Un jeu a la GTA !! - Autres genres

Sujet auquel vous répondez
Sujet : Un jeu a la GTA !!
LaMoufetteEnColere tu risques pas d'avoir beaucoup de réponses si tu veux pas entendre que tu ferais mieux de laisser tomber...moi, je dis ça comme ça...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]  

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roms88 Si tu veux crée un jeu come GTA le C ne suffira pas il te faut aprendre aussi le C++ qui est plus adapter pour les jeux en 3D
Voila un sites qui explique le language C++
http://www.siteduzero.com/index.php
H-hich Apprend le C on peu tout faire avec.... pour le logiciel t'as qu'a prendre visual studio
Bon courage :lol:
nightwolf69 Mettez la reponse que vous voulez meme decourageante je m'en fou meme tant que vous me disez comment faire
LaMoufetteEnColere tu risques pas d'avoir beaucoup de réponses si tu veux pas entendre que tu ferais mieux de laisser tomber...moi, je dis ça comme ça...
nightwolf69 :??: :( Bonjour a tous je m'appel Greg et j'aimerai beaucoup créer un jeu genre GTA dans le passé je n'ai créer que des mmorpg et des rpg mais pas de jeu comme GTA !
J'aimerai que quelqu'un me dise par ou commencer et avec quel genre de programmation et quel logiciel ( :non: laisser tomber si vous voulez me dire d'abandonner :non: ) :pfff: :pfff: !!
Je tien beaucoup a ce projet meme si il faut que j'y passe toutes ma vie alors s'il vous plait aidez moii!! :jap: :(

Liens