Possibilités d’évolutions de la notation des forums, à vous de votez. - Coin des IDNautes
FORUM Infos-du-Net
»Coin des IDNautes
»Possibilités d’évolutions de la notation des forums, à vous de votez.
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Possibilités d’évolutions de la notation des forums, à vous de votez. | |
| OmaR_ShaRif | Juste coché la 7 pour ma part.
1 : on peut toujours un peu l'améliorer 2 : le nombre de messages ne doit pas jouer à la capacité de voter 3 : je ne donne que des notes négatives et pourtant j'ai une opinion. Si j'estime qu'un message est pourri, je le note négativement, mais ne fait rien dans l'autre cas (très rarement j'ai mis un +1). Et il ne me semble pas être le seul à faire ça (Dams disait qu'il faisait ça) 4 : Mouais... 5 : Non 6 : C'est pas parce qu'il y a une moyenne super basse, que forcément le contenu du topic est pourri. Il peut y avoir des très bons messages dans un topic ayant une moyenne super basse. (d'où l'utilité d'afficher par défaut que les notes supérieures à -4) 7 : tout à fait d'accord. Le mieux serait même de l'afficher par catégorie, vu qu'une personne n'est pas forcément aussi viable dans une catégorie qu'une autre. 8 : Les statuts vont être instaurés dans quelques temps, et ils prendront en compte -entre autres- les notes obtenues. Faire un statut seulement sur les notes obtenues n'est pas forcément réaliste. 9 : Mouais... 10 : Aucun intérêt. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|