Nos confrères de chez Les Numériques retournent en enfance et vous propose le test du clavier pour bébé de Berchet :
"Un clavier pour les 12 - 36 mois, la chose a de quoi en faire bondir plus d’un(e). S’attaquer à des petits bouts de 1 an, non mais&n
Lire la suite
Acheter "un bébé de 8 mois qui mesure 70 centimètres et qui pleure trop" cela vous tente ? C'est pourtant comme ceci qu'a mis en vente son bébé une jeune mère de 23 ans en Allemagne.
Lire la suite
Vous vous réveillez enfermé dans une chambre. Dans le berceau à côté de vous, un bébé pleure. Quelques pas vers ce même berceau suffisent pour vous apercevoir ce qu’est en réalité le nourrisson. Outre les phénomènes étranges qui se déroulent à tour
Lire la suite
Google continue d’affiner les résultats de ses recherches, et expérimente aujourd’hui un algorithme de reconnaissance faciale. Le but sera, lors d’une recherche précise dans Google Images, de se sortir que des portraits en rapport avec la recherche, écré
Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs.
Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent.
Lire la suite
Sinon, les 2 ado avec un seul corps me font penser à je ne sais plus quel Evil Dead, lorsque le héros a une tête qui lui pousse, dans un cimetière ou dans un moulin je ne sais plus.
Pauvre petite: sa frimousse est si adorable.
J'imagine qu'elle est source de vénérations: elle n'est pas maigre.
p2p
je me souvient d'avoir vu un article il y a plus de 10 ans sur une fille avec 2 tête bien distincte l'une de l'autre.
Ca faisait trop bizare
jerbe
"Moi je vous dis, des trucs comme ça, ça n'arrive qu'en Asie ! "
peut être parce que :
- ils sont plus nombreux
- on moins accès à l'avortement
- ne vivent pas dans les même conditions de vie que nous
Rom, tu l'a bien dit, elle est "difforme" et dans le cas de la dernière image que tu as postée, elle est "trop" difforme, on dirais même un alien de Men in black, la nature fait aussi des choses qui heurtent la sensibilité, je crois que ça se comprend.
Je disais que la "bifacialité", ne m'étonne pas dans un pays comme l'Inde.
rom32@idn
J'ai modifié, mais euh.. un handicapé physique qui n'aurait ni bras, ni jambe, ou souffrant d'une malformation quelconque, on devrait le cacher, sous prétexte que ça pourrait choquer les âmes sensibles?.. :/
Les 2 ado qui se partagent un seul corps ne se cachent pas par exemple.. Pourtant, en d'autres temps elles auraient été exhibées dans des foires.
Ca revient à ace que j'écrivais dans mon 1er post
Citation :
En Inde, cette petite, difforme, sera vénérée comme une déesse et ne souffrira pas des moqueries, sauf, peut-être, si elle change de caste.
Par contre dans notre société occidentale, elle aurait été cachée. Ou sa mère aurait carrément avorté..
Ce n'est pas contre toi que j'écris cela; je comprends que ça puisse choquer. Mais c'est triste; ça ne devrait pas choquer, justement..
fove
Tu devais cacher cette image et prévenir de son contenu sensible Rom.
Sinon, les 2 ado avec un seul corps me font penser à je ne sais plus quel Evil Dead, lorsque le héros a une tête qui lui pousse, dans un cimetière ou dans un moulin je ne sais plus.
fove
En même temps, sa ne m'étonne pas que se soit arrivé en Inde !
Moi en tout cas, je la convie à rejoindre ma milice, vous vous rendez compte , un combattant avec plus d'organes censoriaux donc plus de vigilance ?
rom32@idn
Arghh je n'avais pas vu le reportage sur les 2 petites Américaines partageant un seul corps.. :ouch:
Ce qui m'a surpris, c'est la facilité avec laquelle elles semblent évoluer au sein de cet établissement privé; leurs camarades ont l'air de les considérer comme 2 personnes bien distinctes et non comme un "monstre"..
Le pire quand même ça doit être d'affronter le regard des autres, la toute 1ère fois....
abrakakadabra30
Sérieusement, bon ce sont des choses qui arrivent ce genre de malformation, même si c'est très rare (d'autant plus lorsque ça touche la tête), et c'est également aussi rare que viable.
