Guerre des gangs GTA San Andreas - Autres genres
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Guerre des gangs GTA San Andreas
tigui@IDN Bonjour moi c'est bizzare depuis un certain temps je ne peut plus faire de guerre des gangs et je vais a Ganton et il y a juste des Ballas et sur la carte il n'y a plus de couleur pour definir les terirtoires

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b] [i] [u] [strike] [spoiler] [fixed] [cpp] [url] [email] [img] [flash] Insérer un code de video fourni [*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
liger oui toute a la fin du jeux
WBH

tigui@IDN a écrit :

ok merci sa me sulage mais versquand a peu près??

:bounce: Quand Sweet veut reprendre grove, et que tout les territoires sont sur la carte,tu sais ce qu'il te reste à faire(un carnage).
Evite de prendre un territoire pendant les émeutes...

Astuce: Choure un tank à l'armée(évite les cheats codes).

WBH

tigui@IDN a écrit :

ok merci sa me sulage mais versquand a peu près??

:bounce: Quand Sweet veut reprendre grove, et que tout les territoires sont sur la carte,tu sais ce qu'il te reste à faire(un carnage).
Evite de prendre un territoire pendant les émeutes...

Astuce: Choure un tank à l'armée(évites les cheats codes).

Lord001 MOI aussi j'ai le même prob...
farfadet_1er Ben la fin, genre la fin fin du jeu.

apres avoir eu accés à la derniere ville.
tigui@IDN ok merci sa me sulage mais versquand a peu près??
farfadet_1er Tu dois avoir avancer dans le scénario, la guerre des gangs ne revient que vers la fin de GTA.
tigui@IDN UP!
tigui@IDN Bonjour moi c'est bizzare depuis un certain temps je ne peut plus faire de guerre des gangs et je vais a Ganton et il y a juste des Ballas et sur la carte il n'y a plus de couleur pour definir les terirtoires
Liens