Vous êtes accro à Windows Live Messenger mais vous en avez marre de la publicité ? Nous avons la solution pour vous ! Tom's Guide vous propose de découvrir comment chatter sur WLM en toute quiétude, sans la moindre publicité. Si celle-ci n'est pas forcém
Lire la suite
Il y a quelques mois, UFC-Que Choisir, l'association de consommateurs française qui attaque les plus gros poissons en justice, déposait une plainte contre France Telecom pour publicité mensongère. L'objet du mensonge, une publicité qui promettait une bais
Lire la suite
On connaît tous la liberté qu'on les chaînes de télévision en Angleterre, et pourtant ils possèdent un bureau de vérification des publicité (BVP) ! Si si je vous assure ;-) D'ailleurs à ce propos, Atari a été rappelé à l'ordre par ce même bureau à propos
Lire la suite
Après quelques essais plutôt infructueux, notamment au niveau du retour des utilisateurs, Google tente une nouvelle expérience dans le monde de la publicité en vidéo.
Ainsi, la marque vient de lancer « AdSense for vidéo », un dérivé de son prog
Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports...
Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine.
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelque temps il n'est plus possible de lire les news car il y a un superbe origami publicitaire sur la news et impossible de la fermer.
Je suis bien conscient que IDN fonctionne avec de la publicité mais s'il n'est plus possible de lire les news il n'y aura plus personnes pour voir la publicité et l'objectif ne sera pas atteint.
Sinon bravo a tour les rédacteurs ... dommage que l'on puisse plus les lire :(
Force est de constater que Tom's Guide est un site anti IE vu qu'il est impossible de lire les news avec IE alors qu'avec d'autre navigateur c'est possible.
Et concernant le pain de BesofMedia pour que le système fonctionne il ne faut pas que de la pub il faut des personnes qui le regarde :pt1cable: .... et accessoirement qui achète les produits complimentés dans le pub
IE, à mon grand dam, représente toujours 70% des utilisateurs. Ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied que de faire un site anti-IE !
Quand on voit le nombre de visites que fait le groupe BestOfMedia, je doute fortement qu'ils aient développé des sites anti IE !
SiM07
En l'occurence BestofMedia gère une grande partie de sa publicité comme un grand :) On est plus sur une petit site perso là :D
akred3
L'affichage aussi il me semble (dépend de l'annonceur)
James29
pas toujours ... en general c'est le fait de cliquer sur l'annoce qui donne deja un debit ...
D'un coté il faut bien nourrir tous les gens qui bossent chez BesofMedia et payer l'infrastructure etc ...
Tom's Guide est un site ni anti IE ni pro IE.
Force est de constater que Tom's Guide est un site anti IE vu qu'il est impossible de lire les news avec IE alors qu'avec d'autre navigateur c'est possible.
Et concernant le pain de BesofMedia pour que le système fonctionne il ne faut pas que de la pub il faut des personnes qui le regarde :pt1cable: .... et accessoirement qui achète les produits complimentés dans le pub
Yama310
IM = Messagerie Instantanée. Là, c'est son numéro ICQ qui est renseigné.
James29
@sim07 c 'est quoi le petit "im" dans une bulle a cote du coeur dans la barre au dessus ??
SiM07
D'un coté il faut bien nourrir tous les gens qui bossent chez BesofMedia et payer l'infrastructure etc ...
Tom's Guide est un site ni anti IE ni pro IE.
akred3
Tom's Guide est un site anti-IE ou pro-IE ? :)
Et pour répondre à Exoseth, c'est partout pareil sur "les sites commerciaux" :)
mouse-teek
Personnellement j'utilise Opera et tout va bien :D
James29
j'ai pas Adblock et sa marche impec ...
faut juste coche la case dans le panneau de configuration pour cacher ses fenetres la :p
Exoseth
Bienvenue sur le web moderne. C'est partout pareil...
Comme l'a dit Dafen, utilisez FX avec Adblock ou Opera avec une liste d'url à bannir...
Gooniz
J'ai le meme probleme avec une pub intel qui veut pas se fermer quand on clique sur le bouton fermer...
Bref vaut mieux eviter de sortir du forum ici, ou alors sortez couvert... (Firefox+Adblock...) [:gooniz:1]
rdemont
Perso je lis IDN depuis un ordi avec IE .... et j'ai pas vu d'inscription "Site seulement pour Firefox avec Adblock" ......
Donc pour lire IDN il faut Firefox avec Adblock si vous n’avez pas cette configuration "circuler il n'y a rien à voir" ... dommage j'aimais bien le sérieux IDN :kaola: :non: :pfff:
James29
ben il est possible de le fermer ... appuis en heut a droite et il se ferme ou alors descend tout en dessus et remonte sur la page ...
chez moi sa l'aretait :p
Dafen@IDN
oh Sophief !
ca va ?
sinon, utilise Firefox avec Adblock voire No Script
si tu les utilises deja ben ... :/
sophief
C'est pour ça que j'ai un peu abandonné IDN...
rdemont
Bonjour,
Depuis quelque temps il n'est plus possible de lire les news car il y a un superbe origami publicitaire sur la news et impossible de la fermer.
Je suis bien conscient que IDN fonctionne avec de la publicité mais s'il n'est plus possible de lire les news il n'y aura plus personnes pour voir la publicité et l'objectif ne sera pas atteint.
Sinon bravo a tour les rédacteurs ... dommage que l'on puisse plus les lire :(