Death Note - Cinéma / Télé

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Death Note
naghi J aii une questiiOn pOur ce quii regarde Death Note :
Dans l epiisOde 17,On vOiit le pere de RaiitO tiirer une balle sur la meuf et raiitO (On entend plutOt), alOrs que dans l epiisOde 18
On les vOiit dans un salOn pepere!

je n y cOmprend plus riien quelqu un pOurraiit m expliiquer svp ?
[Danke]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baziv De rien !
clint eastwood@idn
Merci de m'avoir eclairé.
baziv Dans la version japonaise de l'anime c'est Raito, tandis que dans la version française de l'anime c'est Light... Etant Kira dans les deux, bien sûr !
clint eastwood@idn Raito? Ils ont pas les meme noms dans l'anime? Parce que dans le manga c'est Kira/Light .
baziv Mais c'est très simple, z'avez peut-être eu une minute d'inattention...

Spoiler :

Le flingue est chargé à blanc, L voulait aller jusqu'à l'extrême pour voir si Misa ou Light/Raito était Kira... D'après L, si l'un des deux aurait été Kira, il aurait tué le père de Light/Raito... Mais comme ils ont renoncé tout les deux à leur Death Note, ils n'ont plus aucuns souvenirs, et ne peuvent plus tuer !

k92i moi ossi jai rien comprie
naghi J aii une questiiOn pOur ce quii regarde Death Note :
Dans l epiisOde 17,On vOiit le pere de RaiitO tiirer une balle sur la meuf et raiitO (On entend plutOt), alOrs que dans l epiisOde 18
On les vOiit dans un salOn pepere!

je n y cOmprend plus riien quelqu un pOurraiit m expliiquer svp ?
[Danke]
Liens