Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Xbox360 ou playstation3? | |
| black_warriors | perso je prefère la ps3 car mm si elle coutera env 600 euros elle a plus de fonction et elle sera plus rapide et les images seront mieux faites mais la xbox 360 est intéressante car niveau vitesse elle est plus rapide mais elle sort moins de jeu que sony.(la ps3 a plus d'avantage que la xbox 360) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mrptijul52 | 2000 euros ? 1200 t'en a deja une bien !
va voir un peu la démo de kof3 tu verra |
| iori1978 | la premiere console a me m'offrir un bon kof en 2d je l'achete ^^
non serieux tu te vois donner des directives avec les gestes pour jouer a la revolution?? serieux sa vas etre pire qu ede faire du sport la xboite 360 je l'ai testé franchement bah je vois pas trop la difference malgré que c''est du hd pour en profiter faut une télé a 2000€ la ps3 bah rien a dire si ce n'est que je suis certain de voir de bon jeux japs a l'ancienne sortir en import donc je les acheterais comme dhab donc pr le moment je reste sony mais j'espere toujours que sega ait un sursaut d'orgueil (mince j'arrete pas de le dire mais qu'est ce que je kifferais) |
| demondemon | Je comprend pas pourquoi vous vous demandez si c'est la PS3 ou la xbox 360 la meilleur???????(la ps3 n'est même pas SORTI!!!!!)
Sony a l'habitude de nous inprésionner, je ne dit pas que la xbox 360 domine mais attendon sa sorti!!!! :-? |
| Kenelm | Perso j'crois que j'vais faire avec la marée des chutes des camions, parce que vu les prix, c'est très tendu...
Je préfère garder mon fric pour avoir une vie saine plutôt qu'une console de malade, et vu que les vies saines ça tombe pas des camions... =) |
| meta3isso | complétemen daccord ac toi en + la ps3 en a dans le ventre :invasmiley: |
| bossmido | Ca va se jouer avec nos portefeuilles alors va falloir réfléchir.
Qu'est-ce qui fait marcher une console?c'est surtout ses jeux et on sait déja que microsoft en annoncer plein d' adaptation de pc.Sur ps3 les seuls licences encore exclusives sont gta,killzone,metal gear solid c'est tout ce dont on est sur pour l'instant. Et sinon pour moi le bluray de la ps3 va faire grimper son prix encore plus |
| fason | moi jaten plus que la ps3 mais elle son bien toute les deux sa va se jouer coude seré je pense |
| atryu | ouais, enfin, moi j'espere qu'ils vont sortir un clavier USB et un kit pour apprendre a ecrire avec ta revolution... j'ai vraiment fait l'effort, mais ca fait mal aux yeux!
c'est fou, parce que c'est pas du langage SMS... c'est juste ecrit n'importe comment... |
| jeepersmike | la fiabileter de nintendo nest plus a faire et question innovation ses eux qui ont fait des jeux video ce quil sont aujourd'huit
nintendo 1)croix directionel 2)gachette l et r 3)jeux 3D sur CONSOLE virtual boy (ca été un flop ses quand meme eux qui lon fait) 4)joystick 5)4 joueur 6)jeux tactile et jen passe playstation 1) 2ieme joystick sur la mannette 2)joystick avec bouton 3)vibration et xbox ya rien a dire car il on rient inventer je dit pas que je ni jourais pas a la play mais pour moi la seul console qui offre qq chose de next gen est la revolution la play offre la hd mais faut pas oublier que tu double la resolution et que donc sa va prendre beaucoup de jus sa,cette bete qui sera mon puissante apres avoir eu a toute calculer ca et ya aussi le format blueray aui offre 50 gig mais les programmeur on deja de la misere a remplir un dvd normal de seulement 4 gig alors il font quoi les des autre 46 gig et ses pareil chez la 360 la seul chose que sony et microsoft on a offrir se sont les graphique la hd alors que nintendo offre ca et une toute nouvelle maniere de jouer et je crois vous ette présentement contre comme il on passer des vielle mannette a celle de la nes nintendo est la seul compagnie qui ont hose innover dommage car je mennuis de sega qui fesait une vrai guerre de console avec nintendo et oui je suis daccord avec atryus rammer nous sega pour que enfin sa bouge et pas juste du coter de nintendo yen a marre a la fin des copieur et qui hose pas se creuser la tete ses mon opinion et respecter la |
| iori1978 | pareil g trouvé une atomiswave avec kof neowave pour 500 euros sa me tente aussi |
| iori1978 | asobiwa owarida
nakete sohité shine ah ah ah ah ah la crise de rire tu veut faire un uppercut et le mec il frappe pas merde cette manette marche pas c'est sa que tu te dira que tu jouera de maniere bidon avec ta revolution oué tu vas aller devant le siege nintendo pour porter plainte kan tu aura cassé ta télé a force de metrtre des coups de poing dedans eh mec c pas la télé qu'il faut frapper c'est dans le vent n'empeche un jeux de combat a deux sa doit faire mal pour toucher l'adversaire fodra le cogner pour de vrai^^ yaura de quoi se faire des amis avec la revolution a ton avis on pourra faire les win poses tin jmimagine bien jouer avec sexy mai en vrai non serieux nintendo ^^ hum que dire ils sont bons dans leur genre mais leur genre est pas le notre faut pas nous en vouloir on aime les jeux les vrais ceux des harcore gamers c pour sa que par défaut on jouera plus facilement a une sony qu'a une nintendo dernier detail pour moi le seul jeux sur game cube qui a eu une adapt sur play et qui est meilleur sur la console nintendo c'est naruto les autres c'est poubelle |
| jeepersmike | ta qua jouer a ta play de merde qui est en fait une grosse arnaque parce que la puissance de la ps3 sera dune puissance moindre a l'achat que tu pourra ensuite upgrader en achatant des produit sony qui sont certfifier ps3
sans conter que ps1 et la ps2 on tellement eux de probleme qu'il ont été oubliger de revoir le design pas pour le rendre plus jolie mais pour le rendre moin piege a poussiere et la 360 a l'e3 une compagnie a sortie une fan pour cette derniere car elle chauffe trop de la merde 360 ses con comment leurs console resemble a leur programme ses a dire de la MERDE sa ses mon opinion ta le droit de la juger je peut rien dire mais quand tu dit que ta 27 ans et que tu me juge comme ca et bien moi je dit que tu doit avoit au moins 14 d'ages mental |
| atryu |
|
| jeepersmike | merde vous avez rien compris sur la revolution de nintendo elle sera parfaitement retro-compatible. ca veut dire que tous les jeux de console sortie par nintendo, que ses soit la nes jusqua la ninteno 64 qui seront tous téléchargable que se soit les version jap euro ou us. gratis via la revolution qui sera munit d'une connection wifi b et g quon pourra jouer online gratuitement voila pour moi une tres bonne console.
sans parler de sa mannette moins j'ai trop hate de jouer au baseball et de frapper moi meme la ball ou de jouer a un jeux de combat a la soul calibur et de donner des coup d'épée moi meme cette manette devient une extension de votre corp avec cette manette vous ne jouer plus a un jeux video mais le viver ca ses une vrai console nextgen. la xbox 360 et la ps3 non rien a offrir sauf les graphique sans parler du coup de ses console nintendo veut offrir une console amusente avec de beau graphisme un nouveau genre de gameplay si on se fie au derniere console de nintendo elle on toujours été les moins chere. donc moi je cris au et fort vive nintendo et et sont ingéniosité |
| atryu |
|
| iori1978 | bon bah simplement la xbox 360 est actuellement la meilleure console du marché techniquement parlant
et la ps3 me direz vous dans tout cela? bah pour moi la ps3 existe pas c'est bien de donner des chiffres de lire dans la presses ce qu'on ecrit mais moi j'attend de voir ce qu'elle donne la course a la puissance ne mene a rien achetez vous une super nes ou une saturn et jouez a des dragon quest des lunar jouez a des street of rage night ou encore radian silvergun vous comprendrez bien vite que le graphisme n'a d'effet de surprise qu'au début ensuite c'est le fond du jeux qui compte et a cela les jap sont les meilleurs donc je vote play3 car il y a plus d'editeurs et surtout plus d'editeurs japonais marre de toucher des dbz budokai et saint seyia en carton leur crash bandicoot c de la mouise ya pas mieux qu'un bon kof un bon RPG un bon shoot japonais les fps excusez moi mais sur pc ils sont mieux a quoi bon sortir une console basée sur une architechture pc mon reve??? une nouvelle console made in SEGA les maitres en la matiere sortez nous une naomi10 de salon^^ |
| mecnun | La question se ne pose même pas.PS3!Microsoft sont des escros et de bon à rien.Ils sont sortie une soi_disant une console plus puissante que le PS2(Xbox),résultat aucunes diffèrences en + elle ressemble à un vien magnéto.D'ailleurs Xbox360 c'est guère mieux question disagne.La PS3 ressemble elle à une console nouvelle génération.De plus tout le monde le c'est quelle est bien plus puissante,son prix est justifié(400 E au japon sortie prévu en mai)et si ils mettent autant de temps à la dévelloper c'est parce que çà va être un monstre technologique.Microsoft a bâclé sa soi-disant console nouvelle génèration.Car il ne pense que à s'en mettre plein les poches.Et pour les sceptique sachez que le Nintendo Révolution elle aussi est mieux que la Xbox360 et d'après certaines rumeurs peut-être serait-elle mieux que la PS3.Si vous voulez vous faire arnaqué acheter Microsoft! |
| NiggaWoah | A Atryu
Beaucoup de gens pense comme moi parce que on ne leur donne pas le choix d'avoir d'autre idée du jeux video. C 'est pas me faute si les jap on des gout different des occidentaux,et non plus si il ya pas plus egocentrique que eux. Ne me dit pas que tu jous que du Jap et que les occidentaux sorte des merde de jeux. De la qualité il ya partout mes chacun s'est gout. C pr sa que je dit ts lmonde y trouve son bonheur, les japonais comme les occidentaux car de ttes facon tu reussi toi a avoir sque tu veu ts comme moi. |
| atryu |
|
| tanguy014 | ba si vraiment ta envie dune console puissante , attend la PS3 (une rumeur court qui dit kelle sera moins chére en +) si tu veux une console correcte MAINTENANT et avec de bon jeux mais assez chére pren la 360 mais moi je préfére PS3 A MORT LA XBOX 360 :pan: |
| lagitateur | A Atryu
As tu des infos sur une compatibilité des jeux ps2 sur la PS3 : la plupart des hits pourront ils se jouer sur la console next gén ! Peux tu me confirmer que l'on pourra jouer aux jeux américains sur la console Jap ! De plus, tu serais sympa de me donner une liste de jeux ps2 : shoot, beat theam up ( style street of rage, double dragon ...) et jeux Arcade/action. j'aime bien aussi les sninobi, onimusha et compagnie. Je t'embète un peu, mais je connais pas du tout les jeux imports ! De plus, y a t'il un bon magazine qui traite des jeux imports PS2 et Sony ! je pense vraiment investir dans une japonaise ! j'ai vu une manette d'arcade (style dreamcast officielle) avec les boutons verts et 2 jaunes en haut à droite : otiri je crois ! |
| atryu |
|
| NiggaWoah | oui tu as raison,les jeux de l'epoque procurai plus de joie et etait plus fun ;-) mais meme maintenant on des jeu qui font vivre des moment de bonheur.
Peu etre pas ds 1 meme esprit mais qd meme cool. Ttes façon il faut avencer ds la vie et ne pas rester ds le passer.:- En plus,ya rien a dire, pratiquement ts le monde trouve son bonheur ds le marché des jeux video sinon on srai tous au couran depui belle lurete. ;-) |
| lagitateur | Moi aussi, je vais avoir 35 ans et les années Sega ( mégadrive) et SNK ( Néo géo ) me procurait bien plus de bonheur que Sony et Bilou avec leurs jeux commercial en 3D...
Les jeux en cartouche permettaient des jeux rapides d'accès, courts mais fun à l'époque ! Nous avec les consoles européennes de sony et bilou, peu de jeux Arcade et shoot à l'ancienne . Moi j'attend de voir si les éditeurs japonais vont faire des jeux sur la 360 : je reste dubitatif... |
| NiggaWoah | ok!tu vois sa je savais pas.Faut dire que les infos sur la nouvelle Nintendo,y en a pas a la Pelle mais vus commes sa,elle promet deja pas mal. ;-) |
| wysmer | Ce qu'il faut savoir c'est qu' avec la révolution il y aura PLUSIEURS manettes ... Celle appelée télécommande ,une qui n'a pas été dévoilée qui ressemblera à une manette normale MAIS qui acceuillera au milieu la "télécommande" et qui aura un stick analogique classic et une dernière (sans compter le "nunchaku" ) CELLE de la GAMECUBE ,il y a une trappe sur la revo où il y a 4 ports manettes donc pour les développeurs qui veulent faire un jeu de foot classique pas de problème y a le choix... |
| NiggaWoah | Perso j'suis d'accord avec Wysmer.
je me rappelle avec ma SuperNes;je m'eclatait a fond avec mes poto et les graphisme etait a chier :-D Mais pr revenir au sujet de la xbox360/ps3,justement le choix puissance de chez Sony leur coute chere car le developement de jeu, pr 1 Developeur leur revien a 17Million de dollars :-o tout simplement hallucinant(voila prquoi j'vous dit au niveau jeu,il y aura pas des tonnes),sans compter leur manette qui leur est revenu ds la face comme 1 boomerang,c chere payer. Pr la revolution de nitendo,je me vois mal jouer a 1 Jeu de foot ou meme Mario avec ma telecommande de salon :-D (lol),mais sa fera pa l'hunanimité non plus. Je le jure,je ne suis pas Anti Sony,Nintendo ou autre,je veux juste dire qu'il faut garder les pied sur terre,et pr ma part,c'est Microsoft qui a garder les idéé claires et qui ns propose de nouvelle sensation abordable,et aproprié pr l'instant. :-) |
| wysmer | Vous comprenez rien au jeux vidéo les gars ....
perso j'ai 30 ans et environs une douzaine de consoles derrière moi ...La puissance fait pas tout ce sont les jeux ,leur originalité ,la jouabilité qui comptent .... La puissance d'une console n'est pas un gage de bon jeu .Perso il faut que je m'éclate sur un jeu ,qu'il me surprenne et franchement seul nintendo prend des risques et leurs manettes ont TOUJOURS révolutionné le monde du jeu vidéo Là avec le pad (les pads) de la révolution une nouvelle aire dans les jeux va commencée ,celle de l'immertion et de l'intuitivité ...Et question puissance attendez vous à être surpris au prochain E3...Parceque vraiment si vous n'avez pas de tv HD les graphs de la ps3 et de la 360 à quoi ça sert ????? |
| lagitateur | Moi ce sera la PS3 sans enthousiame vu qu'ils n'y aura probablement que très peu de jeux d'Arcade et shoot sur la 360 ( décu à ce niveau par la box ) .
