Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Vous rigolé de toute ces maladie mé sa commence adevenir grave!!
vous avé vu toute les maladie qu'ily a eu ces derniere années??
c'est super deprimant!!
==>fievre aphteuse,vache folle, grippe aviaire..etc
tellemen les homme font n'importe quoi avec les animaux, on a l'impression que la nature se venge..
on nous a donné une belle planete et nous on la detruit et on pense qua se fér du fric..
| Citation : Maintenant, cette cochonerie se transmet aux chats; voulez-vous encore faire confience à ce que vous disent les hommes politiques? |
Cette cochonnerie se transmet par voies aériennes.
Pas par les voies digestives.
Le chat a été contaminé par les voies aériennes en jouant avec sa proie, avant de la bouffer, comme le font tous les chats.
Grippe aviaire: confinement des chats en France
Chats et chiens sont désormais sous surveillance dans les zones infectées par le virus H5N1 de la grippe aviaire, à la suite d'un avis en ce sens de l'Agence française de sécurité sanitaire des aliments (Afssa).
L'Afssa recommande la mise en oeuvre systématique de mesures visant à "maîtriser les contacts directs entre les chats et les oiseaux" dans les zones infectées, ont rappelé samedi dans un communiqué les ministères de la Santé et de l'Agriculture.
Pour tenir compte de cet avis et à titre de précaution, le ministre de l'Agriculture, Dominique Bussereau, demande par arrêté que les chats soient maintenus enfermés dans ces zones - c'est-à-dire pour le moment, en France, dans les Dombes (Ain).
De même, les chiens devront être tenus à l'attache ou enfermés dans ces mêmes zones. Ils ne pourront alors circuler sur la voie publique que tenus en laisse ou "sous le contrôle direct de leur maître", lit-on dans le communiqué.
"Les chiens et chats peuvent toutefois être transportés en cage, en panier fermé ou à l'intérieur d'un véhicule", précisent les ministères de la Santé et de l'Agriculture, qui rappellent aussi des "recommandations de bons sens".
Ainsi, "il convient de ne pas toucher les chiens et chats trouvés morts et d'en informer les services vétérinaires départementaux". Cependant, "en aucun cas ces mesures de précaution temporaires ne doivent inciter à abandonner les animaux de compagnie", ajoutent les deux ministères.
Dans son avis, l'Afssa précise que le risque d'infection du chat par le virus de la grippe aviaire est nul dans les zones exemptes d'oiseaux infectés.
CRIcky tu a raison , la grippe aviaire c pas trop grave en fait mais bon il faut bien polemiquer : aprés ilan , les caricatures de mahomet et j' en passe il faut bien en vendre des canards , alors on fait du chiffre avec tout lorsque l' on est journaleux , cela dis a la fin c lassant moi je deconnecte completement de ce genre de conneries maintenant car ça me soule , cette grippe elle tuera moins de personnes que la grippe classique et puis quand bien même elle tuerais ce serrais surtout les personnes faible comme les enfants les personne agées et les producteurs de vollaille ( par suicide a la suite d' un depot de bilan ) mais pas de quoi en faire un fromage car tout les jours malheureusement des personnes meurt de pathologie du même genre et on en parle pas .a quand une bonne fievre emoragique pour leur faire fermer leur bouches lol
| Citation : un cas de H5N1 a été détéctée dans un lycée du Val de Marne. Un corbeau est mort. |
Si c'était vrai, les médias en auraient fait leurs choux gras !
Quelle est la source de cette (dés)information ?i
| Citation : Malheureusement je pense que ca arrivera bien plus tot que prevu avec la vitesse a laquelle ca va... |
La mutation du virus est une probabilité qu'il faut multiplier par le nombre de cas d'êtres humains infectés. En france et en europe, c'est rare les personnes qui vivent avec leur vollailes, donc le risque est très faible.
