Publicité trop intrusive - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Publicité trop intrusive
sophief C'est pour ça que j'ai un peu abandonné IDN...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moumout21

rdemont a écrit :

Bonjour,
Depuis quelque temps il n'est plus possible de lire les news car il y a un superbe origami publicitaire sur la news et impossible de la fermer.

Je suis bien conscient que IDN fonctionne avec de la publicité mais s'il n'est plus possible de lire les news il n'y aura plus personnes pour voir la publicité et l'objectif ne sera pas atteint.

Sinon bravo a tour les rédacteurs ... dommage que l'on puisse plus les lire :(

Bonne journée
Rdemont

ah!? y'a des news sur IDN..? :heink:

nounoursfred06 Ouai c'est une sorte de msn quoi
Loni

nounoursfred06 a écrit :

Pourquoi il n'y as que sim07 qui ai le petit im dans la bulle a coté du coeur et a quoi ca sert ?

C'est réservé aux beaux gosses :o

Yama310

nounoursfred06 a écrit :

Et a quoi ca sert un ICQ ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/ICQ

nounoursfred06 Et a quoi ca sert un ICQ ?
OmaR parce que c'est le seul qui a rempli son numéro ICQ...
nounoursfred06 Pourquoi il n'y as que sim07 qui ai le petit im dans la bulle a coté du coeur et a quoi ca sert ?
SiM07

James29 a écrit :

mais le pourcentage diminue de plus en plus ...

c'est parce que IE est le standart mais des que l'on creuse un peu on se rend compte que sa sera mieux de changer ...

C'est pour cette raison que tous les développeurs utilisent Firefox lorsqu'il code :o

ok on vérifie que ça passe sous IE mais c'est tout.

Exoseth

James29 a écrit :

mais le pourcentage diminue de plus en plus ...

c'est parce que IE est le standart mais des que l'on creuse un peu on se rend compte que sa sera mieux de changer ...

:lol:

Non rien, c'est tout. :)

OmaR D'un côté y'a des outils qui suppriment les pubs avec IE
James29 mais le pourcentage diminue de plus en plus ...

Exoseth

rdemont a écrit :

Force est de constater que Tom's Guide est un site anti IE vu qu'il est impossible de lire les news avec IE alors qu'avec d'autre navigateur c'est possible.

Et concernant le pain de BesofMedia pour que le système fonctionne il ne faut pas que de la pub il faut des personnes qui le regarde :pt1cable: .... et accessoirement qui achète les produits complimentés dans le pub

IE, à mon grand dam, représente toujours 70% des utilisateurs. Ce serait vraiment se tirer une balle dans le pied que de faire un site anti-IE !

Quand on voit le nombre de visites que fait le groupe BestOfMedia, je doute fortement qu'ils aient développé des sites anti IE !

SiM07 En l'occurence BestofMedia gère une grande partie de sa publicité comme un grand :) On est plus sur une petit site perso là :D
akred3 L'affichage aussi il me semble (dépend de l'annonceur)
James29 pas toujours ... en general c'est le fait de cliquer sur l'annoce qui donne deja un debit ...
rdemont

SiM07 a écrit :

D'un coté il faut bien nourrir tous les gens qui bossent chez BesofMedia et payer l'infrastructure etc ...

Tom's Guide est un site ni anti IE ni pro IE.

Force est de constater que Tom's Guide est un site anti IE vu qu'il est impossible de lire les news avec IE alors qu'avec d'autre navigateur c'est possible.

Et concernant le pain de BesofMedia pour que le système fonctionne il ne faut pas que de la pub il faut des personnes qui le regarde :pt1cable: .... et accessoirement qui achète les produits complimentés dans le pub

Yama310 IM = Messagerie Instantanée. Là, c'est son numéro ICQ qui est renseigné.
James29 @sim07 c 'est quoi le petit "im" dans une bulle a cote du coeur dans la barre au dessus ??
SiM07 D'un coté il faut bien nourrir tous les gens qui bossent chez BesofMedia et payer l'infrastructure etc ...

Tom's Guide est un site ni anti IE ni pro IE.
akred3 Tom's Guide est un site anti-IE ou pro-IE ? :)
Et pour répondre à Exoseth, c'est partout pareil sur "les sites commerciaux" :)
mouse-teek Personnellement j'utilise Opera et tout va bien :D
James29 j'ai pas Adblock et sa marche impec ...

faut juste coche la case dans le panneau de configuration pour cacher ses fenetres la :p
Exoseth Bienvenue sur le web moderne. C'est partout pareil...

Comme l'a dit Dafen, utilisez FX avec Adblock ou Opera avec une liste d'url à bannir...
Gooniz J'ai le meme probleme avec une pub intel qui veut pas se fermer quand on clique sur le bouton fermer...

Bref vaut mieux eviter de sortir du forum ici, ou alors sortez couvert... (Firefox+Adblock...) [:gooniz:1]
rdemont Perso je lis IDN depuis un ordi avec IE .... et j'ai pas vu d'inscription "Site seulement pour Firefox avec Adblock" ......

Donc pour lire IDN il faut Firefox avec Adblock si vous n’avez pas cette configuration "circuler il n'y a rien à voir" ... dommage j'aimais bien le sérieux IDN :kaola: :non: :pfff:
James29 ben il est possible de le fermer ... appuis en heut a droite et il se ferme ou alors descend tout en dessus et remonte sur la page ...

chez moi sa l'aretait :p
Dafen@IDN oh Sophief !

ca va ?

sinon, utilise Firefox avec Adblock voire No Script

si tu les utilises deja ben ... :/
sophief C'est pour ça que j'ai un peu abandonné IDN...
rdemont Bonjour,
Depuis quelque temps il n'est plus possible de lire les news car il y a un superbe origami publicitaire sur la news et impossible de la fermer.

Je suis bien conscient que IDN fonctionne avec de la publicité mais s'il n'est plus possible de lire les news il n'y aura plus personnes pour voir la publicité et l'objectif ne sera pas atteint.

Sinon bravo a tour les rédacteurs ... dommage que l'on puisse plus les lire :(

Bonne journée
Rdemont
Liens