| Sujet : Votre avis ? (Rubrique Dossiers) |
| themadcat |
alors désolé mais moi je profit de ce forum car je sais qu'il sera lu par les admin...
- qu'en est-il des smileys persos qui ne fonctionnent toujours pas après 2/3/4 mois maintenant?
- le plugin omarized est très sympa, mais ne pensez-vous pas que ce serait un peu mieux de s'en inspirer pour faire quelques dernières modifications sur le site?
Bon, à part ces qq petites chose, j'aime toujours autant IDN, et concernant les dossiers, tout dépend de l'intérêt qu'on porte aux sujets traités... |
| Goop |
Moi je sais pas si c'est envisageable, mais un compara des logiciels Media Center, genre Meedio, Pedia Portal, etc, ça me plairait bien.
Et sinon pourquoi pas un dossier complet sur MSN, avec tous ses à coté (patchs divers et variés). Vu que c'est un soft archi populaire ce serait tout benef.
Je pense aussi à Emule, vu à quel point c'est utilisé.
Peut être aussi un dossier complet sur tous les freewares indispensables, genre s'équiper de A à Z pour O bourzouf (à part l'OS), ce serait chouette.
Un comparatif des lecteurs Audio aussi, genre Winamp, Foobar, iTunes, XMplay (\o/), WMP, etc. |
| pastigo |
salut.
Tout d'abord bienvenue alors!
J'espère depuis un moment l'apparition d'un dossier Vista, qui, plutot que de s'interesser à l'enveloppe, gratte un peu à l'interieur.
Dossier qui s'interesserait nottament à certains "ajouts" trop peu precis: Signature numerique (qu'en est il vraiment, qu'elles en sont les limites s'il y en a, jusqu'où ce principe peut il modifier l'etat actuel des choses etc...), HDCP, details precis des differentes offres, gestion des DRMs...
En fait, c'est presque un comparatif du fond avec XP. Pour l'instant j'ai l'impression que, mise à part l'apparence et dx10, les innovations de Vista sont plus repressives, et si je m'en tiens à ce que j'ai recuperer de ci de là, bien des points qui m'ont poussé, moi comme d'autres, à acheter un pc semblent compromis avec Vista.
Voila donc je que j'espère depuis quelques temps dejà, un ensemble clair plutot que des fragments eparses qui arrivent meme parfois à se contredire un peu partout sur le net.
Si c'est envisageable, je sacrifierai milles vierges en ton honneur. |