les modos entre eux ... - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : les modos entre eux ...
florian_304 Je pense qu'il y a plus de modos que d'admins

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Loni En fait, quand je bannis deux semaines, ça déplait.

Quand je met un banlife, ils reviennent pas.

Le prochain coup je sais ce que je devrais faire sur Fraye :)
LaMoufetteEnColere Lonithe a l'air de se faire un tas de petits copains en ce moment...
KTN91 Ouais il a eu des soucis avec Loni, et il le répète sur tous les topics du CDI, d'ailleurs, ça en devient chiant.
LaMoufetteEnColere T'es en campagne "anti-modos" en ce moment Fraye?
Tu n'as l'air de parler que de ça...

Tu me rappelles quelqu'un...
Dafen@IDN un membre non plus tu me diras parce qu'il s'expose aux sevices que peuvent lui faire subir les modos :D
Fraye un pouvoir sur l'ensemble des cats c'est un pouvoir d'admin
pi t'aime pas un modo tu le retrouves dans toutes les cats. c'est sympa.
après il ne faut pas vous plaindre des critiques qu'on vous fait.

si au moins on vous payait, on pourrait se dire, ok ils font leurs boulots
mais là même pas, vous etes une bande de bénévoles qu'on surexploite.
un modo ce n'est pas quelqu'un de malin.
Dafen@IDN

Yama310 a écrit :

Sachant qu'avant les modos avait un pouvoir sur l'ensemble des cat. je crois que 5 cat. c'est rien du tout... C'est presque de l'impuissance :o.

ou de la flemme 3 domaines sous mon controle, ca me suffit

sam85

LaMoufetteEnColere a écrit :

Je comprends qu'un modo soit désigné pour s'occuper de "sports", si il s'y connait en sport et qu'il lit l'équipe, qu'il modère "sexualité" si il suit des études de gynécologie, qu'il s'occupe de "livres/BD" si il a une âme d'artisss ou de solides connaissances littéraires...

Mais sur quels critères se base t-on pour désigner un modo dans "DG" ?

Sa culture générale ....... ;)

**-[HS] demain , interdiction de sortir dans la rue , Loni passe son permis ou prévenez votre assureur avant ........
:whistle:

Loni

Fraye a écrit :

oui mais de tant en tant fait une pause
ça fera du bien a tout le monde.

T'as raison, fais une pause, ça nous fera des vacances ;)

Yama310 a écrit :

Sachant qu'avant les modos avait un pouvoir sur l'ensemble des cat. je crois que 5 cat. c'est rien du tout... C'est presque de l'impuissance :o.

Oh lui... :o

@Lamoufette, DG c'est principalement déplacer / fermer. Ya aucune connaissance limite...

LaMoufetteEnColere Je comprends qu'un modo soit désigné pour s'occuper de "sports", si il s'y connait en sport et qu'il lit l'équipe, qu'il modère "sexualité" si il suit des études de gynécologie, qu'il s'occupe de "livres/BD" si il a une âme d'artisss ou de solides connaissances littéraires...

Mais sur quels critères se base t-on pour désigner un modo dans "DG" ?
Yama310

Fraye a écrit :

oui mais il est modo de trop de cats quand même.:heink:
il n'est pas normal, il a un grave problème le lonithe

Fraye

Loni a écrit :

A modérer, tout est expliqué dans le mot.

Maintenant si tu comprends pas qu'à force de freeposter, on puisse se prendre un petit ban, tant pis, c'est que t'as rien compris au but d'un forum :)

oui mais de tant en tant fait une pause
ça fera du bien a tout le monde.

Fraye

James29 a écrit :

ben faut bine des modos

etant donne que lonithe a bon dos :d

oui mais il est modo de trop de cats quand même.:heink:
il n'est pas normal, il a un grave problème le lonithe

Loni

Fraye a écrit :

tu ne réponds pas, ça te sert a quoi d'être modo et surtout de toutes ses cats ?

A modérer, tout est expliqué dans le mot.