Bon le risque n'est pas nul, mais tu as beaucoup plus de chance d'attraper la méningite qu'une mutation du H5N1.
| Citation : [quote]Citation:
|
Avec le chat qui est mort...On sait jamais[/quote]
Effectivement, j'avais oublié ceux qui mangent des vollailes crues (ou les oeufs à la coque) :-P
| Citation : Le fait qu'on nous ment sans cesse pour eviter de faire peur ou de peur d'assumer, allez savoir ... |
Je dirai les 2 avec une certaine dose d'incompétence.
| Citation : Quel rapport avec les hommes politiques ? |
Le fait qu'on nous ment sans cesse pour eviter de faire peur ou de peur d'assumer, allez savoir ...
| Citation : Mais ça commencera en Asie, donc l'année prochaine peut-être. |
Malheureusement je pense que ca arrivera bien plus tot que prevu avec la vitesse a laquelle ca va...
| Citation : que ceux qui n'élèvent pas les vollailes n'ont rien à craindre |
Avec le chat qui est mort...On sait jamais
Mon optimisme me tuera :-?
Lol, de toutes façon c'est ce qui était prévu.
Ce qui est également prévu est qu'un jour, ça se transmette entre humains. Mais ça commencera en Asie, donc l'année prochaine peut-être.
Profitons du fait, que ceux qui n'élèvent pas les vollailes n'ont rien à craindre.
Sinon ce qui me fait aussi rire, ce sont les gens qui n'achètent pas de poulets, mais qui achètent des oeufs :-D
Quel rapport avec les hommes politiques ?
Maintenant, cette cochonerie se transmet aux chats; voulez-vous encore faire confience à ce que vous disent les hommes politiques?
Rappelez-vous, le nuage de Tchernobile n'avait pas dépassé les frontières rheinanes en 1986, et j'en passe des meilleurs... De qui se moque-t-on?
A propos du virus..
Onze nouveaux cas d'oiseaux sauvages porteurs du virus H5N1 dans l'Ain
La grippe aviaire contrairement à ceux que les médias racontent est aux portes de Paris.
Aujourd'hui, un cas de H5N1 a été détéctée dans un lycée du Val de Marne. Un corbeau est mort.
j'ai rien compris...
si vous-voulez avoir la plus petites idée de ce qu'est l'infinie, pensé donc a la bétise humaine.
de toute façon je ne mange que du poulet avière ,à quand l'omelette avière ?
oui c'est ce que j'ai essayé de faire mais moi sa ne marche pas!!
je clique plusieurs fois et rien ne se passe!!
pas grave!!
mais ne s'eloignons pa du sujet de conversation..
( sous l'espace texte, sous l'onglet citations t'as des smileys, tu cliques dessus et ca te les insere ou sinon si t'en veux plus, clique sur 'plus...' ) :panolol:
BRAVO!!!
je reconnais qu'aprés avoir lu ta réponse ma façon de penser a changé...
tu t'expime d'une exellente façon!!
Donc voila ceux qui veulent une conclusion sur ce passionnant article voir l'article de Mescaline!!
PS: je suis nouveau sur ce forum et est ce quelqu'un pourrais m'expliquer comment introduire des smiley!!
merci!!
La nature ne se "venge" pas! C'est quoi ce finalisme là?
La nature n'est pas un être humain!
Pour faire ce qu'il fait, l'homme connaît bien al nature, il la manipule, le problème c'est qu'il ne maîtrise pas les conséquences de ses actes et qu'il se fout complètement de ceux qui vont hériter de la planète après lui (voir article sur le réchauffement climatique).
Regardez les gens qui n'achètent plus de poulet, c'est du délire. Alors quoi? Pensent-ils qu'on leur ment afin de préserver le marché de la volaille? Vont-ils jusque là?
Le problème est de trouver des responsables humains, pas de dire que la nature est responsable de ce qui arrive!
(PS pour Nadal : je ne voulais pas être désagréable, juste signaler, c'est quand même plus agréable de lire un post sans fautes..)
Pour répondre à Mescaline si j'ai écrit comme sa c'était pour écrire plus vite et si t'es pas content...lool!!
Donc maintenant je vais (essayer d') écrire le plus correctement possible vu que sa géne quelque uns d'entre vous...
