Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
"mes deux papas" ou "allo nelly, bobo"
merci beaucoup !
voilà un trou noir comblé mon espace-temps
Il doit s'agir du Sitcom Papa et moi (1984), diffusé lors de l'émission Croque-Vacances !
"mes deux papas" ou "allo nelly, bobo"
bonjour
je voudrais retrouver le titre d'une série télé qui passait dans les années 80
c'était , il me semble une sit-com.
les héros étaient un père célibataire et sa fille adolescente, prénommée Sam (blonde, coupe au carré).
les seuls détails dont je me souvienne sont :
- dans le générique on les voit se tenir par la main, et -je crois- marcher sur la plage
- il y a un épisode ou le père a un rencart avec une femme qui ignore qu'il a une fille, comme il ne veut pas lui dire (elle lui a dit qu'elle déteste les enfant ou un truc du genre) s'ensuit un quiproquo. Il lui fait croire que Sam, qui téléphone pendant leur tête-à -tête est un collègue de boulot (un chauffeur de sa compagnie de transport ?). Comme la gamine est loin (en vacances ou en colo) est un peu déprime, elle finit par obliger son père à lui dire "je t'aime" au téléphone, ce qui surprend beaucoup la conquête du papa, qui assiste à la conversation...
voilà , si quelqu'un peut m'aider à réparer ma mémoire, merci beaucoup !
- Générique Télé 7 Jeux : Mots Fléchés - 24.99 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Motorola V9 - 3G+ - quadri-bande - télé en direct - avec abonnement - 94.48 € / 94.48 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Nokia E51 - EDGE/3G/3G+ - Bluetooth - MP3 - télé en direct - avec abonnement - 58.60 € / 58.60 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Nokia E61i avec abonnement - 3G/EDGE - Wi-Fi - Bluetooth - télé en direct - clavier azerty - 178.20 € / 178.20 € (catégorie : Opérateur Télécom)
- Samsung Player F490 - 3G+ - APN 5 Mpix - MP3 - télé en direct - avec abonnement - 202.12 € / 202.12 € (catégorie : Opérateur Télécom)