Le topic régionaliste - Coin des IDNautes

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Le topic régionaliste
Figatelu Salut à tous.

Vous aurez compris que je me fais particulièrement chier ce soir. C'est pourquoi, allant de ci de là sur le forum, j'ai vu le topic 'Idnaute Lorrain" qui vire à la foire d'empoigne entre les Nancéens se disant Français qui traitent les lorrains d'allemands.

Donc, si vous avez une haine régionaliste, une querelle avec un étranger qui vit à 100 mètres de la frontière de votre quartier ou que sais-je encore, venez déverser votre fiel ici. Les histoires pastorales et rurales intéressent fortement, sachez le.

Pour ma part, je n'ai pas encore de choses à raconter mais commencez donc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Figatelu Les gens du nord sont consanguins, chomeurs, dégénérés, invetébrés etc...

(je soupçonne le capitaine Haddock d'etre supporter du PSG)...
LaMoufetteEnColere Wahahaha! El Marco est un 49! Wouhouhou! Je me moque, je me gausse, je me pâme et je lui jette des cailloux!
Yama310

TCM@IDN a écrit :

Et moi, j'accuse les Versaillais de voir la paille dans l'oeil du voisin au lieu de la poutre dans le leur :ange:

Ah, j'ai failli oublier : je hais ceux qui conspuent la Mayenne, département certes insignifiant qui ne mérite que d'être aux Marches de Bretagne mais qui a produit sur sa frontière, un être exceptionnel... ma mère !

Et aussi, je hais les expatriés, les oubliés des racines, les Moufettes ou les Canards que sais-je !

[][] oulahhhhhhh ouais ! :whistle: t'as raison Yama, je vais aller boire un coup [/][/]

J'approuve ! Pas touche à la Mayenne, terres de mes grands-parents !

Spoiler :

Ouais, bon, on peut critiquer, mais pas trop quand même hein...

Sinon, euh non, on n'est pas alcooliques dans les Yvelines hein...

el marco

LaMoufetteEnColere a écrit :

Je me moque allègrement de tous les cultos qui entourent le dernier bastion de la civilisation loire-atlantiquaise.
Nantes est un château-fort cerné par toute la populace agricole du coin: Les vendéens, les mayennais, les maine-et-loirequelque-chose.

Ils se ruent tous le week-end au Ikéa du coin, saturent le parking du Leclerc avec leurs tracteurs et salissent les allées avec leurs grosses bottes.

En plus, ils ont de grosses têtes.

:ouch: OOOOHhhh !!!!! Non mais ça va pas !!!! Je veux bien admettre que les Vendéens, les Sarthois ou autres Mayennais soient des bouseux incultes avec des tendances étranges, mais nous les Angevins nous sommes des personnes d'une rare classe et nous savons conduire comparé aux loire-atlantiquelque-chose... :kaola:

LaMoufetteEnColere Moi je hais les TCM, ce forum, la terre entière.
TCM@IDN

Yama310 a écrit :

[size=3]J'accuse les bretons, d'être des alcooliques actifs. Ils boivent des quantités absolument indécentes d'alcool et s'en vantent... J'ai honte pour eux. Où sont donc passé les bonnes valeurs de notre si cher pays ??!!

Et moi, j'accuse les Versaillais de voir la paille dans l'oeil du voisin au lieu de la poutre dans le leur :ange:

Ah, j'ai failli oublier : je hais ceux qui conspuent la Mayenne, département certes insignifiant qui ne mérite que d'être aux Marches de Bretagne mais qui a produit sur sa frontière, un être exceptionnel... ma mère !

Et aussi, je hais les expatriés, les oubliés des racines, les Moufettes ou les Canards que sais-je !

[][] oulahhhhhhh ouais ! :whistle: t'as raison Yama, je vais aller boire un coup [/][/]

Dafen@IDN je me souviens de cet amenagement: ca a ete l'une de mes nuits les plus, un vrai delire

mon pire cauchemar a ce jour!
j'en suis meme devenu insomniaque de peur de le refaire
LaMoufetteEnColere Comme le prouve ces clichés, l'auvergnat vit dans des conditions sanitaires déplorables.
N'envoyez pas d'argent, l'auvergnat ne sait pas ce que c'est, il troque. L'auvergnat échange des cuissots de chevreuil contre des colliers en os, des pointes de silex contre une journée de traite de brebis.