Mais pour revenir au centre du sujet de conversation
j'ai un peux raison: la nature se vange du fait que l'homme se fout totalement de son environement...
il maltraite les animaux, il detruit et ne pense qu'a se faire de l'argent..
PS: j'en veux pas de ton eau!!(à 200 balles en plus!!)
dtcmaster, je pense qu'après ce post tu peux prétendre au titre de nimportequoimaster.
Je ne sais pas si l'on doit lire le post de Dtcmaster au 1° ou au 2° degré.
Lecture au 1° degré :
Tout est faux !
Les volailles sujettes à vaccination sont celles des zones humides et non celles des zones labellisées.
La G.A ne se contracte pas par les voies digestives. Pauvres ou riches peuvent donc consommer des volailles sans risque que ce soit des poulets de HLM ou des chapons de Bresse.
Lecture au 2° degré :
Le premier ministre L. Fabius a assasiné les opérés et les transfusés avec du sang contaminé pour renflouer les caisses de l'institut Pasteur et de l'organisme de transfusion sanguine. Il a été ainsi un précurseur.... lol
Y'a un autre moyen pour se faire de l'argent avec la grippe aviaire, et le gouvernement l'a bien compris pour l'avoir mis en place des maintenant...
omment ? simple, en autorisant la vaccination des volailles, mais uniquement dans les departements producteur de volailles labellisées. Les pauvres, les chomeurs, pourront mourrir avec des volailles bon marché.
Apres la canicule ou le gouvernement tuait les vieux et regulait un peu le robleme des retraites, il tue mainenant les chomeurs avec la GA. Ils sont trop forts a l'UMP.
Nadal, beaucoup de ces maladies découlent des pratiques de la société industrielle:
la vache folle: on a trouvé que réutiliser les carcasses d'animaux pour en faire des croquettes et en donner à d'autres animaux...
Et beaucoup d'autres maladies se sont développées du fait de l'utilisation massive d'antibiotiques, à un certain stade un virus est capable de devenir résistant à un antibiotique (comme les plantes et animaux qui a leur tours réussissent à devenir résistant aux OGM), il faut alors développer des nouveaux médicaments, et ça devient un cercle vicieux
Vive la société de consommation.
roh c'est bon, il a pas fait trop trop de fautes, y'a pire
Aller Nadal! Pour 200 euros, je t'offre mon eau magique qui apprend à écrire en Français!
Je plaisante... mais tu pourrais faire un petit effort! Relis toi! (ou la la... mais qu'est-ce qu'ils sont exigeants sur ce forum!!!)
Vous rigolé de toute ces maladie mé sa commence adevenir grave!!
vous avé vu toute les maladie qu'ily a eu ces derniere années??
c'est super deprimant!!
==>fievre aphteuse,vache folle, grippe aviaire..etc
tellemen les homme font n'importe quoi avec les animaux, on a l'impression que la nature se venge..
on nous a donné une belle planete et nous on la detruit et on pense qua se fér du fric..
| Citation : Ce monde est il devenu si naif? |
il l'est moins qu'avant tout de même, même si il y a une recrudescence de bêtise acutellement ...
moins mon eau elle fait pareil mais je la fait à 450 €
Perso, l'eau qui sort de mon robinet guérit le cancer, je vous la vend à 500 euros le verre, interessé ?
[/quote]
Mon eau,elle, guerit de la connerie donc s'il y a des amateurs c'est gratuit.
Sinon a part ca on vend bien de l'eau de LOURDES. Ce monde est il devenu si naif?
lolllllll et dire que il y a des gens qui achetent ca ^^
Moi je dis...VIVE L'EAU DU ROBINET!!
Héhé Farfadet_1er, tu vas devenir milliardaire lol :-D
Je rigole mais c'est déprimant...
décidément yen a vraiment qui sont prés a n'importe quoi pour ce faire de l'argent :
De l'eau minérale contre la grippe aviaire en vente en République tchèque
Perso, l'eau qui sort de mon robinet guérit le cancer, je vous la vend à 500 euros le verre, interessé ?