[Idn News] PS3, dernières rumeurs, nouvelles, tout ça quoi. - Consoles

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [Idn News] PS3, dernières rumeurs, nouvelles, tout ça quoi.
farfadet_1er Ahhh ben je savais pas que ça existé sur la xboite 1 (en tout cas pas sur la Xboite tour complet), mais faut dire, que je n'ai jamais touché la Xboite 1. (elle est vraiment tres tres moche cette console)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
H-hich En meme temps c'est Sony ca interesse plus grand monde XD
farfadet_1er a a a , jé alertai 1 Modau, T va - fér le mâl1.

on est assez fort dans l'art de pourrir un topic, merde c'est le mien
H-hich Ta maire èl sux la m@nète $0n'/ h4h4h4
farfadet_1er Maissss heu même pas vrai d'abords, la PS2 elle roxe tout !!!!
Sale Noob, traitre, hein bah va coucher avec Bill gates tient !

pas facile de faire le fan-boy
H-hich Pas la mienne :) et pi ca sent moins l'arnaque que la ps2 en kit :p
farfadet_1er Ahhh ben je savais pas que ça existé sur la xboite 1 (en tout cas pas sur la Xboite tour complet), mais faut dire, que je n'ai jamais touché la Xboite 1. (elle est vraiment tres tres moche cette console)
H-hich Ils ont pas fait un systeme comme pour la xbox1 ou les donnée de chargemetn se supprime automatiquement au bou d'un certains temps? Parceque ca risque d'etre lourdingue de devoir a chaque fois vider ces fichiers temporaires. (au fait la "putin de bonne idée existe donc depuis bien longtemps sur xbox1 au moins, donc probablement sur d'autre console, pas de quoi vermifuger un abris bus donc)
farfadet_1er Décidement, des News sur la PS3, y en a pleins (qui à dit plus que de consoles dispo ?), mais bon ça reste du constructifs, voir de l'intéressant, Alors on a  :

Citation :

- Après des heures et des heures de jeu, la console est à peine chaude quelque soit l'endroit de la console. En comparant avec la Xbox 360, on peut dire que la PS3 est aussi silencieuse, et le lecteur Blu-Ray est significativement moins bruyant que le lecteur Xbox 360.
- Les souris et claviers USB sont plug & play et s'installent sans aucun problème. Qui souhaite réellement surfer sur internet avec une manette...
- Il n'y a pas de projet concernant une sortie VGA sur la PlayStation3.
- Il n'y a pas de projet pour une version filaire du SIXAXIS.
- Malgrès les rumeurs, Sony insiste sur le fait que les USA auront 400 000 consoles disponibles au lancement, et le Japon 80 000 unités. Les responsables de la firme espérent une augmentation de la cadence de production avant le lancement afin que le nombre de consoles disponibles au lancement soit plus important que les chiffres cités.
- Certains titres possèdent une option pour installer une partie des données sur le disque dur (en plus des sauvegardes habituelles). Par exemple le jeu Genji peut installer 4GB de données pour améliorer le temps de chargement (qui en test passe de 12-15 secondes à 3-4). ces données peuvent être retirées à n'importe quel moment sans risque pour les sauvegardes.
- Le lecteur pourrait être upgradeable.

Pour ma part, que du bon, surtout en ce qui concerne la chaleur dégagée par la console ainsi que son bruit, et la possibilité d'augmenter la vitesse de chargement est une Putin de bonne idée.

Voilà voilà.

Liens