Envoyez plutôt de nouveaux papiers peints et une batterie neuve pour la voiture régionale qui est laissée à l'abandon dans un sous bois depuis que Mr Pastigo (à qui c'était le tour d'en avoir la jouissance cette semaine) a laissé bêtement les phares allumés toute une nuit.
pastigo afin de nourrir un monsieur moufette qui s'essouffle, et lui redonner force et courage dans tous le vice qu'il concentre en prophanation de notre sainte Auvergne, voici ces quelques clichés de la maison familliale qui j'en suis sûr lui permettront de créer un nouveau post regionaliste et flatteur:

http://images3.hiboox.com/images/1308/2teo019n.jpg
http://images3.hiboox.com/images/1308/eti13rbv.jpg
http://images3.hiboox.com/images/1308/gffm8f2u.jpg
http://images3.hiboox.com/images/1308/wj3qcek3.jpg
http://images3.hiboox.com/images/1308/9m9sdt9u.jpg
http://images3.hiboox.com/images/1308/non0dvxp.jpg
http://images3.hiboox.com/images/1308/j17nyd04.jpg
Sham_Rock http://gs.smiliz.free.fr/03/GS_00e [...] 6c35dd.png
WBH J'aime pas les sudistes.

Enfin, ceux qui sont au sud du Nord. :o
kuro59

Yama310 a écrit :

Est-il besoin de préciser que le texte en italique n'est pas de moi mais est extrait du texte original de Zola ?

bah oui de Zola moi je ne connais que Germinal.. bah oui les mines , les corrons, le c'arbon tout ça tout ça ;)

sinon parlons aussi des Wallons ( Belges-non-flamands, on peut considerer la wallonie presque comme une région de France meme si... ) tient, eux qui cottoient le Nord, et bien eux ça va!...
ils ont bonne reputation chez nous: leur essence est de meilleure qualité, les clopes moins cheres, de la biere en quantité et qualité, leurs boites de nuit sont bien meilleures que celles de lille, DE LOIN!
parce que celles de Lille ça fait peur..

donc entre les 62 et les wallons y a pas photos! vive les belges

betyste

suseX a écrit :

Mais il faudrait arreter de cracher sur les landes aussi : ce dpt a tout de même un atout les feria. Par contre je cherche autre chose qui pourrait être bien dans le 40 mais je ne trouve pas. :D

Hossegor, Capbreton, toute la côte en fait...

suseX

gemmill a écrit :

tout le 64 (dpt) abhorre le 33 (dpt). les croques-mais (dpt 40) , ne valent pas mieux. quand aux 63(dpt) et 47 (dpt) , n'en parlons même pas.
tout ca pour dire , que nous sommes horriblement entourés , et qu'il est temps que les plaques techtoniques se mettent au BOULOT !!!

il me semble que le 64 est un département trés soudé. Les basques ont toujours eprouvé un franc respect avec les béarnais :o

Mais il faudrait arreter de cracher sur les landes aussi : ce dpt a tout de même un atout les feria. Par contre je cherche autre chose qui pourrait être bien dans le 40 mais je ne trouve pas. :D

betyste Ouai, parigos têtes de veaux.
Angeldark Paris c'est magique ! sauf pour le foot :x
Ça existe pas le 96 :o qu'est-ce que je ferai pas pour te faire plaisir
Sham_Rock http://membres.lycos.fr/toutsurtou [...] 31c55d.png
SD_Plissken

Citation :

J'aime pas les meusiens (55) car ce sont vraiment des paysans qui roulent comme des merdes à Metz ou à Nancy car il y a plus que deux voies et qu'ils ne savent pas où se mettre.

Ho Ho !!! Doucement, ont roulent pas tous "comme des merdes", la plupart, ce sont les personnes âgés qui savent pas rouler. Et ont est pas tout des paysans;

De plus, je sais pas si c'est une "vengeance", mais en meuse, j'ai l'impression que les 54, eux aussi se croient seul sur la route (Les clignotants, C'EST PAS EN OPTION :fou: )

Yama310 Quand je me disais que certains le faisaient certainement exprès, ce n'était donc pas faux O_o !!!!
pastigo

Citation :

Globalement, ce sont tous les non-franciliens qui souffrent de ce problème de conduite lorsqu'ils se rapprochent de la capitale. Pour certains, ça passe mais la plupart sont quand même pas pressés.

c'est avec un plaisir palpable et en entrain hors du commun que je suis heureux de te signaler, à toi tout particulièrement, que mes séjours en la capitale sont parsemés très volontairement de pointes à 60 sur le peripherique et de cavalades en seconde dans les artères principales, le tout clope au bec en profitant des quelques notes exotiques que distille mon autoradio.
Tout ces efforts étant recompensés à la vue de mon retroviseur et de ce sympathique autochtone qui me maudis, au moins autant que le je maudis quand il vient balafrer mes routes grimé en touriste pompeux et pédant.

