prbleme avec far cry - Aventure
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
chouktn19

bonsoir à tous, en fait mon voisin m'a preté son jeux "FAR CRY", après cinq jour je lui ai rendu mais je ne peus plus jouer avec car g plus le cd, donc il me fau un crack, j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé, pourriez vous m'aidez, ça fait deux jours que je suis coinçé, (si vous trouvez le crack vous pourriez me donner le site)
merci d'avance...

Vue résumée de la discussion

Younbuck

salut jai far cry mais quand je vient pour jouer il afiche chargement et il a la ligne mais il ne ce passe rien ??? esque vous pouvez maider

Minimus

Un crack est illégal si tu n'as pas l'original du jeu.
Dans ton cas je ne te donnerais aucune adresse de site car tu ne possède pas le jeusinon je demanderais à mes potes de me prêter tous leurs jeux.

pour toi, rvs88, non ta config n'est pas juste quand j'ai achetté FarCry dès sa sortie, j'avais 2fois moins que toi, tout à fond.

Essaye de mettre à jour ton pilote de carte graphique.
Sinon nettoye ton pc grâce à différents utilitaires tels que RegCleaner ou RegSeeker.
Parfois ce sont les choses les plus simples qui résolvent les problèmes les plus durs.

rvs88

bonjour,
je cherche de l'aide pour un problème avec far cry.

En effet,depuis que je suis arrivé au générateur avec le mode vision nocturne, le jeu s'est mis à ralentir dès que j'active la vision de nuit, énormes saccades,la boussole s'affole plus moyen de jouer et pourtant , toutes les options video étaient basses!
ma cg est une 6600 gt pcie toutes neuves achetée avec ce jeu , athlon 3200+, 1 go de mémoire et a8nsli deluxe, je suis quand meme pas trop juste pour ce jeu ?! :-(
merci pour vos réponses

anti_modo

Salut je sais ou trouver un crack pour far cry ici !

chouktn19

bonsoir à tous, en fait mon voisin m'a preté son jeux "FAR CRY", après cinq jour je lui ai rendu mais je ne peus plus jouer avec car g plus le cd, donc il me fau un crack, j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé, pourriez vous m'aidez, ça fait deux jours que je suis coinçé, (si vous trouvez le crack vous pourriez me donner le site)
merci d'avance...

Liens