Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je recherche depuis un film d'horreur, je ne m'en souviens plus beaucoup sauf quelques scènes et lieux qui m'ont marqué :
-Il s'agit d'une grande maison sur une colline avec en contre bas une petite cabane (ou maison également je sais plus)
-A un moment (la vieille ?) enfonce un couteau dans la gorge d'une femme, il entre part la bouche et ressort dans la nuque. (la scène se passe dans la grande maison sur la colline)
-Autre scène, un jeune couple de fait "découper" toujours par cette veille dame ..on leur voit alors les doigts coupé et se collant plein de sang a la fenetre de la cave (la scène se passe dans la cave de la grande maison sur la colline)
Je vous remercie !
personne ? :-?
Je me suis bien renseigner non c'est pas ça :/
peut-etre "psychose phase 3" avec katherine ross et sam elliott
Bonjour,
Je recherche depuis un film d'horreur, je ne m'en souviens plus beaucoup sauf quelques scènes et lieux qui m'ont marqué :
-Il s'agit d'une grande maison sur une colline avec en contre bas une petite cabane (ou maison également je sais plus)
-A un moment (la vieille ?) enfonce un couteau dans la gorge d'une femme, il entre part la bouche et ressort dans la nuque. (la scène se passe dans la grande maison sur la colline)
-Autre scène, un jeune couple de fait "découper" toujours par cette veille dame ..on leur voit alors les doigts coupé et se collant plein de sang a la fenetre de la cave (la scène se passe dans la cave de la grande maison sur la colline)
Je vous remercie !
- Lumai Prod Mission Equitation : A la recherche du Cheval d'Or - 15.00 € / 24.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique La Famille Delajungle : Le Film - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Heidi - Das Spiel zum Film - 19.39 € / 19.39 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Bob L'Eponge - Le Film + Jimmy Neutron - Un Garçon Génial - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 2 Games in 1: SpongeBob: The film/Tak 2: Staff Of Dreams - 32.33 € / 32.33 € (catégorie : Jeux vidéo)