C'est donc une "chance" ou plutôt une chose improbable si cet enfant est en vie, seulement je pense que son espérance de vie doit être très courte (20 ans grand max) car les malformations engendrent malheureusement bien souvent d'autres problème tels que des dysfonctionnements cardiaques.
chocapic22
et ça posera un problème quand elle sortira avec un garçon: "euh je t'embrasse sur quelle bouche?" :D
ou alors elle pourra embrasser deux garçons en même temps
jerbe
arg le 11 mars, comme moi, c'est pas forcément bon signe .... lol
rambojo
lorsque une des deux aura trouver un mari c'est la que les ennuis commence ^^.
une situation difficile, bah voyons les bons côtés des choses pendant des examens elles peuvent largement pompé xD.
Le cerveau s´adaptera....peut etre la societe non pas....!
rambojo
O0 je me pose aussi la même question que rom 32 comment son cerveau va s adapter à ces fonctionnalités ?
en tout cas je penserai que mentalement son évolution sera mauvaise
pureminded
Woaw, c'est hallucinant.
J'arrive pas à croire que tout ses organes faciaux fonctionnent !
rom32@idn
La déformation n'est pas évolutive; si elle a quitté l'hosto, c'est que cette déformation est viable.
Même si c'est spectaculaire, c'est comme lorsque quelqu'un naît avec un doigt de pied en plus.
Meskine
Je sais pas si cette maladie va lui permettre de vivre longtemps, je vois mal l'enfant se développer.
sam85
heureusement que ce n'est pas le résultat d'un clone.
Un bébé est vénéré pour une malformation survenue après une naissance "naturelle", "normale"....monstrueuse pour nous occidentaux, résultat d'un intervention divine pour les orientaux !
A noter qu'en Inde on vénère les hermaphrodites comme des dieux vivants !
Nous avons peut être quelque chose à apprendre de l'orient : le respect des différences !! Qu'on se le dise !!
rom32@idn
En Inde, cette petite, difforme, sera vénérée comme une déesse et ne souffrira pas des moqueries, sauf, peut-être, si elle change de caste.
Par contre dans notre société occidentale, elle aurait été cachée. Ou sa mère aurait carrément avorté..
Maintenant, au niveau "technique", ça me bluffe. Rien que pour la vue, comment son cerveau parvient-il à traiter 2 fois 2 images en même temps?? :ouch:
Manger 2 bouchées à la fois, oui, sauf qu'elle n'a qu'un oesophage. Et pour parler? quelle bouche prononce quels mots?
tonton2
va pouvoir chanter en duo avec elle mème....
Meskine
stupéfiant
miss-natacha
[flash=420,335]http://www.dailymotion.com/swf/x59cf4&v3=1&related=1[/flash]
J'ai entendu cette nouvelle pas longtemps, voici le résumé de Lila
Un village vénère un bébé aux deux visages La fillette est pourvue d'une seule tête mais de deux visages, avec deux nez, deux paires de lèvres et quatre yeux. Elle est considérée comme la réincarnation de la très puissante déesse Durga.
Lali est née dans des conditions normales le 11 mars 2008.
Présentant une duplication crâniofaciale, elle est pourvue d'une seule tête et d'une seule paire d'oreilles mais de deux visages, avec deux nez, deux paires de lèvres et deux paires d'yeux. "Ma fille va bien, comme n'importe quel autre enfant", assure son père, Vinod Singh, un ouvrier agricole pauvre âgé de 23 ans.
Réincarnation de la déesse Durga
Lorsqu'elle a quitté l'hôpital huit heures après sa naissance, Lali a été entourée par les villageois, a témoigné le directeur de l'hôpital Saifi, le Dr Sabir Ali. "Elle boit du lait avec ses deux bouches et ouvre ou ferme ses quatre yeux en même temps", a-t-il ajouté.
Dans l'Inde rurale aux superstitions profondément ancrées, la fillette est considérée comme la réincarnation de la très puissante déesse Durga, qui triompha du démon-buffle et est traditionnellement représentée avec trois yeux et de nombreux bras.
Jusqu'à une centaine de personnes viennent voir Lali chez ses parents chaque jour pour toucher ses pieds, lui offrir de l'argent et se faire bénir.
"Lali, cadeau de Dieu"
"Lali est un cadeau de Dieu pour nous. Elle a apporté la célébrité à notre village", estime le chef de la localité, Daulat Ram. "J'écris au gouvernement régional pour qu'il donne de l'argent afin de construire un temple et aider les parents à veiller sur leur fille."