Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
En faite, nous n'avons pas d'indice, pour le moment, vers le premier janvier j'en aurais un, car personne trouve la reponse.
Cordialement
il existe deja un topic a ce sujet !
Mesure d'urgence ?
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Cinéma / Télé par Prunelle
A mon avis il le sait vu qu'il prévoit de nous donner des indices...
On aurait dit Mississippi Burning à première vue, mais ça doit pas être ça ...
Mais je pige pas, tu ne sais pas c'est quel film ?
ce n'est pas vraiment un jeu enfin si mais j'aurais que cette tof à proposer, mais jpourrais en mettre d'autre après, et si il y a deja un jeu sur ce genre de truc je ne l'avais pas vu sorry :$
C'est un jeu? parce qu'il y a le meme dans Cinema/télé je crois...
En faite, nous n'avons pas d'indice, pour le moment, vers le premier janvier j'en aurais un, car personne trouve la reponse.
Cordialement
| tcharly89100 a écrit : Bonjour à tous et à toutes ! ! !
|
Tu voudrais savoir de quel film c'est tiré et tu donne des indices?... :heink:
J'ai dû louper un truc...
Bonjour à tous et à toutes ! ! !
Voilà j'ai une pitite photo à vous montrez, et je voudrais bien savoir de quel film elle vient... Ce film est sortie au cinema. Vous avez le droit de poster plusieurs reponses.
Voilà =>
http://img167.imageshack.us/img167 [...] ph6.th.jpg
PS : bientot un nouvel indice
PS2 : ( elle est trop bien :whistle: )
Et merci pour vos futures reponses, à vos claviers les cinéphiles !
- Générique La Famille Delajungle : Le Film - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Heidi - Das Spiel zum Film - 19.39 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Bob L'Eponge - Le Film + Jimmy Neutron - Un Garçon Génial - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 2 Games in 1: SpongeBob: The film/Tak 2: Staff Of Dreams - 32.33 € / 32.33 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Digit Photo Digit Photo Secure Digital 2GB (60x) - 7.05 € / 7.05 € (catégorie : Cartes mémoire)