Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
c'est quoi ça "l'incroyable fiancée" ??
Bonjour à tous c'était pour savoir si quelqu'un connaissez un site pour regarder tous les épisodes de "mon incroyable fiancé " en streaming merci à tous .
Si t'es fier d'être fortin , tape dans tes mains *clap clap clap *
Ah,encore un menbre du fan club.Un coquin en plus!!
Bon jaime pas trop me faire draguer sur le net mais je vais reflechir a ta proposition...Pour te donner un avant gout,rend toi ds mes studio,parking de carrefour la defense,3eme sous sol,local poubelle,une equipe de pro sera la pour te mettre a l'aise,mais leur bite ne bosse pas onoir,je les declare a l'ursaff.
Stiffler91 ma seul envi c de te coller ma gross bite onoir ds ton pti trou dballe sal Batard!!!!!!! :-x
| Citation :
|
Fais-lui bouffer du cous-cous! Meme les plus durs-a-cuire parlent apres ca!
Ben voila tout est bien qui fini bien.
Elle empoche 200.000€ et ses parents, qu'est-ce qu'ils étaient soulagés d'entendre que se fut un faux-mariage!
moi j'ai regardé en cours de zappage habituel (je zape plus vite que mon ombre lol ) et en faite, j'ai accroché à cause de la réaction de la belle famille.
J'ai tellement été choqué par leur attitude que je suis resté devant la télé et je faisais des bon de vingt metre !!
C'est pas parce que leur fille est épaisse comme un coton tige qu'elle ne doit pas aimé un gros !!
n'empêche quand ils vont voir que s'était un canulard ils vont se trouvé vraiment con à mon avis!!
:-x
Bah oui au meme titre que toute ces emissions.Mais bon jaime pas.Je ne blame pas ceux qui regarde.
Je vous laisse jai un gros ds ma cave qui pretend adoré cette émission il c'est fait intercepté par une de mes patrouille de ss hier soir,je vais le torturé a la frankfurt-moutarde, il va craché le nom de ses comparses,on a pas le temps ns autres nazi"nous avons les moyens de vous faire parler"(prendre l'accent bavarois)
Cette émission après tout c'est juste pour faire passer du bon temps (et de la tune pour TF1 aussi...)
j'ai lu juste le premier poste
C'est trop fun ce truc xDDDD
Bah j'aime bien en plus ce soir c'est le dernier episode ;)
ben moi j adore.
le laurent me fait mourir de rire. il dit à une meuf tout ce que le "faut bien faire comme il faut" nous interdit de dire.
la fausse famille est énorme.
et la réaction des parents me fait crever.
| Citation :
|
stiffler, que j aime quand tu es en forme comme ça mon vilain.
C'est dingue c'est le fan club de l'emission qui ce refile l'adresse du topic pour m'insulter?Moi je fais parti de l'anti fan club de cette emission,on se reunis entre nostalgique du 3eme reich,moi perso j'enfile ma tenu de la luftvafen(c pas la bonne orthographe jsuis nul en allemand,a part zig-ail et des truc en phonétique du genre)et kan le soir tombe on ratisse les rues de la commune afin de trouvé des victimes de race impur.Hier,on est tombé sur un gros teint en blond et qui portait ce qui pourrait s'apparenté a une kippa,heureusement pour lui,j'avais plus de gaz dans mon briquet,on c'est contenté de lui faire un tatoo representant une étoile jaune,on blague pas nous autres nazis.Vous m'avez démasqué les gars,TF1 vous rends perspicace.
EDit:pardon a l'auteur du topic pour l'avoir pourri
reedit:jaime pas,je le dis.
D'accord avec atryu.
Mais pour partir en decalage complet,Des testicules en platine c'est une expression qu'utilise al pacino dans donnie brasco non?
Ca dépend par qui et comment est fait le couscous mais je préfère aussi le riz
Ca n'empêche que moi je préfère le riz au couscous!!!
