Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Stl. Oui je l'ai, je crois
merci :D
D'accord, en tous cas maintenant tout est bon ;) Bonne continuation.
oui je c'est je l'ai vus trop tard et après je devais arrêter
Non pas comme ça :lol:
Sur ton premier message, clique sur cette icône: http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] 3/edit.gif et ajoute "[Résolu]" dans la barre du titre de ton sujet ;)
| E@gle a écrit : Salut. Je voudrais savoir comment remettre mes sauvegardes de GTASA, parce que sans faire exprès j'ai désinstaller le jeu :sweat: :sweat:! Dites moi toutes les solutions pour les remettrent.
|
[Résolu]
nn aucun codes
Je viens de penser a une autre solution (c'est rare!!)
Tu as entré un code qui corromp la sauvegarde (émeutes , conducteurs agressifs...) puis tu as sauvegardé ce qui rend les savs présentes mais inutilisables.
Ouais c'est vrai mais là ça ne va pas beaucoup l'aider...
Bonsoir,
Je vien de capté ce tut, et donc Non, meme que l'on désinstale GTA, et qu'on le re instale, les sauvegardes marche tjr normalement, bon maitenant quand tu joué ca dépand des options que tu avais acquis, comme des fichier, ou autre.
G`v.
A ton service ;)
Comme ton problème est résolu, je t'invite à cliquer sur le bouton "Editer" de ton 1er message et d'ajouter "[Résolu]" au titre de ton sujet.
Bonne continuation :)
Enfin bon pas grave mais sinon merci de mavoir aider
Mouais mais il voulais ses propres sauvegardes...
non c pas ça j'ai installé et désinstallé gta san andreas 6 fois en utilisant a chaque réinstallation les mêmes sauvegardes (crois Lefandegta il s'y connais en san andreas (lol)).
sinon telecharge la sav 100% ici :http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c544/3138,sauvegarde-100-version-200.php (seulement si tu a la version 2)
ou ici : http://www.grandtheftauto.fr/downl [...] de-100.php (si tu as la version 1)
j'y suis aller sur "sauvegardes gta corrompu" ça montre des gard qui perdent leurs sauvegardes! Mais moi je crois savoir pour quoi ça marche pas!! Je dois avoir mes sauvegardes qui etaient dans lancienne instalation et le jeu dans un new endroit
A ton service ;)
Ok j'irai merci quand même de m'avoir aide :) :)
Là j'ai bien peur que ce ne soit foutu... Essaye quand même de rechercher "sauvegarde gta corrompue" dans Google ;)
Oui je suis sur que mes sauvegardes sont présentent dans le dossier et dans le jeu.
Oui, il a dit qu'elles sont bien présentes dans le dossier et dans le jeu sauf qu'il n'arrive pas les charger.
est tu vraiment sur que le dossier gta san andreas users files est bien present dans le dossier mes document et qu'il contient bien tes sauvegardes (ex GTASAsf3.b).
si elles y sont, elles devrait apparaitre dans le jeu le cas echeant (desolé) tu les as perdu.
Ah ça je ne sais pas... Mais je ne crois pas...
comme tu dis "elles endommagés",mais ya pas un moyen de les remettres?de les réparés?
Euh... Quoi ?
| E@gle a écrit : oui je crois mais ya un moyen de les remettres ??sinon merci beaucoup de m'avoir aider |
:) :)
La sauvegarde semble être endommagée... :/
slt j'ai réinstaller le jeu et quand je lance ma sauvegarde un message d'erreur apparaît!!! :fou: :fou: Et je doit faire "ne pas envoyer".
Essaye alors de commencer une nouvelle partie. Tu passe l'introduction et tu quitte le jeu. Relance le jeu et normalement les sauvegardes devraient être là...
Slt.oui le jeu détecte pas les sauvegardes.
Qu'est-ce qui ne marche pas? Le jeu ne détecte pas tes sauvegardes?
salut j'ai reinstaler le jeu remi les sauvegardes...
ça marche toujours pas...!!!! :cry: :cry: :fou:
Lol d'accord ben redis-moi si sa fonctionne quand tu auras installé le jeu
enfaite c'est que ..heu... j'ai prêté le jeu a un ami et j'ai oublier de lui demander.
C'est bon? Ca fonctionne?
ok merci
oui j'ai encore mais sauvegarde
Eh bien c'est très simple: tu installe GTA :D En fait, ces 2 fichiers sont tes fichiers de sauvegarde donc s'ils sont là c'est que tu as encore tes sauvegardes :)
je doit faire quoi ?
slt! flobesst oui g 2 fichier avec un chiffre qui s'appelle GTASAsf3.b et GTASAsf1.b
Très bien! Alors: ouvre-le et dis moi s'il y a un ou plusieurs fichiers qui s'appellent "GTASAsf2.b" (le chiffre peut changer)
Stl. Oui je l'ai, je crois
[:flobesst:5]
Il n'y a pas de solutions pour les récupérer à ce que je sache à moins qu'il y ait encore le dossier "san Andreas user files" dans "Mes documents".
Salut. Je voudrais savoir comment remettre mes sauvegardes de GTASA, parce que sans faire exprès j'ai désinstaller le jeu :sweat: :sweat:! Dites moi toutes les solutions pour les remettrent.
Merci beaucoup.