petition ... - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
HaKaN@idn

ton lien est pas bon ca a charcuté

Vue résumée de la discussion

HaKaN@idn

ton lien est pas bon ca a charcuté

norius

Tout d´abord slt tt l´monde, depuis peu de temps, une pétition South Park a été mise en ligne, je vous précise que le but de celle-ci est de convaincre (avec de la chance), les créateurs et dirigeants marketing et production de la série South Park (Matt Stone et Trey Parker) d´obtenir des DVDs regroupant chacun une saison complète de South Park en zone 2, car en Europe nous devons acheter plusieurs DVDs regroupant trois épisodes pour avoir une saison complète, ce qui revient bien plus cher que un DVD US d´une saison.

Si vous souhaiter nous rejoindre dans notre "combat", venez signer la pétition à partir de ce lien :

http://www.petitiononline[...]petition-sign.html?

Je vois déjà des membres me dire :
"Oui, mais les épisodes ont peux les télécharger."

Oui, mais vous n´êtes pas sans savoir que le téléchargement est illégal, même si quelques exceptions viennent contredire la règle. Pour ma part je pense que rien ne vaut un épisode de South Park en qualité DVD dans son salon et surtout dans un bon vieux fauteuil.

Merci de votre compréhension et aussi de signer pour la pétition si ce n´est pas déjà fait.

Liens