Enfin bon ça n'engage que moi....
| Citation : vous êtes l'image type du bon Nazis. |
mais c'Est quoi ce trip Nazi que vous avez tous?!?!?
les gars, il faut serieusement vous calmer avec ca! c'Est pas des mots a utiliser comme ca dans des discours non-reflechits!
j'ai remarque que dans ce forum, on peut pas exprimer une opinion un peut personelle sans etre traite de membre actif de la jeunesse hitlerienne!
on m'as deja traite de nazi pour:
- avoir dit que j'etait contre le marriage entre homosexuels
- avoir dit que j'aimais pas les jeux sur Xbox
- avoir dit que j'aimais pas la musique arabe
- qqn (que je ne citerais pas, non pas pour preserver son anonymat, c'est un forum public de toute facon, mais parce que ca me gave de rechercher son topic moisi) a fierement proclame, apres avoir essuye une ou deux "game overs", que les developpeurs du jeu civilisation etaient racistes parce que les tribues africaines etaient plus faibles en resources que les europeens!
et mainteant Stiffler91 est traite de nazi parce qu'il aime pas perdre son temps a s'abrutire devant la tele des des connards qui se font des testicules en platine en vendant de la merde aux cochons...
c'est quoi la suite?
on va etre nazi parce qu'on prefere le riz que le couscous?!?!
Alors arrrrRRRRRetez d'utiliser ce mot a la tire-larigot parce que je vous rappelle qu'il y a des gens dont les grands parents sont encore en vie et ont souffert les camps de concentration durant la 2e guerre sans etre ni juifs, ni noirs, ni homo. Ce mot de "nazi" a une violence particuliere que vous autre jeunes ados prepuberes qui pretendez avoir "l'esprit ouvert" n'arriverez jamais a comprendre.
Et comme je dis toujours: "quand on sait pas, on ferme sa gueule!"
Je suis d'accord avec toi curly sur certaines façons de traiter les blondes mais de là à dire qu'ils sont l'image type du bon nazi... Tu y vas un peu fort quand même
Pour moi cetains d'entre vous devrais se regarder avant de critiquer quoi que se soit.
Je ne defend pas spécialement cette épisode de télé réalité mais plutot les aprioris que vous degager de cette émission personellement quand j'aime pas quelque chose j'en fais pas une affair d'état et me fait pas le porte drapeau du non éducative que reflaite certain émission de télé réaliter.
A mon avis pour des gens comme vous on n'a inventer des chaine éducative avec plein d'animaux et plein de chose qui pouron metre votre égaux en valeur.
Je vois quand même des personne sensé et qui comprenne que c'est juste une émission pour divertir rien d'autre .
Si vous êtes couinsé ne sorté plus de c vous passer votre vie a regarder se qui vous plais et ne pas critiqur se qui peu plair o gens.
Et gens vient maintenant au critique raciale qu'un messieur vient de sorti oui pour info en sorten des insulte sur l couleur de cheveu d'un femme ou même des alusions par rapport au diference physique son considéré comme racial é pour moi vous seriez é vous êtes l'image type du bon Nazis.
Si tu sorter un peu dehors tu veré qu les gens ne sont pas tous pareil et qu'il faut de tous pour fair un monde.
Sur se je vous salut tous et espére ne jamais rencontrer des gens de "votre" type dans les rue.
Il y en a qui aiment ce genre d'émissions après tout
En bref, émission complètement conne: complètement dans l'optique TF1 ! (ainsi que la ferme, 1ere compagnie, koh lanta, star ac, et j'en passe...)
Lol trop bizar cette émission quoi lol , laurent et super quoi avec ces insultes lol si non en ce ferai chier !!!
| Citation :
|
Creer un compte juste pour laché ca ,ta perdu ton temps je vais repondre des fois que tu repasse par la.salut a toi qui porte si bien ton nom.A en juger ta colere tu es une blonde avec des kilos en plus,c'est pour ca que je vais t'éliminer.Un forum c'est fait pour donner son avis,n'en deplaise a certain cretin bon public.D'apres ton language et ta facon de t'exprimer,tu fais bien de pas revenir t'a pas le niveau.Moi jai deja compris que ton emission c'est de la merde ca me distingue des abrutis comme toi.Immonde et imfame sont deux qualificatifs qui me conviennent a la perfection de plus je suis grossier,cynique et plutot cruel mais on maime comme ca.Quand je voudrais etre banni je ferai un topic a cet effet ca marche tres bien.Ciao mon ptit chat et continue a te gaver de conneries a la tele ca te reussira.
