Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
c'est vous qui êtes ignare dans cette histoire mon cher Dafen, car si je cherchais a comprendre votre dernier post il me faudrait envisager que mamzelle Lillybulle se fond dans la masse.
Vous comprendrez qu'il m'est difficile de concevoir vous laisser parler de mamzelle Lillybulle autrement qu'en parlant d'un être unique, voir même d'une déesse.
Dafen@IDN
le francais est ainsi fait que lorsque l'on parle d'une population composee d'individus masclins et d'individu feminins, il est de convention d'utiliser le masculin pour designer l'ensemble
ignare :o
KTN91
de vos contemporains certes, mais non de vos contemporaines.
Dafen@IDN
Contrairement a le poilue personne que vous etes, Mme moufette, je n'ai jamais eu pour intention d'etre l'animal de companie ou le serviteur de quiconque
ma situation, et donc ma relation aux autre, m'impose d'etre au moins l'egal sinon le superieur a mes contemporains
N'étant pas un gros macholourdeau de base (comme vous l'êtes apparemment Mr dafen) et respectant la femme dans son intégralité, je laisse à Mlle Lillybulle le soin de décider qui est son petit animal de compagnie fidèle.
KTN91
c'est bien pour cela que je t'ai tendu une perche pour me ridiculiser :D
perche que tu n'as pas saisi donc tant pis pour toi tu perds tes privilèges...
(ainsi que ton droit de propriété, même si je ne le revendique pas moi même.)
Dafen@IDN
effectivement: je revendique ce priviliege
Lillybulle est mienne !
quiconque ose s'approcher d'elle, lui manquer de respect de quelque maniere que ce soit, aura affaire a moi :o
KTN91
(non mais j'avais compris quand même :lol:)
mais môÔônsieur La moufette croit qu'il est le seul a avoir le droit d'embêter Mamzelle Lillybulle
Tu connais celle de l'onglet qui s'ouvre en 2.5Ghz sur un AMD 3000 cadencé à 1024 ko?
Non?
Alors... C'est onglet qui s'ouvre en 2.5Ghz sur un AMD 3000 cadencé à 1024 ko, un proc en 6/12 ème de ping.exe se pointe et lui dit:
-" C/Programs files/Temp/dans ton cul !!!
-"Ca m'étonnerait, j'ai un AZUS 2008 sous partion en IP 1.1.254.000.35 !!! Ahahahahah !!!
-"..."
ah ? t'as déjà eu plus de 150 onglets ouverts, et firefox qui te prend plus de 1,5 Go de RAM ?
C'est mon record personnel (et pas le même onglet ouvert 150 fois bien évidemment, une vraie navigation sur des sites)
j'ai pas pu abuser à ce point, j'étais sur mon portable, j'en ai ouvert que 100. Maintenant j'essaierai avec mon pc.
J' ai fait recement l'aquisition d'un PC portable de marque Antec. Je comptais m'en sevir lors de mes randonnées pédestres.
Je me décide donc un beau matin a partir braver le froid et la neige, seul contre dame nature avec juste un peu de chocolatine pour substanter, mon eternelle cornemuse sur le dos pour me donner du courage lorsque je me retrouve seul dans un sentier perdu et bien entendu mon nouveau PC dernier cri, northbridge sata fsb wall et tout et tout.
Alors que je m'etais installé pour la nuit sur un rocher de montagne, j'ai voulu, pour tuer le temps, allumer mon PC.
Et quelle ne fut ma surprise de constater qu'il etait watercoolé ! inutilisable. Je me suis dit que ca venait surement du changement de phase du au fait que j'ai préféré passer par les rochers pour eviter de me faire agresser par les sangliers, mais non.
J'ai aussi pensé qu'il y avait un probleme au niveau du cmos mais ce fut detrompeur. En fait, c'etait a cause de mon chipset qui etait tombé dans ma cornemuse...
LaMoufetteEnColere
Ca rox :o
Stasoeur.
Stonchat.
:lol:
Spoiler :
:o
pastigo
j'y ai pensé... j'y ai pensé tellement fort...
Figatelu
Pastigo il me semble que ce topic est ideal pour un choix de mots...
pastigo
je me demande pas pourquoi chez moi il ne se passe rien.
Ce qui fait que j'avais un peu de mal à comprendre ce topic, exceptées les participations de moufletelu.
Tu connais celle de l'onglet qui s'ouvre en 2.5Ghz sur un AMD 3000 cadencé à 1024 ko?
Non?
Alors... C'est onglet qui s'ouvre en 2.5Ghz sur un AMD 3000 cadencé à 1024 ko, un proc en 6/12 ème de ping.exe se pointe et lui dit:
-"Ca m'étonnerait, j'ai un AZUS 2008 sous partion en IP 1.1.254.000.35 !!! Ahahahahah !!!
-"..."
Hahahahhaaaa !!! avec un proc en 6/12 ! ou il croit aller avec ca ? quel nul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Didi-1920
J'suis sur que vos réunions de modos vous les faites sur des topics tels que celui-là, mais vous avez mis au point un langage codé pour que seul vous puissent vous comprendre! :o
LaMoufetteEnColere
Non?
-"..."
Figatelu
Citation :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:47:39, on 09/05/2012
Platform: Windows XP SP21 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v49.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
O23 - Service: J'ai cliqué sur un jeu à la con ( :o mercikenelm :o ) - Kakou Technologies - C:\Program Files\kakouland\boum.exe
Je ris a m'en taper le cul par terre.
OmaR
ah ? t'as déjà eu plus de 150 onglets ouverts, et firefox qui te prend plus de 1,5 Go de RAM ? C'est mon record personnel (et pas le même onglet ouvert 150 fois bien évidemment, une vraie navigation sur des sites)
raikiri
Mort de rire, j'ai pu établir un nouveau record d'onglets ouverts en même temps, merci! La prochaine fois j'essaie avec les fenêtres!! Mets des vidéos, pour voir si je peux saturer le PC :pt1cable:
LILLYBULLE
Je suis bidonnée...j'avais déjà eteint mes hauts-parleurs ..
O23 - Service: J'ai cliqué sur un jeu à la con ( :o mercikenelm :o ) - Kakou Technologies - C:\Program Files\kakouland\boum.exe
Je remarque que tu n'as pas la dernière version de Hijackthis, qui est la 69.0.5, on ne peut pas détecter ton infection avast.
Et je vois que tu mets des super liens vers des fichiers .exe qui vient d'infecter mon PC, merci, vraiment !
SiM07
Whaaa tu viens de comprendre la structure des url et l'url rewriting d'IDN ! Bravo !
Sham_Rock