Maintenant si tu comprends pas qu'à force de freeposter, on puisse se prendre un petit ban, tant pis, c'est que t'as rien compris au but d'un forum :)

James29 ben faut bine des modos

etant donne que lonithe a bon dos :d
Fraye

Loni a écrit :

Faudrait peut être changer de disque un jour non?!

(et -2 pour fraye)

tu ne réponds pas, ça te sert a quoi d'être modo et surtout de toutes ses cats ?

Loni

Fraye a écrit :

A quoi ça te sert d'être modo de toutes ces cats, sanctionner les autres ce n'est pas fantastique

"et -1 pour lonithe :o )

Faudrait peut être changer de disque un jour non?!

(et -2 pour fraye)

James29 et plus un pour remettre a zero :p
Fraye

Loni a écrit :

Moi?

Logiciels, Logithèque, discussions générales, sports, auto/moto.

A quoi ça te sert d'être modo de toutes ces cats, sanctionner les autres ce n'est pas fantastique

"et -1 pour lonithe :o )

Loni Ben là où je m'y connais quoi...
James29 domaine etendue ... et un peu incompatible ...

genre logitheque et auto/moto

enfin c'est se que je pense ^^
Loni Moi?

Logiciels, Logithèque, discussions générales, sports, auto/moto.
James29 mais tu sevis dans qu'elle section ??
James29

Citation :

Attends, parle pas trop vite, ça viendra aussi...
Une fois que tu te seras pris un TT pour pub ou autre, tu vas être haineux, et tu vas faire un topic "lonithe1 c 1 kon lol mdr"

oki :d

KTN91

Dafen@IDN a écrit :

donc Pastigo (plutot malin de sa part d'ailleurs) a decider de me faire nommer

Tu as raison, vu la rareté de la chose, il est bon de le souligner :o

Spoiler :

Désolé Pastigo, il fallait que je drapalise... au cas où le topic évoluerait ;)

moumout21

florian_304 a écrit :

Vous pouvez me corrigé er si nécessaire :)

done.

Fraye

James29 a écrit :

salut

une question bete mais il m'en faut un quotas ^^

est ce que les modos peuvent se punnir entre eux ??

merci de votre reponse

PS : ma question est serieuse meme si je reconnais qu'elle est un peu farfelue ^^

apparement sur idn non parce que c'est idn
et que bon c'est idn quoi.

mais sur ppc oui, mais c'est plus pour la rigolade
et quand tu sanctionnes un modo d'une cat
le temps de sa sanction, il perd ses pouvoirs de modo.

Flavien03 Surtout des enfoirés !
Dafen@IDN va te coucher :o

Edit: oh ben puisque je suis la
Pastigo a raison

et d'ailleur, ca permet de repondre a la question que posait GF: on m'a embauche parce que j'etais celui qui alertait le plus, donc Pastigo (plutot malin de sa part d'ailleur) a decider de me faire nommer pour ne plus traiter les alertes

et donc j'ai ete nomme

Conclusion a retenir: les moderateur sont des flemmards :d
CQFD

Flavien03 Je vais vous dire, les Modos abusent de leur pouvoir. Je proteste, je suis un manifestant à la reforme des modérateurs, A bats les tyrans ! Vive la Démocratie !
pastigo les posts/topics en question ne sont pas supprimés, et de toute façon je crois qu'on y pense meme pas.

Il n'y a rien à cacher dans la mesure où tout s'assume parfaitement et que les gens, les points de vue et les conditions changent.

Par exemple, je me suis opposé à la nomination de Dafen il y a plusieurs mois, le topic existe toujours et il peut tout à fait le voir, alors que c'est moi qui ai proposé à nouveau sa candidature il y a peu.

Il n'est pas plus mal de n'avoir rien à cacher, surtout dans une section privée qui le permet.