Salut tout le monde !!
Et bien ce soir j'ai regardé mon incroyable fiancé ,comme la plupart d'entre vous ,j'ai été extrémement choqué par la réaction des parents d'ADELINE ,je srai eux ,j'aurai honte comment peuvent -ils se regarder dans une glace ? il n'ont aucun respect pour LAURENT , j'avais l'impression qu 'ils allaient vomir , ce sont de petit snobinar de campagne , des bourgeois du dimanche . Bien que ce soit des acteurs , la famille de LAURENT est certainement plus fréquentable , plus polie et aussi la moins vulgaire .Ils se foutes totalement du bonheur de leur fille . pourquoi n'aimerai t'elle pas un " gros " ???
Je sais que c'est un jeu mais quand méme !!
Salut pôv-ga ou stiffler91 !!!
Alors pour toi le simple fait d'voir des cheveux plus clair que certains "une bonne #### de blondasse" ou d'avoir quelque kilos de + que d'autres "un gros tas de saindoux" et tout de suite le critére d'élimination d'une émission par rapport à "son contenu"....
D'aprés ton language et ta façon de t'exprimer tu n'es pas capable de comprendre grand chose !!! alors pourquoi donner un ou des avis??? alors que le but de ce topic était de donner "des phrases cultes de Laurent (l'incroyable fiancé)" !!!
stp, ferme, mais definitivement, "ta geule "(pour parler un language que tu peux comprendre) et post sur des topic qui parle ou demande des temoignages de ringuard....
ps: je n'attend pas de réponse car je me suis inscrit que pour repondre à ton immonde et infame commentaire et ne reviendrai plus si c'est pour trouver ce genre d'echange dans les topics
nb: si il y a un membre a bannir, ce serait ce genre la....
Je pense que le débat est parfaitement inutile malheureusement car il est bien trop étendu. J'ai regardé ce programme et halluciné à chaque fois. C'est ça le truc, il faut prendre ça au second degré, et encore... Disons que je l'ai vu et jamais je ne pourrai faire l'éloge de ce type de programme et dans celui-ci ce qui me choque le plus ce sont les images qu'il véhicule. Je me permets donc de tous vous conseiller la lettre ouverte au CSA que j'ai trouvée sur internet. Bonne lecture et bonne réflexion à tous. (Surtout aux partisans de tels programmes bien entendu!!!)
http://www.allegrofortissimo.com/incroyablefiancie.htm
Ca m'a trop fait delirer quand je me souviens ils etaient a table, laurent lui fesai plein de compliment trop beaux et il finit par dire:"Si je m'ecoutait j'te prendrai bien sur la table"
Merde un vieux qui ecrit en sms!Je me prend pour quelqu'un qui deteste toutes les merdes d'emission se rapprochant de pres ou de loin a celle ci et qui n'hesite pas a donner son opinion meme si celle ci s'apparente a une critique.J'avoue que mon approche de l'émission était vague jai juste zappé dessus(disons que mon entourage regarde,il est deja trop tard pour eux) et l'idée que je m'en était faite n'est pas tres eloigné du concept initial je sais bien que le gros il est pas riche jai bien dit "comedien"si t'arrive encore a lire a ton age avancé.Meme si l'emission n'est pas exactement comme je lai percu en zappant dessus je persiste a dire que cette emission est une paille,que la blonde qui n'est soi disant pas comedienne est tres cliché mais si sa peut amusé certain je vous empeche pas de regarder.Les ptis jeunes zaimerai bien qui est moins d'emission d'abrutis a la tele comme ca leur meuf elle ferai autre chose et les chaines se contenteraient de passer un bon film de temps en temps sa serai pas mal.
en plus c'est sur que la blondasse elle a vraiment besoin de fric la pôvre vu comme son pôpa et sa môman sont pauvres......laissez moi rire plus bourges ya pas !!!
| Citation :
|
et je rajouterai "ou des vieux qui n'ont plus envie de la changer, en se vautrant devant leu télé pour regarder les émissions de merde TF1"
stiffler, la blonde pense ke le gros est un participant comme elle, sita pas compri ca et ke tu as cru ke le gros etait riche t nul. tu sais pas de ko itu aprle et ut fais la morale sur les emissiosn de merde de tf1. t ki? c bon on peut regarder des emissions de merde de tps en tps, marre des pti jeunes qui refont la planete.
