Kyle XY - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
pitchou30

Oui il y aura une saison 3 car la chaine ABC Family à commander une saison 3 mais à quand la saison 3 en france ca je peus pas te dire en tout cas j'ai vu toute la saison 2 et c'est super tu apprend encore plus de chose sur kyle.

Vue résumée de la discussion

dede1989

Et ouai :)

Master p@IDN

Étonné par la fin de jessie dans la saison 2 :o:o

dede1989

oui, enfin... c'est son prénom jessie, mais on l'appele pas jessie XX ^^ c'est juste son nom de naissance avec un numéro ****XX comme kyle ****XY

Flavien03

ET la fille dans la saison 2, elle s'appelerabien "Jessie XX" ?

dede1989

me too j'attend la saison 3 avec impatience mais a mon avis tu sera obliger de les voir en VOSTFR donc sous titré.....

Master p@IDN

bah alors j'attend vivement la saison 3

pitchou30

Oui il y aura une saison 3 car la chaine ABC Family à commander une saison 3 mais à quand la saison 3 en france ca je peus pas te dire en tout cas j'ai vu toute la saison 2 et c'est super tu apprend encore plus de chose sur kyle.

Master p@IDN

daccord merci poru cette info et vous avez des renseignemen pour la saison 3?

zicochain

Je crois, enfin je suis presque sur qu'il y en a 23 épisodes prévus pour la saison 2

pitchou30

Salut à toi il y en as 23 d'épisodes dans la saison 2 et je l'ai ai tous vus et ils sont pas mal mais il sont en VOSTFR voila j'ai répondu à ta question

Master p@IDN

Voila je voulait savoir combien il y avait d'épisode pour la saison 2 de Kyle XY ?

En tout cas si ce n'ai que 13 je suis rester sur la fin ...

Et vous qu'en pensez vous ?

Liens