Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Oui il y aura une saison 3 car la chaine ABC Family à commander une saison 3 mais à quand la saison 3 en france ca je peus pas te dire en tout cas j'ai vu toute la saison 2 et c'est super tu apprend encore plus de chose sur kyle.
Et ouai :)
Étonné par la fin de jessie dans la saison 2 :o:o
oui, enfin... c'est son prénom jessie, mais on l'appele pas jessie XX ^^ c'est juste son nom de naissance avec un numéro ****XX comme kyle ****XY
ET la fille dans la saison 2, elle s'appelerabien "Jessie XX" ?
me too j'attend la saison 3 avec impatience mais a mon avis tu sera obliger de les voir en VOSTFR donc sous titré.....
bah alors j'attend vivement la saison 3
Oui il y aura une saison 3 car la chaine ABC Family à commander une saison 3 mais à quand la saison 3 en france ca je peus pas te dire en tout cas j'ai vu toute la saison 2 et c'est super tu apprend encore plus de chose sur kyle.
daccord merci poru cette info et vous avez des renseignemen pour la saison 3?
Je crois, enfin je suis presque sur qu'il y en a 23 épisodes prévus pour la saison 2
Salut à toi il y en as 23 d'épisodes dans la saison 2 et je l'ai ai tous vus et ils sont pas mal mais il sont en VOSTFR voila j'ai répondu à ta question
Voila je voulait savoir combien il y avait d'épisode pour la saison 2 de Kyle XY ?
En tout cas si ce n'ai que 13 je suis rester sur la fin ...
Et vous qu'en pensez vous ?