Je conclue ce petit moment de bonheur en te précisant que je serai bientot de retour en ta contrée sordide, et j'espère que tu accuseras de nouveau cette kangoo blanche immatriculée 63 qui a le jouissif avantage de te preceder.

Yama310 Dans mon élan d'accusations, j'ai oublié mes voisins du 28.... Vous savez, ce sont les gens qui roulent comme des paysans partout où ils sont....

Un mec qui roule à 50 km/h sur la nationale ? Un 28 !

On a toujours cette impression qu'il s'agit d'un vieux de 98 ans qui sort pour la première fois de sa Creuse natale. Perdu en permanence, il roule à 20 km/h... Comme si le chemin allait être plus facile à trouver à cette allure :pfff: . Même les corses roulent plus vite qu'eux je crois (attention, c'est une rumeur mais je la crois vraie).

Globalement, ce sont tous les non-franciliens qui souffrent de ce problème de conduite lorsqu'ils se rapprochent de la capitale. Pour certains, ça passe mais la plupart sont quand même pas pressés. Comme si on n'avait pas assez de vieux chez nous déjà... :/
pastigo

gemmill a écrit :

tout le 64 (dpt) abhorre le 33 (dpt). les croques-mais (dpt 40) , ne valent pas mieux. quand aux 63(dpt) et 47 (dpt) , n'en parlons même pas.
tout ca pour dire , que nous sommes horriblement entourés , et qu'il est temps que les plaques techtoniques se mettent au BOULOT !!!

je hais pour ma part tout ceux qui souffrent de lacunes en géographies jusqu'à outrepasser les limites de la niaiserie en considérant que le 63 se trouve à proximité du 64.

De ce fait, et pour coller à l'acharnement global qu'impose ce topic, je me dois de detester le 64 par ta faute, département qui n'en demandait certainement pas tant.

Miss-Natacha Pas mal ce topic!

Je vais pas accuser tous les régions de la France parce que je ne connais pas vraiment alors pour la Suisse je connais.

J'aime pas trop les grisons maistous les villages et les montagnes de Grison sont trèès magnifiques sauf les gens qui habitent la bas! Parce qu'ils portent des fourrures et ils sont froids ces gens. Une fois, j'était au magasin ou dans le bus, il y avait presque tout le monde portait les fourrures oh mon dieu c'est dégueulasse. Bon c'est vrai la bas il fait très froid et il y a trop de neige mais ils peuvent acheter les faux fourrures qui coutent moins chers! On ne vit pas le passé... Bon je suis déja amoureuse d'un grison pendant 5 ans mais il est trop con et froid aussi!

Et les britanniques a trop de déchets! Pourtant je les aime beaucoup car ils sont extrement sympas et engagent chaleureusement tous les étrangers. Ils m'ont fait toujours de compliment

Les autres régions? Vous savez, tout le monde a des défauts et je vais pas écrire le long message ici.

Lonithe1 J'aime pas ceux qu'aiment pas les picards. :o
ledzepfan42 Je n'aime pas les lyonnais parcequ'ils sont lyonnais.
Flake74 C'est bon, pour l'instant personne ne parle des savoyards.
Dafen@IDN

Yama310 a écrit :

J'accuse,

J'accuse les corses, ces terroristes poseurs de bombes, de faire perdre à la France, notre beau pays, son dynamisme économique par leur nonchalance, leur feignantise et leurs siestes de l'après-midi (surtout les fonctionnaires)

J'accuse les auvergnats, pour mensonges et trahison envers les touristes. Je certifie ici et sur mon honneur, qu'il n'y a aucune montagne en Auvergne. Cette région est totalement dépourvue de relief et de civilisation. Il n'y a en Auvergne plus que quelques survivants pour animer Vulcania - ce magnifique parc à thème de notre ancien président Valéry - et entretenir les sources d'eau de Volvic.

