Changer son psedo sur IDN - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
jack oneill@IDN

BonsOir je vOudrais savOir cOmment changer mOn psedO Idn merci !!

Vue résumée de la discussion

ledzepfan42

oui mais je pensais que je pouvais profiter de ta présence ici pour hum enfin voila je m'éxécute.....

RedTux

ledzepfan42 : Mets ça dans le bon topic !

ledzepfan42

Au fai redtux, je veut pas faire mon casse couille, mais j'ai eu une meilleur idée quant à mon avatar, en fait c'est la banane jaune du velvet qui disparait pour laisser place à la banane rose et phallique qu'il y avait sous la banane jaune lors de premières éditions......
Et je suis pas préssé, prend tout ton temps....

RedTux

Loni a écrit :

Si RedTux passe par là, tu risque de ne pas avoir d'avatar de sa part :o

De toute façon pour le moment je n'ai pas le temps ... Et je préfère occupé mon pauvre temps libre à me changer les idées plutôt qu'a faire du photoshop, quand j'ai 5 heures de Première dans les pattes ... :(

Ça m'énerve un peu d'ailleurs, j'essayerais d'en faire 2 ou 3 ce soir !

Sinon lonithe1 : La seule raison pour laquelle je refuserais de faire un avatar, ce serait pour une personne qui en est à son 5ième pseudo ... Un peu comme koopa ;)

Sinon, si ça pouvait stopper le freepost :D

ledzepfan42

des sacrées bandes de drogués à l'époque.... à comme je regrette ce temps....

Grandefolle

Le « Peel Slowly and See » !

ledzepfan42

Grandefolle a écrit :

Citation :

c'est vrai que part rapport à ton image êrso, ma banane pue vraiment, même s'il a été faite par andy wharol, bravo à celui qui a fait cet avatar, je ne sais pas qui c'est mais je lui tire mon chapeau....

Tu connais la vraie histoire de la pochette d'album de Velvet Underground au moins ?

Tu veut parler de l'acide qu'il y avait sur les premières pochettes de l'album? ou de la banane rose sous l'autocollant? ou du « Peel Slowly and See »?

suseX

Je me disais que cette banane trainait quelque part dans mes cd...

Grandefolle

Citation :

c'est vrai que part rapport à ton image êrso, ma banane pue vraiment, même s'il a été faite par andy wharol, bravo à celui qui a fait cet avatar, je ne sais pas qui c'est mais je lui tire mon chapeau....

Tu connais la vraie histoire de la pochette d'album de Velvet Underground au moins ?

ledzepfan42

Voila, j'ai édité, et il faudrat que tu songe à m'expliquer la signification de cet avatar.....

Loni

Si RedTux passe par là, tu risque de ne pas avoir d'avatar de sa part :o

ledzepfan42

snif..... je préfère être labananequipue qu'être ton image qui ne signifie absolument rien......

Loni

Bah pour devenir labananequipue, tu peux te recréer un compte, ça sera plus rapide :)

ledzepfan42

moi aussi j'aimerais bien changer de nom, mais pour des raison de commoditées.......

suseX

d'ac merci

xtelle

non il garde tout. même son mot de passe (qui reste confidentiel)

suseX

question à 3 francs : si tu change un pseudo, est-ce que ce dernier pert toutes les informations le concernant?
apparence d'idn, profil, signature, nombre de messages postés, etc...

xtelle

C'est moi qui faut contacter pour le changement de pseudo, mais je le fais vraiment si c'est "une question de vie ou de mort", pour ton cas, j'en doute.

MetalBenZ@IDN

Raon a écrit :

Tu pourrais mettre des majuscules au moins..

On vient de lui dire que c'était pas bien :kaola:

RedTux

Raon a écrit :

:lol: La chieuse :ange:

:pt1cable:

Et sinon, à part des noms de série télé ... Pas d'imagination ... Mon pseudo est peut être pas top, mais au moins, il vient de moi quoi ...

Raon

Dafen@IDN

non, une remarque

leroy jethro gibbs

c'est un crime ?

leroy jethro gibbs

Oui j'aime bien !! pourquois ?

Dafen@IDN

t'aime bien les series TV: apres Stargate, NCIS :/

leroy jethro gibbs

non le o majuscule c'etait juste pour le style maitenant je suis plus jack oneill mais leroy jethro gibbs ^^

Dafen@IDN

et tu as un probleme de clavier avec le "o" :D

Exoseth

Déjà arrete tout de suite avec les O en majuscules au milieu d'un mot.

Ensuite pour les pseudos, on ne les change pas. Les admins le peuvent mais ne le font plus.
Si t'en veux un autre, il sera plus simple pour toi de refaire un autre compte !

RedTux

Tu ne peux pas ... Ce sont les admins qui peuvent le faire ...

Mais je pense qu'ils ont autre chose à faire :D
Faut bien choisir dès le début !

alessinho05

Salut !

jack oneill@IDN

BonsOir je vOudrais savOir cOmment changer mOn psedO Idn merci !!

Liens