Clic clic clic clic clic... - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Clic clic clic clic clic...
Loni Mais quel con!

C'est shor-t et moi qui t'avons donné l'idée? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KTN91 c'est vous qui êtes ignare dans cette histoire mon cher Dafen, car si je cherchais a comprendre votre dernier post il me faudrait envisager que mamzelle Lillybulle se fond dans la masse.

Vous comprendrez qu'il m'est difficile de concevoir vous laisser parler de mamzelle Lillybulle autrement qu'en parlant d'un être unique, voir même d'une déesse.
Dafen@IDN le francais est ainsi fait que lorsque l'on parle d'une population composee d'individus masclins et d'individu feminins, il est de convention d'utiliser le masculin pour designer l'ensemble

ignare :o
KTN91 de vos contemporains certes, mais non de vos contemporaines.
Dafen@IDN Contrairement a le poilue personne que vous etes, Mme moufette, je n'ai jamais eu pour intention d'etre l'animal de companie ou le serviteur de quiconque

ma situation, et donc ma relation aux autre, m'impose d'etre au moins l'egal sinon le superieur a mes contemporains
LaMoufetteEnColere

Dafen@IDN a écrit :

Lillybulle est mienne !

N'étant pas un gros macholourdeau de base (comme vous l'êtes apparemment Mr dafen) et respectant la femme dans son intégralité, je laisse à Mlle Lillybulle le soin de décider qui est son petit animal de compagnie fidèle.

KTN91 c'est bien pour cela que je t'ai tendu une perche pour me ridiculiser :D

perche que tu n'as pas saisi donc tant pis pour toi tu perds tes privilèges...

(ainsi que ton droit de propriété, même si je ne le revendique pas moi même.)
Dafen@IDN effectivement: je revendique ce priviliege

Lillybulle est mienne !
quiconque ose s'approcher d'elle, lui manquer de respect de quelque maniere que ce soit, aura affaire a moi :o
KTN91 (non mais j'avais compris quand même :lol:)

mais môÔônsieur La moufette croit qu'il est le seul a avoir le droit d'embêter Mamzelle Lillybulle

que nenni :kaola:
LaMoufetteEnColere Peut-être fallait il lire:

LILLYBULLE a écrit :

Au bout de deux, moi j'ai compris...^^

KTN91 fais la deuxième option j'ai envie de rire ce soir et un peu d'autodérision fait le plus grand bien ;)

Spoiler :

Non je ne suis pas maso :D

Dafen@IDN je me demande si je dois continuer sur la voie proposee, ce faisant l'humiliant encore plus

ou te demontrer que ton point de vue est faux, et donc par cela que tu est un idiot

les 2 choix sont interressants ... :whistle:
KTN91

Dafen@IDN a écrit :

LILLYBULLE a écrit :

Au bout de deux moi j'ai compris...^^

c'est biieeennnn ....

Pour une fois que qu'elle fait une faute tu ne l'as même pas relevée...

LILLYBULLE a écrit :

Au bout de deux mois j'ai compris...^^

:whistle:

Didi-1920 bah.. moi toujours pas compris ... O_o :'(
LILLYBULLE Tu n'es pas gentil... :o
Dafen@IDN

LaMoufetteEnColere a écrit :

Tu connais celle de l'onglet qui s'ouvre en 2.5Ghz sur un AMD 3000 cadencé à 1024 ko?

Non?
Alors... C'est onglet qui s'ouvre en 2.5Ghz sur un AMD 3000 cadencé à 1024 ko, un proc en 6/12 ème de ping.exe se pointe et lui dit:
-" C/Programs files/Temp/dans ton cul !!!
-"Ca m'étonnerait, j'ai un AZUS 2008 sous partion en IP 1.1.254.000.35 !!! Ahahahahah !!!
-"..."

[:marco235:1]

LILLYBULLE a écrit :

Au bout de deux moi j'ai compris...^^

c'est biieeennnn ....

