Lost: Les disparus episode 3x23 besoin d'infos.. - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
freeskate63

Bonjours, m'êtant remis a regarder lost pour être frais a l'arrivée de la saison 4, je n'est pas bien compris le dernier episode de la saison 3 ( episode 23 ) lorsque jack n'est pas rasé et alcoolique, c'est après qu'il soit rentré de l'ile ? Il on donc réussi a s'en échappé ? Ou serais-ce se qu'il deviendrais si il quitterais l'ile tout de suite ?

Auutre chose, sur wikipedia, aparrement il y aura une série 5 et 6 est-ce vrais ?

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

tyb1516

je pense qu'elle sortira comme toutes les autres saisons, pendant les vacances d'été comme tu l'a dis

freeskate63

mmm !

Est-ce que quelqu'un connais la date de sorti de Lost saison 4 en france ? Vacanses d'été ?

Je suis tellement impatient de voir la suite ...

spoiler

Spoiler :

seuls certains vont rentrer, kate et jack c'est sûr
il semblerait que john, sun et d'autres vont rester

freeskate63

Oui je parle exactement de cette scêne la. Je trouve aussi que cette scêne n'aurais pas du être faite. Et si sa se finit comme sa c'est vraiment pas la joie, regarder au moin 60 episode pour en arriver la ...

Edit: C'est peu être en effet une ruse des scenariste pour montrer que si jack par maintenant rentre sur le bato et tout, c'est comme sa que sa se finira. Mais comme apparement il n'arriverons pas a partir hé bien ...

tyb1516

salut,

est ce que tu parle du moment ou jack donne rendez vous a kate, et qu'il se plaint sur le fait qu'ils auraient du rester sur l'ile?
je pense que c'est tout simplement un flashforward , il explique ce qu'il va finalement se passer, on sait donc qu'ils vont finir par rentrer chez eux.
je trouve que cette scene n'aurai jamais du etre faite, ça gache tout de savoir ce qu'il va se passer, a moins que ça ne soit qu'un ruse des scénaristes pour nous induire en erreur.

ps : je crois que la serie comportera 6 saisons en effet, en tout je suis sur deja qu'il y en aura 5 au moins.

freeskate63

Bonjours, m'êtant remis a regarder lost pour être frais a l'arrivée de la saison 4, je n'est pas bien compris le dernier episode de la saison 3 ( episode 23 ) lorsque jack n'est pas rasé et alcoolique, c'est après qu'il soit rentré de l'ile ? Il on donc réussi a s'en échappé ? Ou serais-ce se qu'il deviendrais si il quitterais l'ile tout de suite ?

Auutre chose, sur wikipedia, aparrement il y aura une série 5 et 6 est-ce vrais ?

Liens