Square-enix a mis en ligne aujourd'hui une nouvelle version de son benchmark pour Final Fantasy XI, en l'executant vous serez si votre PC a la configuration necessaire pour jouer au dernier volet de la serie Final Fantasy. Je rapelle que FF XI est un MMOR
Lire la suite
On en sait un peu plus sur le prochain film FF, nommé : Final Fantasy VII Advent Children.
L'histoire devrait se dérouler 2 ans après FF VII, suite à la défaite de Sephiroth.
Télécharger la bande annonce :
ICI
Le directeur est Tetsuya Nomura et le
Lire la suite
La série de Square-Enix est toujours très attendue par les fans de RPG, d’autant plus que le mystère reste toujours entier sur son scénario jusqu’au déballage du paquet. Mais voilà que le piratage fait des siennes et que le douzième épisode d
Lire la suite
Square Ennix vient de l’annoncer, le 11ème volet de la série Final Fantasy sera disponible en Europe le 16 septembre sur PC. Je rappel que FF XI se joue uniquement online, il s'agit d'un MMORPG (Massive Multiplayer Role Playing Game). Il débarquera direct
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent.
Lire la suite
salut a tous!!!! je suis ici pour vou demander si vous pouvez m'aider a final fantasy 10 au boss maitre seymour,le 3 ème au mont gagazet!!!!pourtant mes persos sont assé bien évolués et il me les tu en un coup (ou presque!!!!)
@brucle10 : Tes persos sont pas assez évolués et vu que t'es sur le vaisseau donc c'est mort.
@sonic : Il me semble que c'est dans la "forêt de Macalania" qu'il faut aller et non dans dans la "plaine Félicité" pour assembler les objets.
Edit : Ah oui, écrivez en français s'il vous plait.
sonic974
alllllllllllerrrrrrrrr répondé quoii
sonic974
salut à tous. alors voila jsui bloqué pour avoir l'arme ultime de tidus chai po comment faire. j'ai le sceau et le symbole et je croi pa que le garde est venu me félicité mai il yavé juste un gars devant le point de sauvegarde a la plaine félicité puis je sui aller au vaisseau ; je sui revenus et je voi plus le gars devan la sauvegarde et je ne vois aucun passage sur toute la côte ouest alors si quelqun pouvait maider^^. merci d'avance. :??:
brucle10
:hello: je voous en suplie dite moi comment fair pour vaincre effrey je lui fait perdre c'est pv jusk 10000 et il me tue avec son souffle j'utilise rikku avec les potion d'albed j'attak avec wakka je booste avec tidus et a 11000 il fai piké alor je ne m'eloigne po sinon il refera piké et il y a po mal de pv ki part a mes perso repondé moi svp (et ne me dite augment tes perso svp )
jpelini
"lance fétale" ca te transforme un allié en zombie, ensuite il te fait vie max et tu meurs (donc utilise esuna pour le soigner quand meme sinon c'est un joueur en moins)... il utilise aussi "boomerang" etc... donc utilise "dissipation" et aussi boost bien tous tes perso et utilise "carapace" ca t'aidera a survivre a son attaque spécial... ensuite tu utilises des mégapotions "2000hp a tlm". L'idée des overdrives n'est pas mal non plus... sinon apres avoir utiliser "dissipation" tu utilises "sorcellerie" avec "brasier X" (ou n'importe qu'elle autre X) et le tour et jouer c'est pas sorcier ;-)
dylem29
moi mpur le tuer g utiler lataque de yojimbo
ricard22
essaie ca:
Boss au Mt Gagazet après Seymour Sublimé cela doit être le Gardien du Sanctuaire.
il a 40.000 de HP et n'a aucune faiblesse vis-à-vis des éléments.
Le seul moyen de le battre est déjà d'être à la hauteur (niveau d'Exp des persos comme toujours), avoir les OD (persos + chimères) pleines avant le combat.
Il ta faut utiliser Booster X, Cécité+, Trépan et Déprime pour en arriver à bout. Carapace sur les persos pour réduire les attaques.
Pour contrer son sort Soin X qu'il se fait de temps en temps pour récupérer 9999 de HP tu lui balances boomerang
Si il utilise alors boomerang sur toi, utilise dissiper
Auron peut l'intimider mais cela ne dure pas longtemps.
Les attaques de rayon dont tu parles c'est l'attaque Photon Wing qui inflige SOMMEIL, MUTISME, OBSCURITE, FOLIE et FLEAU
trouve les protections pour au moins un perso afin qu'il puisse soigner les autres.
Aprsè cette attaque tu ne peux pas invoquer les chimères..
De plus, le gardin n'aime pas les chimères et les envoient ad-patrès en 1 tour, juste le temps de balancer ton OD si tu calcules l'invoq au bon moment..
Je crois me souvenir que l'attaque souffle ne touche qu'un perso mais dans les 4000 de dégâts.
Prévoit potion, sort de soin en conséquence.
Normalement avec ces explications tu peux t'en sortir
gagou7
Ben moi je sais plus comment je l'ai battu, mais il étais pas très difficile....J'ai eu beaucoup plus de peine contre Yunalesca....j'arrivais toujours a la fin des 3 evolution ou il lui restais qqe milier de point, mais je me fesait butté.....le truc des overdrives est bien penser, sa doit marché...
The_Gonzo
'Tain clair! la 3eme forme de Seymour est la plus galere!
je pense que c'est contre ce boss que j ai le plus joué la carte strategie du jeu!(je reflechissait deux plombes avant de lui envoyer une attaque pour envisager toutes les possibilités de represailles de sa part!)
Leoten
Une astuce qui marche bien contre ce boss, c'est de préparé tout tes overdrives (même les chimères) et de tout lui balancer. Ça lui fait assez mal.
Ensuite, il te faut quelqu'un qui utilise booster X (pour accélérer l'action de t'es personnages). Tu dois aussi être capable de te soigner rapidement.
Voila et bonne chance. ;-)
leskatteur
salut a tous!!!! je suis ici pour vou demander si vous pouvez m'aider a final fantasy 10 au boss maitre seymour,le 3 ème au mont gagazet!!!!pourtant mes persos sont assé bien évolués et il me les tu en un coup (ou presque!!!!)