Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
dans le genre tu as "body snatchers" d'abel ferrara, "les maitres du monde" avec donald sutherland, "hidden" ou "the faculty"
dans le genre tu as "body snatchers" d'abel ferrara, "les maitres du monde" avec donald sutherland, "hidden" ou "the faculty"
Bonjour à tous,
J'aimerai retrouver le nom d'un film d'horreur que j'avais vu quand j'étais petit sur canal+ et qui m'avais vachement marqué genre 1995 et +.
Je vous décrit mes souvenirs : Les gens étaient contaminés par un espèce d'extraterestre qui se coller dans les dos des gens, s'était un genre de carapace. Cette extraterrestre avait un espece de dard qui piqué les gens et les contaminé à leur tour.
Je me souviens d'un passage ou un homme saute de très haut et sans rien avoir repare en courant (lui bien sur contaminé).
J'espère que vous allez vous souvenir du nom du film.
Merci.
- Générique La Famille Delajungle : Le Film - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Heidi - Das Spiel zum Film - 19.39 € / 19.39 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Bob L'Eponge - Le Film + Jimmy Neutron - Un Garçon Génial - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 2 Games in 1: SpongeBob: The film/Tak 2: Staff Of Dreams - 32.33 € / 32.33 € (catégorie : Jeux vidéo)