Je recherche un film - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
EpiC---

Bonjour,
Je recherche depuis un film d'horreur, je ne m'en souviens plus beaucoup sauf quelques scènes et lieux qui m'ont marqué :

-Il s'agit d'une grande maison sur une colline avec en contre bas une petite cabane (ou maison également je sais plus)

-A un moment (la vieille ?) enfonce un couteau dans la gorge d'une femme, il entre part la bouche et ressort dans la nuque. (la scène se passe dans la grande maison sur la colline)

-Autre scène, un jeune couple de fait "découper" toujours par cette veille dame ..on leur voit alors les doigts coupé et se collant plein de sang a la fenetre de la cave (la scène se passe dans la cave de la grande maison sur la colline)

Je vous remercie !

• Nouveau message
    Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)
    • Tonalité :
  • En publiant ce message, vous acceptez les conditions générales d'utilisation.
Vue résumée de la discussion

EpiC---

personne ? :-?

EpiC---

Je me suis bien renseigner non c'est pas ça :/

Lt-Marion-Cobretti

peut-etre "psychose phase 3" avec katherine ross et sam elliott

EpiC---

Bonjour,
Je recherche depuis un film d'horreur, je ne m'en souviens plus beaucoup sauf quelques scènes et lieux qui m'ont marqué :

-Il s'agit d'une grande maison sur une colline avec en contre bas une petite cabane (ou maison également je sais plus)

-A un moment (la vieille ?) enfonce un couteau dans la gorge d'une femme, il entre part la bouche et ressort dans la nuque. (la scène se passe dans la grande maison sur la colline)

-Autre scène, un jeune couple de fait "découper" toujours par cette veille dame ..on leur voit alors les doigts coupé et se collant plein de sang a la fenetre de la cave (la scène se passe dans la cave de la grande maison sur la colline)

Je vous remercie !

Liens