Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
merde j'arrive pas a supprimer ce message...tant pis.
"L'assassin habite au 21" et "Le corbeau" avec Pierre Fresnay
"le clan des siciliens", "la scoumoune", "ne nous fachons pas", "deux hommes dans la ville", "la veuve couderc", "borsalino", "l'ainé des ferchaux", "rocco et ses fréres"(je sais, il est italien celui-la), "un nommé la rocca", "plein soleil", "melodie en sous-sol" .......en fait tu ne trompera guére en faisant un revisionnage des meilleurs films de Gabin, Ventura, Delon et Bébel qui sont en tant qu'acteurs la charpente du cinéma français !
"la grande illusion" et "la règle du jeu" de jean renoir.
"goupi main rouges" et "touchez pas au grisbi" de jacques becker.
"la traversée de paris" de claude autant-lara
"l'armée des ombres" ou "le cercle rouge" de melville.
et bien d'autres.....
les sousdoués passe leur bac? :D
merde j'arrive pas a supprimer ce message...tant pis.
bonjour,
je sollicite toutes les personnes qui gardent a l'esprit le souvenir d'un bon film francais comme on savait si bien les faire à l'époque ou la couleur n'existait pas ds nos cinema.
exemple, ce qui me régale en ce moment : un singe en hiver, le shpountz, la femme du boulanger, l'aventure c'est l'aventure, la vache et le prisonnier, la trilogie marseillaise...
et en règle générale les bon films qui commencent a dater et qu'on a tendance a oublier.
allez-y, balancez.
merci d'avance de votre participation.
- Lumai Prod Mission Equitation : A la recherche du Cheval d'Or - 13.09 € / 25.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Nathan Francais Cp - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Nathan Francais Cm1 - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Adi 5 Francais-Maths Cm2 - 10.00 € / 10.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Adi Français Maths 4eme - 5.00 € / 5.00 € (catégorie : Jeux vidéo)