Spoiler :

faut bien les soutenir pendant qu'ils grandissent et apprennent ... :/

SiM07 a écrit :

J'ai pas d'onglet sur IE6 :'(

Installes Firefox :o

eddydg Il est trop cool ce site! Mais il me semble l'avoir déjà vu avant...
Blumenka C'est bizarre, on reviens toujours ici :heink: ! Je vais voir si j'ai un problème de connexion... :whistle:
LILLYBULLE Au bout de deux moi j'ai compris...^^
raikiri

WBH a écrit :

Bah non au bout de 4/5 onglets ça m'a foutu la flemme... Et j'avais pas que ça à foutre...

au dessus de 10 onglets c'est de la frénésie, mais ça fait plaisir!! :lol: :lol:

SiM07 J'ai pas d'onglet sur IE6 :'(
WBH Bah non au bout de 4/5 onglets ça m'a foutu la flemme... Et j'avais pas que ça à foutre...
raikiri

OmaR a écrit :

ah ? t'as déjà eu plus de 150 onglets ouverts, et firefox qui te prend plus de 1,5 Go de RAM ?
C'est mon record personnel (et pas le même onglet ouvert 150 fois bien évidemment, une vraie navigation sur des sites)

j'ai pas pu abuser à ce point, j'étais sur mon portable, j'en ai ouvert que 100. Maintenant j'essaierai avec mon pc.

Figatelu

Citation :

chocolatine, cornemuse, watercoolé, sangliers, cmos, chipset

Il m'en manque?

Oui il t'en manque quelques uns et sanglier n'etait pas dans le lot

LaMoufetteEnColere

Citation :

chocolatine, cornemuse, watercoolé, sangliers, cmos, chipset

Il m'en manque?

Figatelu Tennez moi par exemple :

J' ai fait recement l'aquisition d'un PC portable de marque Antec. Je comptais m'en sevir lors de mes randonnées pédestres.
Je me décide donc un beau matin a partir braver le froid et la neige, seul contre dame nature avec juste un peu de chocolatine pour substanter, mon eternelle cornemuse sur le dos pour me donner du courage lorsque je me retrouve seul dans un sentier perdu et bien entendu mon nouveau PC dernier cri, northbridge sata fsb wall et tout et tout.

Alors que je m'etais installé pour la nuit sur un rocher de montagne, j'ai voulu, pour tuer le temps, allumer mon PC.
Et quelle ne fut ma surprise de constater qu'il etait watercoolé ! inutilisable. Je me suis dit que ca venait surement du changement de phase du au fait que j'ai préféré passer par les rochers pour eviter de me faire agresser par les sangliers, mais non.

J'ai aussi pensé qu'il y avait un probleme au niveau du cmos mais ce fut detrompeur. En fait, c'etait a cause de mon chipset qui etait tombé dans ma cornemuse...
LaMoufetteEnColere Ca rox :o
Stasoeur.
Stonchat.

:lol:

Spoiler :

:o

pastigo j'y ai pensé... j'y ai pensé tellement fort...
Figatelu Pastigo il me semble que ce topic est ideal pour un choix de mots...
pastigo je me demande pas pourquoi chez moi il ne se passe rien.

Ce qui fait que j'avais un peu de mal à comprendre ce topic, exceptées les participations de moufletelu.
Figatelu

Tu connais celle de l'onglet qui s'ouvre en 2.5Ghz sur un AMD 3000 cadencé à 1024 ko?

Non?
Alors... C'est onglet qui s'ouvre en 2.5Ghz sur un AMD 3000 cadencé à 1024 ko, un proc en 6/12 ème de ping.exe se pointe et lui dit:
-"Ca m'étonnerait, j'ai un AZUS 2008 sous partion en IP 1.1.254.000.35 !!! Ahahahahah !!!
-"..."