J'accuse les allemands lorrains, pour la pollution qu'ils engendrent avec leurs usines et leurs mines de charbon. Cette ancienne (?) contrée allemande n'est pas encore bien civilisée. Le TGV n'est apparu chez eux que l'an dernier. Enfin, leur accent germanique les rend totalement antipathique.

J'accuse les bretons, d'être des alcooliques actifs. Ils boivent des quantités absolument indécentes d'alcool et s'en vantent... J'ai honte pour eux. Où sont donc passé les bonnes valeurs de notre si cher pays ??!!

J'accuse les Nord-Pas-de-Calaisiens (merci Wiki pour le nom), de mensonges et tromperies ! Ces gens là tentent de nous faire croire, en dépensant la somme de 11 millions d'euros, que leur accent et charmant et que leur région est belle et sans nuage. Mensonge ! Tout le monde sait qu'il faut obligatoirement un ciret quand on se rend dans cette région (pareil pour la Bretagne).

J'accuse enfin, les britanniques, et plus précisément les gallois, d'avoir fait pression sur les autorités BoMistes pour obtenir un poste de modérateur pour l'un de leurs compatriotes. Tout ceci est une honte pour notre nation.

En portant ces accusations, je n’ignore pas que je me mets sous le coup des [règles du forum], qui punit les délits de diffamation. Et c’est volontairement que je m’expose.

Quant aux gens que j’accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n’ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l’acte que j’accomplis ici n’est qu’un moyen révolutionnaire pour hâter l’explosion de la vérité et de la justice.

Je n’ai qu’une passion, celle de la lumière, au nom de l’humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n’est que le cri de mon âme. Qu’on ose donc me traduire en cour d’assises et que l’enquête ait lieu au grand jour ! J’attends.

Veuillez agréer, monsieur le
[fonctionnaire Corse], l’assurance de mon profond respect.

sachez que notre ambassade n'a rien fait

notre personne a etee approchee seule par les autorites BoMistes qui, sous une pression nee de l'inactivite de son propre personnel, nous a demande notre collaboration

apres longues deliberations et mises aux points quant aux conditions de collaboration, nous avons choisi d'accepter par egard a ces pauvres fonctionnaires francais qui semblent perdu lorsqu'il s'agit de gerer un groupe de jeune adolescents parlant de Hard' toute la journee et utilisant des mots etranges comme "ovairecloque", "cépéhu", "gépéhu", "cégé", "Phiou est gay", "barrette de rame" ou de "disques dur raides"

veuillez agreer, madame, nos sentiments les plus sincere
Cordialement

Dafen
Figatelu

Exoseth a écrit :

J'adore l'idée de ce topic !

je sais, je sais, merci...

Yama310

kuro59 a écrit :

Yama j adore ton style

Est-il besoin de préciser que le texte en italique n'est pas de moi mais est extrait du texte original de Zola ?

Exoseth a écrit :

3) J'adore l'Alsace car c'est une région superbe mais je n'aime pas les alsaciens car ils sont ultra antipathique.

Yama310 a écrit :

Enfin, leur accent germanique les rend totalement antipathique.

Tu vois Exo, on est d'accord parfois. :o

Exoseth J'adore l'idée de ce topic !

Allons-y :

1) J'aime pas les meusiens (55) car ce sont vraiment des paysans qui roulent comme des merdes à Metz ou à Nancy car il y a plus que deux voies et qu'ils ne savent pas où se mettre.
2) Je n'aime pas les vosgiens (88) car ce sont des malades sur la route et les pires des kékés (putain faire du tunning sur une Jeta, faut oser quand même)
3) J'adore l'Alsace car c'est une région superbe mais je n'aime pas les alsaciens car ils sont ultra antipathique.

Raaaaaah ! Je me sens mieux !
LaMoufetteEnColere On soulignera l'originalité du rustre département:
Il porte le nom de Mayenne, une de ses "villes" s'appelle Mayenne et est traversée par un fleuve qui se nomme... La Mayenne...
canardwc_strikes_back je conspue la Mayenne, ses niais Mayennais et leur palindrome de prefecture en les montrant vigoureusement de l'index droit tel un fourmilier tirant la langue a ses proies faciles.
kuro59 Yama j adore ton style
mais c est legerement HS non?
ce n est pas une haine regionaliste telle qu elle est decrite dans le sujet, tu ne peux pas cotoyer toutes ces regions à la fois?

