QUEL FILMS D'HORREUR VOUS A FAIT LE PLUS PEUR ? - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
joyjoy

salut a touse je recherche pleins de films d'horreur a regarder en ce moments !!! mais quand je parle de films d'horreur ces un bon bon films pas " scream ou quoi " !! un films du style exorciste ou halloween et tout un qui fait bien flipper..!! en cas ptit sondage par rapport a votre gout. Quels films d'horreur vous à fait le plus peur ??

:hello:

Vue résumée de la discussion

arth-at-home

Bambi (c'est le seul vrai film d'horreur que j'ai vu en même temps )...

jess_80

salut
1) le projet blajr witch
2) l'armée des morts
3)rec

joyjoy

mdr Il ce clown il ma fait flipper toute mon enfance je haie les clown désormais !!!! :@

SD_Plissken

:lol: ah ce n'était pas à celle la que je pensais;
c'est la première rencontre avec "Ca" lorsqu'il nous montres ses "dents"...

vikin

SD_Plissken a écrit :

Encore aujourd'hui, une scène me donne encore des frissons....

http://www.dailymotion.com/video/x [...] trait1_fun
Tu veux un ballon :D

SD_Plissken

"Il, est revenu"
Bon, ok c'est un telefilm, mais Tim Curry est vraiment flippant;
je l'ai vu a l'age de 8 ans, et il y a de quoi être traumatiser a cet age là...

Encore aujourd'hui, une scène me donne encore des frissons....

joyjoy

oui sparoww c'est le projet de blair witch qui voulait dire comme films !! exacte

sparoww

non je suis presque sur qu'il sagit de blair witch j'attend qu'il confirme lol

gabiinou

je crois que personne ne l'a encore dit mais pour moi c'est
2 soeurs
, tros stressant.. :sweat:

sparoww

heu.. bah c'est blair witch ca non ? ^^

adremora

hmmm
cannibal holocaust ya une vielle ambiance.. et la musique fait flippé :)
sinan the thing est pas mal
mais qui ma fait flippé ? c'est....oua merde jsais plus le nom ...
un film ou ils partent en foret sur un documentaire d'une sorciere et elle est hantée
tous ca filmé a la caméra que tiens un mec du groupe jsais plus le nom mais celui la on voit rien mai lambiance est horrible :)

sparoww

MIRRORS faut que je le regarde celui la :D joué par un de mes meilleurs acteur :p (Vive jack bauer^^)

Corbin

Récemment, ISOLATION et MIRRORS m'ont bien fait flipper.

joyjoy

mdr c'est claire mais il et super bien comme films

à l'interieur.. franchement dégueulasse :p

joyjoy

intracable c'est un monstre et frontières aussi d'habitude j'aime pas les films d'horreur français mais la ils m'ont surpris !!!!!!!!! :p

lachtiteotakudu69

"A l'interieur" est vraiment bien, il est angoissant et c'est un bain de sang du début à la fin. Interdit aux moins de 16 ans.
Depuis la mort de son mari dans un accident Sarah est seule et enceinte. Le lendemain matin, elle doit entrer à l'hôpital pour accoucher. Dans sa maison, tout est calme. Jusqu'à que quelqu'un vienne frapper à sa porte. Derrière, une femme qui prête à tout pour arracher l'enfant qu'elle porte en elle...

fi_if92

et "la mort en ligne" ,je ne l'ai pas encore vu mais on m'as dit que c'était assez flippant !!

fi_if92

1.Detour mortel
2.jeepers creepers 1,2
3.halloween 1
4.la nuit des morts-vivant
5.L'antre de la folie
6.braindead (plutot comique)
7.House 1 (" " " )
8.darkness falls
9.The descent ( trés trés bon)
10.The crypt (meme genre)

joyjoy

la serie Halloween elle tue bientot Halloween 9 Le 16 octobre au cinéma et Saw 4 LE 21 NOVEMBRE au ciné je l'ai attend trop ces films :p

Bodiker

NE VOUS RETOURNEZ PAS, de Nicholas Roeg
DELLAMORTE DELLAMORE, de Michele Soavi

Bien vu, LULU_BRIQUE, le 1er est à voir absolument si l'on aime les ambiences un peu mystérieuses et menaçantes, et la fin vaut son pesant de cacahouètes, il m'arrive encore d'en faire des cauchemars! :pt1cable:
Et le 2ème est parfait pour ceux qui aiment les fils de zombies poétiques, avec une bonne dose d'humour noir en plus...
Cela dit, ta liste en elle-même est assez bien vue, pour les puristes!!! :sol:

LULU_BRIQUE

Une petite liste de films qui ne foutent pas nécessairement les pétoches mais valent quand même largement le détour:

NOSFERATU, de F.W. Murnau
LA MAISON DU DIABLE, de Robert Wise
AT MIDNIGHT I'LL TAKE YOUR SOUL, de José Mojica Marins
CARNIVAL OF SOULS, de Herk Harvey
NE VOUS RETOURNEZ PAS, de Nicholas Roeg
SUICIDE CLUB, de Sono Shion
LES TROIS VISAGES DE LA PEUR, de Mario Bava
DELLAMORTE DELLAMORE, de Michele Soavi
WHO COULD KILL A CHILD?, de Narciso Ibañez Serrador
SCHRAMM et NEKROMANTIK, de Jörg Buttgereit
LES INNOCENTS, de Jack Clayton

yugnat

Hum saw 6 , il est pas encore sorti en france

oldbear

Je ne l'ai pas vu mais il parait que "2 soeurs" de Kim Jee-Woon est particulèrement flippant. On me le recommande très souvent. C'est une histoire de fantômes apparement très bien foutue !

cheva@IDN

Irreversible ...

romano@idn

Ils

aurel_971

la colline à des yeux (le 1 et le 2) qui font assez flipper !! et sinon il y a Saw 3 (interdit au moins de 18 ans) : il fait pas trop trop flipper mais il est bien gore...alors quand on le voit au ciné :s c'est pas mal lol !!!!

ltraposa

j'avais 14 ans quand j'ai vu" l'exorciste" j'etais rentrez en fraude au cinoche en trafiquant ma carte scolaire .c'etait la sceance de minuit le cinoche etait a 3 bornes de chez moi ...je vous raconte pas le retour a pied...

penafal

moi le film le plus terrifiant pour moi c'était the ring un tre bon film d'horreur j'en est encore des frissson lol (pas de moquerie c'est encore vrai)

ikiman

j ai un souvenir c etai candyman sinon en recant les collines a des yeux :heink:
mai bon sa existe plu les film d horreur :??:

zuganda

-Sixieme Sens ( Bruce Willis en 1er role) Voila tout ce qui me vient a l'idee. Sinon pour un melange de peur et de suspens regarde les films de Hitchcock.( Je ne sais pas comment ca c'ecrit ).

Bodiker

-"28 jours plus tard", où l'ambiance fais froid dans le dos
-"Henry, portrait of a serial killer" de john McNaughton (1986)
-"The Thing" de Carpenter (1982)
-"Maniac", de William Lustig (1980)
-"Evil dead" (le 1er) de Sam Raimi (1982)
-Massacre à la tronçonneuse" (l'original) de Tobe Hooper (1974)

Voilà pour les titres qui me viennent immédiatement à l'esprit, il y a pas mal de titres anciens, mais pour moi, on n'a pas fait mieux depuis! ;)

wonderful-world

Ben personnellement ... Je ne sais pas. Peut être Buffy et le vampires ??

menzo83

Pour ma part, le film qui m'a traumatisé quand j'avais une dizaine d'années c'est "Freddy Les Griffes de la nuit"...

Même si il a quand même vieillit avec le temps, je sais qu'a l'époque j'osais même plus m'endormir et j'ai faire des insomnies pendant quelques semaines...

H-hich

Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent pendant tout le film j'ai eu peur d'avoir perdu du fric!

joyjoy

moi perso quand j'avais 10pig meme pas j'avais vu le films CA !! le clown ce films ma terrorisé toute mon enfance !! quand j'etais petit je flipper trop de lui lol ce pd de clown qui mangaient touts les enfants !!! :p mainenant un films qui me fait flipper c'est Exorciste le 1er sans les scène couper !!! trop bien fait ce films abuzé les effets la voix de la fille et tout trop bien !!!

joyjoy

salut a touse je recherche pleins de films d'horreur a regarder en ce moments !!! mais quand je parle de films d'horreur ces un bon bon films pas " scream ou quoi " !! un films du style exorciste ou halloween et tout un qui fait bien flipper..!! en cas ptit sondage par rapport a votre gout. Quels films d'horreur vous à fait le plus peur ??

:hello:

Liens