Hahahahhaaaa !!! avec un proc en 6/12 ! ou il croit aller avec ca ? quel nul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Didi-1920 J'suis sur que vos réunions de modos vous les faites sur des topics tels que celui-là, mais vous avez mis au point un langage codé pour que seul vous puissent vous comprendre! :o
LaMoufetteEnColere Tu connais celle de l'onglet qui s'ouvre en 2.5Ghz sur un AMD 3000 cadencé à 1024 ko?

Non?
-"..."
Figatelu

Citation :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:47:39, on 09/05/2012
Platform: Windows XP SP21 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v49.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\system32\IDN.exe

C:\DOCUME~1\Sham\LOCALS~1\Temp\Rar$EX00.147\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] er-marrant

O23 - Service: J'ai cliqué sur un jeu à la con ( :o mercikenelm :o ) - Kakou Technologies - C:\Program Files\kakouland\boum.exe

Je ris a m'en taper le cul par terre.

OmaR ah ? t'as déjà eu plus de 150 onglets ouverts, et firefox qui te prend plus de 1,5 Go de RAM ?
C'est mon record personnel (et pas le même onglet ouvert 150 fois bien évidemment, une vraie navigation sur des sites)
raikiri Mort de rire, j'ai pu établir un nouveau record d'onglets ouverts en même temps, merci! La prochaine fois j'essaie avec les fenêtres!! Mets des vidéos, pour voir si je peux saturer le PC :pt1cable:
LILLYBULLE Je suis bidonnée...j'avais déjà eteint mes hauts-parleurs ..
Raon

L'humour de geek, j'arrive vraiment pas à m'y faire.
C'est surement très drôle ce que vous dites mais je crois que je manque de bases solides...

Ben bizarrement je trouve pas ce drôle non plus.

Peut être la période...

Sham_Rock

Citation :

Whaaa tu viens de comprendre la structure des url et l'url rewriting d'IDN ! Bravo !

:o

Il y a plus drôle, demandez donc à angel de vous en parler sur le pv. parlez-lui de musique ;O)

Citation :

Je remarque que tu n'as pas la dernière version de Hijackthis, qui est la 69.0.5, on ne peut pas détecter ton infection avast.

pas d'antivirus, ça ralentit mon pc

LaMoufetteEnColere L'humour de geek, j'arrive vraiment pas à m'y faire.
C'est surement très drôle ce que vous dites mais je crois que je manque de bases solides...
OmaR

Sham_Rock a écrit :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Running processes:

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] er-marrant

O23 - Service: J'ai cliqué sur un jeu à la con ( :o mercikenelm :o ) - Kakou Technologies - C:\Program Files\kakouland\boum.exe

Je remarque que tu n'as pas la dernière version de Hijackthis, qui est la 69.0.5, on ne peut pas détecter ton infection avast.
Et je vois que tu mets des super liens vers des fichiers .exe qui vient d'infecter mon PC, merci, vraiment !

SiM07 Whaaa tu viens de comprendre la structure des url et l'url rewriting d'IDN ! Bravo !
Sham_Rock Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Running processes:

_ToM_ Putain KTN, j'te vois plus comme avant là :lol:.

[J'te charie :)]
KTN91 j'ai un instant cru à un lien qui allait me retirer mon avatar...

puis en fait ben non c'est pas chiant c'est juste c*n :D
OmaR Fais un log hijackthis, on va te l'analyser, tu dois avoir un virus du nom d'Avast, très répandu et peu combattu en ce bas monde.
_ToM_ Ouai Sham_Rock, t'es infecté au plus haut niveau possible !

Il faut que tu cliques encore plein de fois dessus pour que ton virus disparaisse !

Bon courage :).

Sham_Rock ça marche pas je reviens toujours sur cette page. :o
Vous croyez que j'ai un virus???
Yama310 @ Kenelm : tu es payé par Goop pour faire un maximum de page vues ? :whistle:
Loni Mais quel con!

C'est shor-t et moi qui t'avons donné l'idée? :D

Kenelm Cliquez-ici, c'est super drôle :O

Si ça marche pas, faut recliquer dessus, ça va finir par marcher.

Signé Kenelm, qui s'emmerde aujourd'hui
Liens