combien on me reprend mes consoles - Consoles

Sujet auquel vous répondez
Sujet : combien on me reprend mes consoles
manofguerre slt a tous je voudrai savoir combien on me reprendrai une PS1 avec a peu pre 20 jeux(grandturismo 1 et 2, 1 jeux de bmx,2 jeux tony hawk,un de vtt ,moto racer 2,un jeu de motocross,un jeux de kart...)????

merci davance@@+++
8-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
atryu

Citation :

Hardkiller a écrit :
a oui pourkoi sa fais quoi si c'est en version jap?c'est plus chere?

ben, les consoles japes sont plus dure a trouver, et ont pas mal d'avantages:

- 60Hz
- image en plein ecran reele
- font tourner les jeux jap, donc on peut avoire les jeux en import 1 an avant leur sortie en europe.

Le hardcore gamers jouent generalement sur des consoles jap, donc ils les recherchent. Et comme ca devient de plus en plus dur a trouver, ben ca vaut plus cher.

babo@IDN Je veut bien que tu me payes pour que je te la reprenne :ptdr:
Hardkiller a oui pourkoi sa fais quoi si c'est en version jap?c'est plus chere?
atryu 20euros pour la console et 5 euro par jeu.

c'est rien? ..ouais, mais c'est ca d'acheter les consoles en version europeene... ca vaut plus rien tres vite.

Si t'as des jeux import et une console jape, le compte est a revoire.
ncocacola et puis avec un peu de chance dans 10 ans tu la vendras aux enchères lol^^
Hardkiller eu jen sais rien mais moi ya 5 ans javais mi ma nintendo avec 10 jeu deu manettes 2 vibreur 1 carte memoire et tt... je l'avais mi a 450 fran et ben que dal dc maintenan ta ps1 on te la reprendra pour pas grand chose dc vaut mieu la garder et tu diras a tes petits enfent vous voyez moi je jouais avec sa et tt lol
manofguerre slt a tous je voudrai savoir combien on me reprendrai une PS1 avec a peu pre 20 jeux(grandturismo 1 et 2, 1 jeux de bmx,2 jeux tony hawk,un de vtt ,moto racer 2,un jeu de motocross,un jeux de kart...)????

merci davance@@+++
8-)
Liens