Toute l'équipe d'Infos du Net se joint à moi pour vous souhaiter un très Joyeux Noël ainsi qu'un excellent réveillon ! Amusez-vous bien !
Lire la suite
C’est avec grand plaisir que toute l’équipe de Bestofmicro vous souhaite un joyeux Noël ! Nous espérons que vous passerez ainsi les meilleures fêtes possibles.
Pour l’occasion, notre graphiste Anne nous a concocté une très belle illustration dédiée
Lire la suite
Toute l’équipe du groupe Bestofmicro tient à vous remercier pour votre fidélité et votre participation sur le site.Nous espérons que ces fêtes de Noël se passent pour tous le mieux possible.Bonnes f&ecir
Lire la suite
Toute l’équipe d’Infos-du-Net (moi compris !) ainsi que tout le groupe Bestofmicro tiennent à vous remercier pour votre fidélité et votre participation sur le site.
Nous espérons que ces fêtes de Noël se passent pour tous le mieux possible et que le Père
Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports...
Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine.
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
Je comptais répondre que quand TOUT le forum me l'ai souhaité.
La bonne excuse.. Il faudrait le transférer dans S/A alors, avec une 'tite copie dans hardware et une autre du côté des jeux peut-être :ange:
Prunelle
Lui aussi :D
Desolation
Bon anniversaire Goop.
Désolé je passe que très rarement dans le Coin des IDNautes.
tonton2
suis en retard là.... pas goop glop pas goop glop !
bon anniversaire quand mème...
Goop
Han mais si je suis là.
Et han merci.
Je comptais répondre que quand TOUT le forum me l'ai souhaité.
Love :)
Kenelm
Oh le vieux !
Bon anniv :D
SiM07
Bon anniv !
en retard.
TCM@IDN
Tiens, au fait, à propos d'administrateur... Qu'il ne "bosse" pas le week-end, ça peut se comprendre, mais lundi... mardi matin... Il est en vacances Goop, pour ne pas venir jeter un oeil à "son" topic ?
A moins qu'il ne soit pas encore remis de la soirée débridée que lui a offert Prunelle bien sûr ;)
25 ans de folies pour Goop, alors imaginez la soirée d'hier...
KTN91
arf j'étais pas là hier :(
Bon anniversaire en retard au pingouin et au manchot.
WBH
Bon, on se réunit où ?
Spoiler :
:sweat: Merde...
TCM@IDN
Avec un brin de retard : Bon anniversaire Goop & Bon anniversaire Maxcailla...
Je suis également partante pour le cadeau groupé proposé par Pastigo ! :D
xtelle
Bon anniversaire mon ti goop, même si je te l'ai déjà dis hier !!! Gros bisouuuuuuuu vieux :D