Spoiler :

ha bah si tu viens de Paris! ;)

Figatelu

Je rectifie:

Et je conclurais par ces mots à l'intention des rares sales tristes qui hantent IDN:
Je demanderais à Hitler de vous chier dans la bouche. Voila.

Cela est mieux. On a la merde que l'on mérite...

LaMoufetteEnColere Je rectifie:

Et je conclurais par ces mots à l'intention des rares sales tristes qui hantent IDN:
Je demanderais à Hitler de vous chier dans la bouche. Voila.
Figatelu

Je vous chie dans la bouche. Voila.

Là par contre je suis moins d'accord. Saches, jeune impertinent que tes extrements font partie intégrante de ton corps. Elles sont meme le fruit de ta production quotidienne et sortent de qu'il y a de plus profond en toi.

Tu dois donc les chérir, les cajoler, les rassurer et surtout, ne pas les confier au premier hurluberlu venu...

LaMoufetteEnColere Mon yamounet, il était inutile de clarifier tes propos par cette prose en italique. Les IDnautes sont en majorité une bande de joyeux lurons qui comprennent et apprécient le second degré!

Du moins, j'ose y croire...

Je vous chie dans la bouche. Voila.
Figatelu Mon cher Yama, devant de tels propos, je ne puis qu'applaudir des deux mains.

[flash=420,336]http://www.dailymotion.com/swf/x4tsd6&v3=1&related=1[/flash]
Yama310 J'accuse,

J'accuse les corses, ces terroristes poseurs de bombes, de faire perdre à la France, notre beau pays, son dynamisme économique par leur nonchalance, leur feignantise et leurs siestes de l'après-midi (surtout les fonctionnaires)

J'accuse les auvergnats, pour mensonges et trahison envers les touristes. Je certifie ici et sur mon honneur, qu'il n'y a aucune montagne en Auvergne. Cette région est totalement dépourvue de relief et de civilisation. Il n'y a en Auvergne plus que quelques survivants pour animer Vulcania - ce magnifique parc à thème de notre ancien président Valéry - et entretenir les sources d'eau de Volvic.

J'accuse les allemands lorrains, pour la pollution qu'ils engendrent avec leurs usines et leurs mines de charbon. Cette ancienne (?) contrée allemande n'est pas encore bien civilisée. Le TGV n'est apparu chez eux que l'an dernier. Enfin, leur accent germanique les rend totalement antipathique.

J'accuse les bretons, d'être des alcooliques actifs. Ils boivent des quantités absolument indécentes d'alcool et s'en vantent... J'ai honte pour eux. Où sont donc passé les bonnes valeurs de notre si cher pays ??!!

J'accuse les Nord-Pas-de-Calaisiens (merci Wiki pour le nom), de mensonges et tromperies ! Ces gens là tentent de nous faire croire, en dépensant la somme de 11 millions d'euros, que leur accent est charmant et que leur région est belle et sans nuage. Mensonge ! Tout le monde sait qu'il faut obligatoirement un ciret quand on se rend dans cette région (pareil pour la Bretagne).

J'accuse enfin, les britanniques, et plus précisément les gallois, d'avoir fait pression sur les autorités BoMistes pour obtenir un poste de modérateur pour l'un de leurs compatriotes. Tout ceci est une honte pour notre nation.

En portant ces accusations, je n'ignore pas que je me mets sous le coup des [règles du forum], qui punit les délits de diffamation. Et c'est volontairement que je m'expose.

Quant aux gens que j'accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n'ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l'acte que j'accomplis ici n'est qu'un moyen révolutionnaire pour hâter l'explosion de la vérité et de la justice.

Je n'ai qu'une passion, celle de la lumière, au nom de l'humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n'est que le cri de mon âme. Qu'on ose donc me traduire en cour d'assises et que l'enquête ait lieu au grand jour ! J'attends.