Et de toute façon si on etait toujours d'accord et en train de se faire des bisous, je crois que j'aurai demissionné depuis bien longtemps.

edit: mais c'est pas tout! y'a encore d'autre sections privées derrieres! et oué ça n'arrete pas, un jour je me suis retrouvé dans la PV des administrateurs par accident, et alors là je peux vous dire que c'est fun! La section privée des modos est minable à coté!
Grandefolle C'est d'ailleurs le plus rigolo quand tu pénètres en ce lieu encore froid et totalement inconnu : tu te mets immédiatement à explorer les bas-fond afin de trouver les vestiges des blâmes et réquisitoires sur ton nom.
C'est par ailleurs dès ce moment là que tu te poses LA nécessaire question : mais pourquoi je suis modo maintenant ?
Dafen@IDN

Loni a écrit :

Moi, ordure?!
Non mais toi! :fou:

Ben non, aucun post n'est supprimé, juste H-hich qui claque des "edit" partout sur ses posts pour plus qu'on voit les insultes ... :whistle:

Si, on a effacé le topic anti dafen :whistle:

Une fois que tu te seras pris un TT pour pub ou autre, tu vas être haineux, et tu vas faire un topic "lonithe1 c 1 kon lol mdr"

:o

dans ce cas la, vous en avez laisse des morceaux consistant un peu partout :/

LaMoufetteEnColere

James29 a écrit :

mais qu'est ce que vous avez tous contre lonithe1 ?? :??:

Maiiiis rieeeen pfff...
On le taquine paskeu on est des taquineurs.

Moi j'aime bien taquiner les bébés ronds.

Loni

LaMoufetteEnColere a écrit :

Justement Lonithe, c'est à toi que je pensais quand j'ai écrit cette question.
Alors?... Réponds, ordure.

Moi, ordure?!
Non mais toi! :fou:

Ben non, aucun post n'est supprimé, juste H-hich qui claque des "edit" partout sur ses posts pour plus qu'on voit les insultes ... :whistle:

Dafen@IDN a écrit :

je te confirme que non, les messages ne sont pas effaces....

Si, on a effacé le topic anti dafen :whistle:

James29 a écrit :

mais qu'est ce que vous avez tous contre lonithe1 ?? :??:

:o

James29 mais qu'est ce que vous avez tous contre lonithe1 ?? :??:
Dafen@IDN je te confirme que non, les messages ne sont pas effaces....
LaMoufetteEnColere Justement Lonithe, c'est à toi que je pensais quand j'ai écrit cette question.
Alors?... Réponds, ordure.
Loni Vazi, demande moi :o
Yama310 Non. Demande à Loni. :)
LaMoufetteEnColere Moi j'ai une question:
Y parait comme ça que vous avez un forum privé, vous, les modos.

Si par exemple, un modo nouvellement upgradé voit que sur ce forum, vous vous êtes copieusement amusé à le descendre comme une petite merde, voire pire: à être méchant ou tout simplement à dire que vous pensiez sincèrement que ce nouveau modo était un sale con quand il était IDnaute.

Supprimez vous les messages désobligeants avant avant qu'il ne pointe le bout de son nez sur le forum privé?
Loni Prunelle, i m'embête!

Je peux toujours faire un massdelete (ok, à la main...) sur toi dans mes cats dafen :whistle:
Dafen@IDN d'ailleur c'est bien pratique, on peut alors pourir un modo sans crainte du moment qu'on est copain avec un admin'

Lonithe, t'es moche :o
Loni Oui mais toi c'est différent :o
Yama310 Et d'un autre côté, il y a moi, qui peut bannir modos, admin et sup-admin. :o
Loni Tout correct.

Les modos ne peuvent punir que les membres normaux, et les admins peuvent bannir les modos.

Les sup admins peuvent bannir modérateur et administrateurs.

Quelques admins pour une grosse poignée de modos.
florian_304 Je pense qu'il y a plus de modos que d'admins
James29 ok ... et il y a plus d'admin que de modos ??
florian_304 Non je crois pas les modos on les même pouvoirs les seuls qui peuvent les punir se sont les admins.
Donc pour répondre a ta question les modos ne peuvent se punir entre eux.

Vous pouvez me corriger si nécessaire :)

James29 salut

une question bete mais il m'en faut un quotas ^^

est ce que les modos peuvent se punnir entre eux ??

merci de votre reponse

PS : ma question est serieuse meme si je reconnais qu'elle est un peu farfelue ^^
Liens