La Loi DADVSI publiée au Journal Officiel - Actualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Sujet auquel vous répondez
TybboT

L'on reviens sur ce qu'il y avait avant la loi...

Je ne vois pas où est le problème..

Personnellement je continuerai à telecharger, et bien entendu tant que je serai chez Maman et papa qui travaillent comme d'honnêtent citoyens, je ne me ferrai jamais prendre. ;-)

Vue résumée de la discussion

Orval

N'importe quoi , il est en DL sur le site officiel , mais il est tout le temps surchager , ou vu leur debit ca prendrait un an.

sliiim

Client Lineage 2 c'est illégal :)

Orval

En 3 Minutes je suis entrain de télécharger 5 trailers de prochain jeux vidéos , ou 3 démos de jeux par exemple.C'est beaucoup plus rapide que galèré à les cherchés sur internet.

Je télécharge beaucoup de remix libre d'un site qui ne les proposes que via le P2P.

J'ai moi même des créations sur P2P , beaucoup plus pratique que de me galèré à faire un site ou de passer par des ftp foireux.

Télécharger un client de mmorpg genre Lineage 2 à 2 Go via fire fox ,? Très peu pour moi.

Le P2P c'est plus rapide, plus efficace plus de donné.

sliiim

moi aussi je telecharge que des trucs légal et blanc comme neige :-D

http://foxprojet.free.fr/looool.bmp

Merci Atryuuu

ludoaliaswilly

Salut Sephiroth_SaMa,
Tu dis que tu ne télécharge que des fichiers légal, j'aimerais bien savoir de quel genre de fichiers il s'agit car en général le légal se trouve sur Internet non ?

TybboT

Ouai, enfin c'est comme si l'on disait que Microsoft allait réussir à arrêter le piratage...

T'inquiète pas... Les logiciels de p2p ne sont pas du tout illégals.. Et hélas, personne ne peut changer les lois pour les mettres à son profil.

Orval

99% Des gens , tu y va peut être un peu fort.

L'édition du P2P est interdite ,en faire de même avec son utilisation ne pausera pas de problème aux partisans de la dictature.

Regarde free a commencer.

TybboT

Oui, je ne suis pas blanc comme neige..

Je pense que 99% des gens utilisent le P2P illégalement..

Ps: le P2P ne pourra jamais être interdit totalement!

Orval

Oui , cette loi est pour lé téléchagrement illégal.

Tu as dit que temps que tu serais chez papa maman etc tu ne te ferais jamais prendre , donc tes téléchagement ne sont pas blanc comme neige on est bien d'accord?
Alors sache que c'est à cause de ce genre de téléchagement que le P2P est entrain de mourrir.

TybboT

Bah pour le moment la loi est stipulé pour le telechargement Illégal...

Alors merci, mais tu n'as rien à me repprocher.. et personnellement, je ne pense pas que tu te doutes ce que je telecharge...

Série sur Série:

Prison Break et NCIS!!!

Aucun film et aucune musique.

Orval

Ma mule est allumer 24 heures sur 24, avec une liste de fichiers 100% légal , dont certain n'on que le p2p comme mode de diffusion de grande envergure , ou pour se faire connaître.

Avec les nouvelles lois le P2P est interdit d'édition , et nul doute que son utilisation légal ou non ne tardera pas à être également interdit , ou rendu inutilisable par certain F.A.I ( oui je vise free).

TybboT

Béh...

Si tu ne telecharges pas, pourquoi vient tu me repprocher que je telecharge?

Orval

Tybbot , sache que c'est à cause des gens qui télécharge illégalement comme toi que le gouvernement a pu trouver une excuse pour faire cette loi tout droit sorti d'une dictature...

kleuck
TybboT

L'on reviens sur ce qu'il y avait avant la loi...

Je ne vois pas où est le problème..

Personnellement je continuerai à telecharger, et bien entendu tant que je serai chez Maman et papa qui travaillent comme d'honnêtent citoyens, je ne me ferrai jamais prendre. ;-)

kleuck

[url=http://www.degroupnews.com/news/n858-La-Loi-DADVSI-publiee-au-Journal-Officiel.html]La loi DADVSI a été publiée aujourd'hui au Journal Officiel et sera applicable dès demain.

L'association de consommateurs UFC - QueChoisir qui avait demandé au Président de la République de renvoyer la loi devant le Parlement plutôt que de la promulguer, n'a pas été écouté.[/url]

DegroupNews

Liens