Veuillez agréer, monsieur le [fonctionnaire Corse], l'assurance de mon profond respect.

kuro59 qui ne connait pas la gueguerre entre les 62 (pas de calais)et 59 (nord) dans notre région qui fait rapporter pour l instant a peu pres 4.5 millions d euros à Dany Boon? (rien que dans sa poche si si)

sincerement les 62 ne savent pas conduire, sont des gros beaufs, remplissent les plages de berck et du touquet avec leurs momes se prénommant tous "Kevin, Brandon, JEEEEEssica hein !" et leurs clebards qui chient partout sur le sable.

Les Sommeux (80) sont des malades pire que les 62 en bagnoles, te collent au cul pour allez s engoufrer dans un bouchon de 10 km...

Spoiler :

poua ça fait du bien ce topic !

Spoiler :

un big up à tous les 62 tout de meme c est qu on apprecie ici d etre valorisé à coté d eux ;)

Grandefolle J'éprouve un profond mépris pour tout le reste de la France, qui, lorsque je lui déclare que je viens de Haute-Saône (70, je vois que les IDNautes aiment les chiffres), me demande si c'est en Suisse ...
betyste

gemmill a écrit :

Les plaques tectoniques
[:maitre capello]

Sinon c'est dommage parce que dans le 33 on aime bien le 64 dans le fond même si vous savez pas conduire.
Chez vous le clignotant c'est en option ou quoi?

Les 40 sont pas trop aimés généralement aussi dans le 33, un peu trop rustique peut-être mais moi je viens de là-bas donc j'ai toujours un petit pincement au coeur. Les 47 ne me font ni chaud ni froid.

Mais le 64 ne serait rien sans le 33 et le 40 et vice et versa.

Flake74 J'aime pas Bastia et les alentours c'est trop moche, j'aime pas le Nebbio il y fait trop chaud.

http://www.smurf.com/images/meet_us/grouchy.jpg
gemmill tout le 64 (dpt) abhorre le 33 (dpt). les croques-mais (dpt 40) , ne valent pas mieux. quand aux 63(dpt) et 47 (dpt) , n'en parlons même pas.
Figatelu

Citation :

j'ai bien saisi l'objectif malsain de ce topic et jusqu'à quel point celui ci me vise, mais sache que ton perfide plan tombe à l'eau.

Comme avait dit l'un de mes amis :" Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours... heu... non, il faut jamais la vendre"...

Pour ma part,j'ai le plus grand mépris pour les Cortenais. Corte est la ville qui se situe au centre de mon ile, les autorites ont donc décidée d'y implanter l'université, afin que les Ajacciens du sud et les bastiais du nord puissent faire le moins de chemin possible.

Mais le Cortenais lui, n'a pas besoin d'instruction. Il apprend très jeune les principales astuces pour piéger un sanglier et est un spécialiste de la belote hors période de chasse.
Lorsqu'il voit arriver les nouveaux étudiants des villes, le cortenais devient agressif et pense qu'ils n'ont rien à faire ici, vu qu'ils ne chassent pas...

LaMoufetteEnColere Je me moque allègrement de tous les cultos qui entourent le dernier bastion de la civilisation loire-atlantiquaise.
Nantes est un château-fort cerné par toute la populace agricole du coin: Les vendéens, les mayennais, les maine-et-loirequelque-chose.

Ils se ruent tous le week-end au Ikéa du coin, saturent le parking du Leclerc avec leurs tracteurs et salissent les allées avec leurs grosses bottes.

En plus, ils ont de grosses têtes.
pastigo

Citation :

Les histoires pastorales et rurales intéressent fortement, sachez le.

j'ai bien saisi l'objectif malsain de ce topic et jusqu'à quel point celui ci me vise, mais sache que ton perfide plan tombe à l'eau.

KTN91 j'aime pas les drômois.

parce que les 8/10èmes sont racistes.

(drapal)
betyste J'aime pas les corses. Des feignasses, méchants et cons en plus.
Figatelu Salut à tous.

Vous aurez compris que je me fais particulièrement chier ce soir. C'est pourquoi, allant de ci de là sur le forum, j'ai vu le topic 'Idnaute Lorrain" qui vire à la foire d'empoigne entre les Nancéens se disant Français qui traitent les lorrains d'allemands.

Donc, si vous avez une haine régionaliste, une querelle avec un étranger qui vit à 100 mètres de la frontière de votre quartier ou que sais-je encore, venez déverser votre fiel ici. Les histoires pastorales et rurales intéressent fortement, sachez le.

Pour ma part, je n'ai pas encore de choses à raconter mais commencez donc...

Liens