Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quesse que vous y penser de l'atentat terroriste du 11 septembre 2001 (les World Trade Center)?
Moi je trouve que ses triste et horrible :-( !!!
| Citation :
|
| Citation :
|
Désolé , mais j'ai eu ma dose de boulets cette semaine.(Tu viens viens d'entrer dans liste)
ou tu a lu qu j'étais anti-us, je n'ai jamais mélangé la population americaines et leurs pourriture de gouvernement de fascistes
| Citation :
|
Ça ne t'empéche pas d'étre poli avec les autres, moi je ne t'insulte pas...
| Citation :
|
Et toi je vois que la propagande Anti-USA tu ne la boit pas, mais que tu la carrément assimiler. (tu vois c'est valable dans les deux sens)
A EVIL QUEEN
c'est toi le pauvre type mon pote, ouvre les yeux, ça a jamais géné tes amis americains de sacrifier les etres toutes races et patries confondues, ça les a jamais gener d'envoyer leur jeunes gi (de preferences noir ou latino americains ) se faire exterminer, toi la propagande us tu la boit pas tu la carrément assimiler.
| Citation :
|
La C.I.A était au courant du con , il ont même des vidéo des terroristes , avant leur envole , ils savaient qu'ils avaient des armes , oui ils sont capable de laisser des milliers de gens crever dans leurs intérêt politique , et ce n'est pas de la science fiction ignorant , faut arrêter de croire que le monde est beau , la vie et belle , que tout les gens s'aiment et ne cherche que le bonheur , la réalité risque d'être plus dur à encaisser que tu ne le crois
| Citation :
|
Non mais sérieux, qu'est qui faut pas entendre comme conneries...
Tu est en train de sous-entendre voir d'affirmer que les USA était au courant qu'il allais y avoir des attentats sur leur sol (ça Ok) mais qu'en plus ils savaient ou ça allais se passé et qu'ils ont laissé faire !! voir y ont aider !!
Non mais tu débloque carrément mon pauvre..
Les USA sont peut étre un pays trés interrésser par le pétrole Etc...mais de là à laisser faire et à participer indirectement à ce genre d'attentats qui a fait plus de 3000 morts, dans le cadre de leur futur "projets" non mais faut arreter de regarder les films d'actions mon gars, et dire ce genre de chose est franchement méprisable, mais bon venant d'un type qui méprise autant les USA que toi (et d'autres) ça ne m'étonne méme pas.
| Citation :
|
ancien agent former et entrainer dans les années 80 par la cia qui a l'époque avait comme patron GEORGES BUSH pére, alors regarder a QUI a profité l'attentat du WTC , 1er / attaque et appropriation des ressources naturelle de l'afghanistan 2eme / invasion et acquisition des ressources petroliferes de l'irak et d'ici quelques temps attaque de l'iran en vue de controler geo-politiquement toutes les ressources naturelles du moyen orient alors de la a ce que ce soit les usa qui est voulu et laisser faire les attentats avec l'aide de leur "agent" il n'y a qu'un pas
| Citation :
|
Aller c'est repartit avec cette histoire de M-A, franchement il/elle a du vous marqué pour parlé à chaque fois de ça...
je me fou de qui est ce M-A, mais d'aprés ce que je peux voir je dois penser certaines choses comme lui/elle , ce qui me vaut cette comparaison, vous faites vraiment bande de gamin.
1/En plus je ne m'adresser pas à toi, alors je vois pas pourquoi tu interviens.
2/Parler à la place d'une personne comme EXcallibur le fait, et ça derriére son dos, ça devient agaçant, et en plus c'est de la provocation à croire que il/vous cherche(z) que ça.
| Citation :
|
Ba va falloir rayer les etats unis...
Les attentats du 11 septembre ont étaient perpétré par des térroriste à la solde de Ben laden, et ils ne méritent que d'étre rayer de la carte comme tout ceux qui sont à leurs bottes, et qui les soutiennent, hommes, comme pays.
| Citation : Et moi j'ai constater que tu est raciste envers les Occidentaux,et ça je l'ai constaté au fil de tes posts. |
Oui, parce que dénoncer les méthodes occidentales c'est être raciste. Il faut absolument adhérer à la corruption et l'exploitation des pays étranger, sinon on est raciste.
Aller grand admirateur des américain comme tu es, tu peux enlever ton masque M-A. On sait que c'est toi.
| Citation :
|
Mais qu'est ce que tu a toi a toujours parler pour les autres et ce dérriére leurs dos ?
Et moi j'ai constater que tu est raciste envers les Occidentaux,et ça je l'ai constaté au fil de tes posts.
| Citation : Mais c'est un québécois , c'est pour ça qu'il est con , je veut pas généralisé , mais y sont un bon paquet comme ça , là-bas , ils ne savent ni écrire , ni parler , et ils nous sortent leur expression bidon , là , qui veulent rien dire... |
Ah bon?? J'y ai passé 3 semaines y a pas longtemps, c'était tout le contraire.
Mais bon, c'est vrai que l'auteur de ce topic, si il est Quebecois, ne donne pas une bonne image de cette région du Canada.
est-ce que quelqu'un a compris?
Eille Kadaj_SaMa moi j'aillie le Quebec fake va te faire foutre meme si je suis quebecois jme crisse ses lette le quebec pi la France ses vrm cool pi arreter de dire que je suis rasiste envers la France ok!!! :-x
Le racisme existe partout .. mais celui qui prone au racisme anti-qqchose comme E-K avec son racisme anti-français sont eux meme raciste. Et ça je l'ai constaté au fil des post, sur internet, mais partout partout aussi.
Mais c'est déjà le cas , tu peux pas savoir à quel point ils haïssent les étrangers , même français.
oh arrete ... apres ils vont dire qu'on fait du racisme anti-quebecois....
Mais c'est un québécois , c'est pour ça qu'il est con , je veut pas généralisé , mais y sont un bon paquet comme ça , là-bas , ils ne savent ni écrire , ni parler , et ils nous sortent leur expression bidon , là , qui veulent rien dire...
bon!
j'ai fais tout mon possible pour contacter les services psychiatriques et sociaux appropriés concernant EvguiKou, ils m'ont dit qu'ils allaient faire le nécéssaire. il faut juste qu'ils le retrouve, c'est une question de temps... patience!
ah et merde ... bon l'auteur de ce topic tu peux faire 15 lignes pour débattre du sujet du 11 septembre ?
en moins drole quand mème !
| Citation :
|
Un successeur de Tibbow ?
celui là je le suis depuis un moment, c'est un cador !
je vous le dis !
| Citation :
|
Quoi ??!!??
il va à l'école celui là ?
| Citation :
|
La folie et l'égoïsme des hommes n'ont pas de limite...
| Citation :
|
Wouuuhouuuu et bien, ça c'est une super raison pour faire écraser des boeings en tuants des innocents!
Une voiture est mal garée devant chez moi, je vais envoyer une grenade chez le gars qui s'est mal garé, dans ce cas.
Un chat est dans ma cours, il ne veut pas se retirer, il a même invité des potes pour s'amuser avec la mienne, je vais aller faire écraser des boeings sur les maisons des proprios.
| Citation :
|
qui ont eu le droit de prendre l'avion pour sortir du pays alors que tous les avions etaient interdit de vol...
(qui veut continuer)
Des mebres de la fammille Ben Laden etais au Etats unis , même après la guerre du golf.Juste avant le 11 septembre...
| Citation :
|
C'est faux ! Ben Laden est musulman. Comme vous devez sûrement le savoir dans l'islam l'Arabie saoudite et considérée comme terre sainte. Or le gouvernement actuel de ce pays et Pro-américain. Celui-ci a autorisé l'instalation de bases américaines sur son territoire. Ben Laden veut simplement que les USA retirent leurs troupes d'Arabie saoudite. Il a été déchu de sa nationnalité Saoudienne et c'est d'ailleurs pour cela qu'il a du fu un temps se réfugier en Afganistan.
bon courage !
pour connaitre les raisons,
pour les comprendre,
et pour y trouver des solutions......
Le problème n'est pas de faire des commentaires ou pas. C'est d'aller plus loin, c'est d'en comprendre les raisons afin d'éviter que de telles horreurs comme tu le dis si bien ne se reproduisent. Le commentaire n'apporte pas la solution. En connaissant les raisons, on peut essayer de les comprendre et trouver des solutions à la menace térroriste.
il doit y avoir tout au plus une dizaine de personnes qui connaissent les "VERITABLES" raisons, le reste ce n'est que poudre aux yeux et manipulations médiatique des differentes opinions publiques internationales
qu'est ce que les revendications de ben laden pourraient apporter comme justification a un tel acte ?
et pourquoi ne pourrions nous pas faire de commentaires sur cette horreur ?
comme sur d'autres horreurs qui se passent un peu partout sur la planète....
| Citation :
|
La dessus je suis entièrement d'accord avec toi. Mais en discutant d'actualité ou autre je me suis souvent rendu compte que la plupart des gens ne savaient même pas de quoi ils parlaient. On a tous forcéent parlé de Ben Laden et du 11 septembre. Cependant peu savent les raison pour lesquelles Ben Laden a fait cela.
qui que ce soit ou que ce soit n'a pas le droit de revendiqué en tuant des innocents et au passage je pense pas que benladen ai de quelconque revendications étant donné que c'est un ancien agent de la CIA soutenu pendant de longues années par les USA dans la guerre contre les communistes, qui plus est milliardaire et actionnaire de sociétés pétrolières, alors toutes les raisons des attentats qu'on a put entendre sont les arbres qui cachent les forets.
Mais c'est histoire est d'une complexité énorme , ça remonte à des lustres , sans compté qu'on est noyer dans un bain de mensonges.
Beaucoup parle du 11 septembre 2001 et de ben Laden mais peu savent ce qu'il revendique vraiment. Alors pouvez répondre à cette quetsion ? Ou vous êtes vous contenté de commenter sans même savoir quels étaient les revendication de Ben Laden ?
ouais, ouais j'ai jamais été bon en calcul de toute façon !
| Citation :
|
"réactivité" 5 ans 1/2, pas mal !
[/quote]
Voyons voir...
2006 - 2001 = 5 ans tu as bon, jusque là^^
05 - 09 = - 4
5 ans - 4 mois = 4 ans et 8 mois
C'était juste pour dire ça.
des morts innocents egyptiens n'ont pas le même poids que des morts americains
Au bout de 5 ans il pose cette question ? T'aurais pu dire "vous en pensez quoi des attentats du Caire"
Un peu lent mais bon ... Je me rapelle, j'étais devant la télé, je zappe, et BOUM ...
evguikou, trés heureux d'apprendre que tu es sorti de ton coma profond !
| Citation :
|
"réactivité" 5 ans 1/2, pas mal !
| Citation :
|
c'est vrai, c'est horrible... d'autant plus horrible que ca fait foirer le film A.I. de Steven Spielberg...
quand les deux robots vont dans le futur, on voit les deux tours... alors que non... elles devraient pas y etre!
Moi je me rapelle assez bien de cette journée, on etait pas aller en Amphi avec un collégue, on avait callé deux, trois douille au petit dej'.
On zappe .... et Boum .... les avions débarquent.
On a assez bien trippé de toute la journée.
Sinon, oui c'est triste et la guerre c'est moche, mais le pire c'est la pollution, ça c'est vraiment nul.
Mais punaise t'as toujours pas compris boulet , tu sers à que dalle tu sais même pas écrire , puis tu viens d'apprendre la nouvelle ? ba dit donc t'es pas rapide , remarque ça m'éonne pas ton cerveau marche au ralenti.
Quesse que vous y penser de l'atentat terroriste du 11 septembre 2001 (les World Trade Center)?
Moi je trouve que ses triste et horrible :-( !!!
- Générique Rugby 2001 - 17.99 € / 17.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique NHL 2001 - 24.90 € / 24.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Fifa 2001 - 23.50 € / 23.50 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Je Passe Mon Bac Es 2001 - 4.99 € / 4.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Coffret Enfants 2001 - 16.95 € / 16.95 € (catégorie : Jeux vidéo)