivez les etapes a la lettre et serat bon.
vous devrez transférer vos vidéos au format MPEG4 dans un répertoire spécifique (que vous devrez créer) et que ces dernières devront porter un nom bien particulier :
PSP >>
MUSIC musiques en format mp3
PHOTO images en format jpeg
GAME
SAVEDATA les sauvegarde
MP_ROOT >> (dossier à créer ou formater votre psp dans:
parametre systeme>>formatage Memory stick (ATTENTION donner effacer)
101MNV01 (sous dossier dans lequel vous devrez copier vos vidéos)
puis renomez vos video avec cet nom M4V0000X
replacer x par un nombre quelquonque vous étes obliger de mettre des nom en majuscule et de mettre toujours les 4 zero.
M4V00001.MP4
M4V00002.MP4
M4V00099.MP4
Moi j'arrive pas à mettre des musiques et n'y creer des dossiers (exemple : Music) Ma memory stick c'est une san disk...Vous allez me dire "utilise celle de la psp" mais y a pas assez de place ^^"
merci bocou ji suis arrivé é je vs é pa repondu parce que jé pa tro le tem de me connecté en se momen é dsl dé mec ki vs on fé chieu don moi
JE LES ECRIS SEULEMENT POUR LS MECS INTELIGENT SA?
| Tsukisa a écrit : alors je l'écris qu'une fois pour toute,
|
bonjour a tous moi j'ai le cable usb+une memori stik1gb
et je n'arive pas a metre des photo music et video merci de m'aider
| jeje2796 a écrit : mé c ou quon cré un dossié foto |
va faire du français au lieu de jouer au jeux vidéo
alors je l'écris qu'une fois pour toute,
pour faire les dossiers de la PSP
dans le poste de travail, partir disque amovible doit se trouver votre console.
dans la memory stick doit se trouver:
-DCIM
-MP_ROOT
-PSP
-dans DCIM, pour moi c'est vide
-MP_ROOT, se trouver mes fichiers vidéos converti avec WinMP4Converter
-PSP, on n'y trouve COMMON, GAME, MUSIC, PHOTO, SAVEDATA, SYSTEM
ce qui vous intéresse, c'est les vidéos, ls photos et la musique
-pour les vidéos, normalement vous créer un dossier comme cela:
PSP>VIDEO
moi, je fais d'une autre façon que je trouve plus rapide
-pour les photos, normalement c'est:
PSP>PHOTO
-la musique:
PSP>MUSIC
Pour les vidéos je ne suis pas sur, car je fais tranfert directement sur la psp en même temps que de convertir en MP4, et le converter crée un nouveau dossier qui est reconnu par la console.
mé c ou quon cré un dossié foto
ba la musique c'est pareil sauf que au lieu du fichier PHOTO tu créé un fichier MUSIC tu clique sur ta musique, tu fait envoyer ver (le lecteur correspondant) et tu fait glisser ta musique jusqu'au dossier MUSIC. et pour les vidéos faut créé un fichier VIDEO
et comment on mets de la musique svp??
nn j'ai pas voler ma PSP et j'ai une carte 2g
il faut le cable usb
ouai c'est clair je preterait jammais de la vie ma psp c'est trop précieux!!!
perso, les mcs qui viennent m'acoster en me balançant "fait test", je les envois chier car s'il las pète il iront pas me rembourser, les "va zy que j'te défonce les touches" j'en est connu trop avec la PS2.
Quite à me faire traiter de "raciste" où "ratcho", je préfère plutôt que voir 300€ partir dans le vent en entendant "elle déconner déja".
on pensse qu'il la volé parce il sufit d'ouvrir le manuelle et hoo magie, il ya écrit comment on met des photos, mais bien sur il n'a pas de manuelle!!!
Pourquoi vous pensez qu'il l'a volée ???
Il veut juste savoir comment mettre des photos dessus...
Pour mettre des photos tu ouvre ta memorystick a partir du poste de travail (soit tu branche ta psp a l'ordinateur via un cable usb soit tu met la memorystick dans l'ordinateur via un lecteur de carte)
Dedans tu crée un dossier nommé PHOTO, tu n'a plus qu'a mettre les photos désirées dedans. Voila tout !
je pense aussi, vu qu'il n'as pas répondu depuis que j'ai émis l'hytothèse
lebodu74 tu la pas volé au moin la psp???
si ya une mémore vive dans la psp, mais elle est dédier a faire tourner la bête ^^
et gros si tu n'as pas la boite, les papiers et tout, soit tu est idiot car tu auras jeter les papiers, soit tu l'auras par des façon douteuse.
oui il te faut une memory stick parce qu'il n'y a pas de mémoire vive sur la psp.
oui, mai s'il as pas de memory stick (psp voler ou donner), il peux rien faire, ni mise a jour, ni téléchargement, ni image ni rien
tu branche ta psp, tu va dans le lecteur corespondant et tu créé un fichier psp, dedans tu créé un fichier PHOTO et tu metra tes photos dedan.
t'as une mémory stick au moins? car sinon c'est mort
faut le créer, va voir sur le site officiel
oui mais pb n'ai pas j'ai lu le manuel mais j'ai pas le dossier IMAGE
oulaaa, tu branche ta psp, tu cherche le dossier image sur ta memory stych, pour le reste le manuel n'as été inventer pour remplacer le PQ
salut,
j'ai eu une PSP pour annivairsaire et je ne sait pas comment mettre
des photos ?? :??: :pfff: