Jeu ps2 DL ne marches pas - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Jeu ps2 DL ne marches pas
soulkiller2b ou alors est ce que tu remet bien le tiror de la ps2 en faisan coulisser vers la gauche??? parce que moi aussi il me faisai ca avant et apres j'ai lu un tuto qui me disai qu'il fallai faire revenir le truc que tu pousse preallablement vers droite ,vers la gauche et pis il fau graver en 1x

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arta-vur et une puce
soulkiller2b ou alors est ce que tu remet bien le tiror de la ps2 en faisan coulisser vers la gauche??? parce que moi aussi il me faisai ca avant et apres j'ai lu un tuto qui me disai qu'il fallai faire revenir le truc que tu pousse preallablement vers droite ,vers la gauche et pis il fau graver en 1x
hipopotamus@IDN repondez moi vite SVP
hipopotamus@IDN Bonjours

J'ai acheter GTA : SA sur ps2 y a pas trés lontent mais en l'espace d'une semaine mon C.................N de P..............N de petit frére la exploser ( rayer ) !!!
Donc j'ai dessider de le DL !!!
J'ai acheter le Swap magic pour pouvoir le lire mais quand je lance le jeu il y a marquer " Not a valid ps2 disck " Mais pourtant j'ai graver un jeu que je disposer en bonne etat et il marche trés bien !!!
Entre les 2 gravur j'ai changer de marque de cd !!!
Es-ce-que le cd n'ai pas compatible ou alors est-ce-que c'est les jeu DL qui fond sa ou toute autre chause !!!

Mersi de votre reponce !!!
Liens