Aidez-moi à retrouver le nom d'un FILM - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
tidus111

Bonjour à tous,

J'aimerai retrouver le nom d'un film d'horreur que j'avais vu quand j'étais petit sur canal+ et qui m'avais vachement marqué genre 1995 et +.
Je vous décrit mes souvenirs : Les gens étaient contaminés par un espèce d'extraterestre qui se coller dans les dos des gens, s'était un genre de carapace. Cette extraterrestre avait un espece de dard qui piqué les gens et les contaminé à leur tour.
Je me souviens d'un passage ou un homme saute de très haut et sans rien avoir repare en courant (lui bien sur contaminé).

J'espère que vous allez vous souvenir du nom du film.
Merci.

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

Lt-Marion-Cobretti

dans le genre tu as "body snatchers" d'abel ferrara, "les maitres du monde" avec donald sutherland, "hidden" ou "the faculty"

tidus111

Bonjour à tous,

J'aimerai retrouver le nom d'un film d'horreur que j'avais vu quand j'étais petit sur canal+ et qui m'avais vachement marqué genre 1995 et +.
Je vous décrit mes souvenirs : Les gens étaient contaminés par un espèce d'extraterestre qui se coller dans les dos des gens, s'était un genre de carapace. Cette extraterrestre avait un espece de dard qui piqué les gens et les contaminé à leur tour.
Je me souviens d'un passage ou un homme saute de très haut et sans rien avoir repare en courant (lui bien sur contaminé).

J'espère que vous allez vous souvenir du nom du film.
Merci.

Liens