Attend c'est quoi la console la "atrappe couillon"?
Celle qui n'est pas capable lire un seul DVD et qui a des manettes à piles OU celle capable de lire la pluaprt des formats de CD avec des manettes sans fil avec batteries??
Je me demande bien...
je me ferai surement couilloner par la ps3, mais si je m'amuse avec, alors je serai un couillon heureu ! ^^
Rasta--Rocket
Citation :
Moi c'que j'en pense de la PS3... c'est que c'est une atrappe couillons :p ^^
C drole mais jaurais plutot di sa pour la wii^^ je ne sai pa pourquoi
kara07
Moi c'que j'en pense de la PS3... c'est que c'est une atrappe couillons :p ^^
joré ma playstation3 dans 83 jour donc si tu veux d detaille tu me demonde.
ca fait un peu long quand meme
yankambo
joré ma playstation3 dans 1 jour donc si tu veux d detaille tu me demonde.
mrptijul52
on le pourri pas on le rend interressant ^^
farfadet_1er
J'ai bien le pourrissement du topic qui est en cours.
Zuma c'est pour ma copine en fait.
Mais vus que je joue a DOAXB2, j'ai pas vraiment besoin du live, je m'en suis servit pour finir les missions coop de GRAW avec un pote, j'ai teste un peu le live, mais ça m'a rappeler tous ces mauvais souvenirs de CS tout ça.
Mais il m'arrive d'y etre.
mrptijul52
innocemment je me suis dit au début :" c'est coolll ces pioint de merde on va pouvoir acheter de strucs sur le live avec "
tu parle mon cul ! sa sert a rien !
c'est juste pour se la pété les points !
a ce que je vois on jou tous les deux a des jeux de merde !
zuma pour toi et street fighter pour moi !
farfadet_1er
Exactement, je me suis connecter pour vir si il y avaient une MAJ our DoaXB2 et je suis aller voir dans "amis" puis j'ai acepter le tag, d'ailleurs j'ai plus de points que Toi niark niark niark !!!!
les gens achetes la PS3 ou la Xboite car pleins de jeu ... Nintendo ressort une console concept ...
ouais, moi je vois bien la Wii2: revolution, la premiere console SANS pad!!!
on regarde juste des dessins anime de Mario vs pikatchu et on peu interagir avec eux en touchant l'ecran! (rein de tel pour degeulasser l'ecran de ta nouvelle TV LCD!)
Ah ouéééééééééé! Trop bien franchement!
FIFA 2010: on frappe et on met des tetes à sa teloche!
Ca va rien arranger pour les problemes psychomoteurs inherents chez les joueurs de la wii!
Trop cool! Encore plus de sms sur le net, et une generation entierede Sccotttttt!
T'imagine! Une armée de Sccotttttt!
DristaR
oui moi aussi je dit que la wii va pas faire un grand succes si les gens reflechisse car il vont sortir quoi comme jeux pour jouer avec une manette ? DORA L'EXPLORATRICE
tandis qure la xbox et la ps3 il sorte des jeux en continue ...
atryu
Citation :
les gens achetes la PS3 ou la Xboite car pleins de jeu ... Nintendo ressort une console concept ...
ouais, moi je vois bien la Wii2: revolution, la premiere console SANS pad!!!
on regarde juste des dessins anime de Mario vs pikatchu et on peu interagir avec eux en touchant l'ecran! (rein de tel pour degeulasser l'ecran de ta nouvelle TV LCD!)
The_Gonzo
2 touT fasson, Sccottttt il a di ke la wiiiiiiiii c la meyeur, aloR il a rézon! Ce ki on 1 wiiiiiiiiiii, c tro gainihal, il on tro 2 chenc
kara07
On verra farfadet, on verra... :p
DristaR
farfadet ta une console toi ?
farfadet_1er
Citation :
Hum...Wii...250€...beaucoup de vente...nintendo content...
Humm ... 2 ans plus tard ... pratiquement aucun jeux sur Wii ... joueur pas content.
Mmmh maintenant .... les gens achetes la PS3 ou la Xboite car pleins de jeu ... Nintendo ressort une console concept ...
kara07
Je lis l'avenir...Mmh...hum... PS3...600€......sony dégouté...
Hum...Wii...250€...beaucoup de vente...nintendo content...
DristaR
tant mieux ...
chikome
Ouais on est tous un peu débiles ici donc on aime bien poster des réponses débiles à des questions débiles!
DristaR
Oui mais je voulais juste avoir quelque opinion pour savoir donc si tu trouve ma question debile pourqoui repondre donc t'es debile non ?...
Vois-tu mon kéké, la plaisanterie est que ta question est une question de merde qui a déjà été postée des dizaines de fois. De plus comme l'a précisé ptijul, y'a pas de "meilleures consoles" (ça c'est juste une remarque débile de djeunz sans cervelle qui jouent toujours à savoir qui a la plus grosse) mais uniquement les consoles que tu préfères.
mrptijul52
bah en fait, on est des habitués et si tu regarde bien des topics comme celui ci y en a 3 par jours au bas mots ;)
juste en faisant une petite recherche, t'aurais trouvé tes réponses !
oui elle vaut le coup si tu peux te le permettre financierement !
il ny a pas de meilleur console entre les deux !
si tu en prend une, n'ai pas peur aucune des deux ne sombrera comme le titanic ! elle vivront toutes les deux !
la ps3 sort en septembre 2007 aparement ! t'a le tps ! prend la 360 !
j'ose ou j'ose pas ....
allez j'ose :
wéééééé la ps3 c dla mer2 !!!!! moua jkif la 360 ! elle déchire sa race !!!!!
lucoz
Ah ! C'est une plaisanterie... Tres drole.
DristaR
Bonjour , je voudrais acheter la ps3 a sa sortie mais j'aimerai savoir deja si elle et bien niveau graphisme ect.. et si sa vaut le cout de l'acheter car pour le prix...j'aimerai pas payer environ 450€ et que je n'aime pas la console !
est ce que quelqu'un pourrais me repondre a c'est question ?
et quel et la meilleur console entre la ps3 et xbox360 ?