Je trouve cette émission un peut légère mais c' est bien drole parfois. Par contre je trouve ça domage que la soeur de laurent soit ainsi. Il avait dit qu 'elle était gothique, on aurait dit un skiso, et je trouve ça un pe dommage.
Mais après tout faut le prendre à la légère. Mais c 'est dommage quand même
g regardé un peu, je crois que le principe n'est pas celui qui a été énoncé plus haut ( enfin d'après ce que j'ai eu le temps de comprendre). La fille croit que le fiancé participe avec elle a un jeu où ils doiven,t tous les deux faire croire à leur amour et aboutir au mariage ( bref, elle croit qu'ils sont partenaires.. donc elle ne croit pas comme tu dis plus hait que le gars est riche et ne s'avilit pas). Ca reste quand même un programme qui repose sur le mensonge et le mépris des valeurs. Ceci dit, l'acteur est tellement caricatural que soit le Qi de la demoiselle doit excèder de peu celui d'eve angeli...soit c'est une fille vraiment sympa qui fait ça pour le fric, pour elle et sa famille ( dans ce cas, elle n'est pas plus à blamer que d'autres qui prostituent leur esprit ou leur corps à la télé)
| Citation :
|
quoi... me dit pas qu'elle aime aussi "chasse et pêche"..??
| Citation :
|
Jai touché une émission qui te tenais a coeur ma grande?
Oui jai critiqué cette emission parce que javais besoin d'etre in,a la mode,de passer pour un intellectuel.Et j'ai choisi d'être vulgaire parce que sinon les idnautes ne m'auraient jamais cru...Comment j'ai pu m'attaquer a un programme aussi interressant?suivi par des gens cultivé comme magnanime.
La verité c'est que ton emission c'est une vrai merde.
Quand j'emet une critique,c'est pas pour faire genre "jsuis un intellectuel de la contre-culture in fashion style"c'est un avis perso.
Et si jsuis si vulgaire?Je prefere grossier...C'est ton emission qui est vulgaire.
Mais c'est vrai c'est le genre de programme qui détend les ptites gens facilement abusé par une émission qui ne respire pas la spontanéité en plus.
Retourne devant ta télé te gavé de conneries il y surement un autre bon programme sur TF1.
Edit:tu serai pas blonde,crédule et cupide?
Ah ok merci pour les infos stiffler.
TF1 je regarde jamais, ça fait un baille que j'ai pas appuyer sur le bouton 1 de ma telecommande.
C'est à la mode de dénigrer ce qui passe à la télé on est plus 'in', on fait plus intellectuel. Et quand on est vulgaire, alors là , c'est la cerise sur le gâteau parce que du coup, on gagne en crédibilité.
C'est une bonne paille de tf1 avec une fille qui doit tombé sous le charme d'un prince"charmant"gavé de thunes (oui c une bonne #### de blondasse pas interessé du tout...)ce prince s'avere etre un gros tas de saindoux tout degueulasse sans aucune maniere mais gavé de thunes quand meme,en fait le mec est un acteur qui doit tout faire pour la decourager...mais la grosse pu** de blondasse s'accroche elle le veut son fric...en fin bon le tout sa donne des situation grosses comme lui et la blondasse qui est piegée est a gerber de cupidité.
c'est quoi ça "l'incroyable fiancée" ??
bonsoir
je recherche des phrase cultes de Laurent (l'incroyable fiancé) et de toutes ces conneris qu'il a pu sortir ! Donc si quelq'un se rapel ou a un site pourrait il me le donner ! merci ! (par ex: la famille a laurent avec leur blague : toc toc toc ! qu'y est la ?? .....) merci a+ :-?