Et si elle est vraiment compatible avec les jeux PS2, je pourrais m'amuser avec les jeux de ce type déjà sortis. Et peut etre une console Jap pour bénéficier de jeux fun inexistant en Europe. cependant, la 360 bénéficie d'un gros point fort qui fait réfléchir : le x box live.... |
| howcom | Bonjour c vrais que la xbox 360 et plus belle exterieurement je trouve la xbox 360 a des couleur au moin la plastation 3 et grise et question puisence je prefere la xbox 360 on c pucé facilement et on c maittres des logiciel mais la plystation 3 reste a voire si c aussi facile! |
| thegamer56 | moi jsuis comme niggawoah jsuis a fond pour la xbox 360!!! et je conseille de l'acheter |
| NiggaWoah | pr info,je ne parle pas sans rien dire.avec des pote on a esseyé la xbox 360 au micromania games show:-D ,sur quelque jeu comme project gotam racing et perso elle en a ds le ventre.
donc voila,je sais ce je dis ;-) |
| romforever | Vous dites tous : " Je prefer ", mais mdr jvous signal que vous n'y avez encore jamais jouer ni a l'une ni a l'autre donc comment pouvais vous savoir ?
enfin bref tout ca pour dire qu'on ne peut pas juger une console avant qu'elle soit sortie, tester... |
| NiggaWoah | personnelement je prefere la xbox 360.au moin on a du concret avec des fonctionnalité prouver par rapport a la ps3 qui reste encore a moitié fini et avec sans doute de nombreux changement qui vont se fair d'ici sa sorti(j'espere sur la manette :-D ).au niveau jeu,la nouvelle box promet.des suite oublié comme Perfect dark qui etai prevu au depar sur NGC et n'oublion pas que microsoft a gagné le coeur de grand developeur japonais comme squars enix (donc 1 final fantasy sur xbox 360)et la panoplie Electronic arts.de plus le xbox live reste de loin de meilleur avec de nouvelle fonctionnalité et monde paiement(plu besoin de carte de credi).et le summum,2 pack xbox 360 disponible dont 1 avec le xbox live offert gratos.certe on se contentera du minimum mai c deja sa.serieu,meme si certeine personne la conpar a la dreamcast sorti precipitemen et qui c casser la gueul,la xbox 360 a d'autre atous en beton qui risque changer le done. Xbox / Ps3 : Le match ne fai que commencé.(pr l'instan ds le coeur des fan mai bientot sur le terrain).ps: pr info: xbox 360 sorti prevu le 2 decembre. |
| arta-vur |
oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin l'ortographe |
| black_warriors | il faut vraiment pas etre douait pour cen t'apper |
| Zerocool003 | je suis d'accord avec toi, la PS3 est encore mieux, niveau design, niveau graphique et niveau processeur. A ce qu'il parait, on pourra faire autant de chose que l'ont veut dessus, mais, bien sûr, il y'aura des "firmwares" à ne pas télécharger... :@ |
| black_warriors | perso je prefère la ps3 car mm si elle coutera env 600 euros elle a plus de fonction et elle sera plus rapide et les images seront mieux faites mais la xbox 360 est intéressante car niveau vitesse elle est plus rapide mais elle sort moins de jeu que sony.(la ps3 a plus d'avantage que la xbox 360) |
| roma_michel | question matos c'est la ps3!!!
elle peut lire les hd-dvd et ouais ;-) mais bon ca va faire exploser sont prix! parait que ce truc coute la peau des fesses d'ou le choix de microsoft de ne pas le mettre sur sa nouvelle console.mais bon parai ke ca ne changera rien a la qualite des jeux sur les ps3...ca reste a prouve mais paraitrai ke les jeux ne prendrons pas encor auten de place sur un disque donc le hd-dvd sera inutile. mais bon quoi que les constructeurs fassent on trouvera toujours quelque chose a dire. moi perso je choisi la xbox360 pour son prix et son design(surtout au point de vue des manettes!!!!!) mais la ps3est super belle mais trop cher et elle a des manettes qui ressemble pas a grand chose :-? |
| howcom | Bonjour la quelle est la meilleur et pourquoi? |