Si vous ne connaissez pas encore Ma-Config, c'est le moment ou jamais de découvrir ce service en ligne, à l'occasion de sa toute nouvelle version. Après de nombreux mois de développement, la version 3 du plugin Ma-Config est désormais disponible. Ma-Confi
Lire la suite
Imaginez que vous ayez besoin, pour une raison quelconque, de connaître la configuration matérielle d’une machine dont vous ne connaissez rien. Vous pouvez alors installer un des nombreux utilitaires (référencés dans notre logithèque) prévus à cet effet,
Lire la suite
Toute l'équipe de Bestofmicro vous souhaite une bonne année 2006 et vous présente tous ses voeux de bonheur.Merci de votre fidélité tout au long de cette année et rendez-vous à l'année proc
Lire la suite
SpeedFan est un petit logiciel de monitoring système très pratique qui vous permettra de contrôler en temps réel les différentes températures de votre machine. (processeur, carte mère, disques durs…)
Vous pourrez aussi modifier la vitesse de vos ventil
Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports...
Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine.
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
graveur cd/dvd: DVD ± RW 8.5GB SAMSUNG SHW-163A SATA Black OEM
disque dur: SATA300 500GB - 7200 WESTERN DIGITAL Caviar SE16 (16MB)
Alim : ? pas encore choisi
carte graphique: GIGABYTE GV-3D1-7950-RH PCIe ( GeForce 7950GX2 1024DDR TV 2XDVI )
voila vous en pensez quoi ? mon budget me permet d aller justqu a 2400 euro pas plus.
je tombe la dessus alors je rigole car ta carte graphique ne tourne qu'en 512 mb car l interface prend la moitier pour tourner donc elle ne te sert a rien et pour le reste ta carte mère ne suportera pas cette puissance elle chauffera jusqu' a griller mon ami au cas ou je sais ce que je dis vu que je suis une des personnes qui a le recors du monde d'overclocking ^^
migi98
et tu trouve qu une ferrari a 170 000 euro c est pas cher ?
quand on aime on compte pas chacun a sa pasion dans la categorie qu il aime, perso je trouve qu une ps2 ou une xbow360 et bien trop cher pour ce qu elle peut faire... la seul et unique console qui a un prix resonable pour ce qu elle sait faire cest pa psp qui a le net, les films , les jeux et autres.