Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : Ft frappe fort ? oui ou non ? | |
| vladek@IDN | desoler mais je vais vous faire un copier/coller d'un news toute fraiche que je vient de voir
source: Presence-PC Attention ! Que les personnes grosses consommatrices d’appels téléphoniques ayant choisi de fuir les solutions de France Télécom, jugées trop chères, pour se tourner vers des opérateurs alternatifs meilleur marché ne lisent pas ce qui va suivre. France Télécom lance de nouveaux forfaits, baptisés « 100% illimité », et devient le premier opérateur au monde à proposer des appels illimités à partir du fixe vers les fixes et les mobiles nationaux, européens et nord-américains. Pour faire un rapide résumé de la situation : 800 millions de correspondants joignables sur leur fixe ou leur mobile Des appels illimités en nombre et en durée Deux offres valables pour les 150 000 premiers clients qui en feront la demande Un an après avoir innové avec "Les Illimités" sur le fixe, France Télécom lance le 20 juin "100% illimité", une nouvelle offre tarifaire destinée à ceux qui souhaitent téléphoner depuis leur fixe en France métropolitaine vers tous les téléphones fixes et mobiles, partout en France, en Europe et en Amérique du Nord. C'est une population de plus de 800 millions d'habitants qui est ainsi joignable avec cette nouvelle formule. Une offre pas seulement réservée à la France métropolitaine Les bénéficiaires de "100% illimité" de France Télécom appellent où ils veulent, quand ils le veulent, aussi longtemps qu'ils le souhaitent, et sans surprises au niveau de la facturation. Cette formule permet d'appeler (1) sans limite vers les fixes et vers tous les mobiles : en France y compris vers les DOM en Europe (2) en Amérique du Nord (hors Hawaï et Alaska), Les personnes ayant opté pour cette formule bénéficient de prix avantageux pour les appels vers les autres destinations internationales (par exemple, 28 centimes la minute vers tous les fixes et tous les mobiles de l'Algérie ou de la Tunisie, avec un coût de mise en relation de 11 centimes). Des tarifs intéressants pour les gros consomateurs 2 forfaits sont disponibles, libre à vous de choisir celui qui correspond le mieux à vos habitudes de consommation : 100 % illimité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au prix de 79 EUR par mois 100 % illimité Soir et Week-end, dès 18h00 en semaine et toute la journée les week-ends et jours fériés, au prix de 59 EUR par mois. Le tarif général s'applique alors pour les appels passés en journée. Avec le lancement de "100% illimité", France Télécom propose ainsi une nouvelle offre innovante, qui marquera peut être la fin des infarctus à répétition de certains parents à la réception de la facture téléphonique. La fin du casse tête pour les parents ? En effet, puissant, félin, redoutable, le jeune est un client de choix pour ce type formule. Il fait des choses qu’on ne comprend pas, allant du salon au frigo sur son skateboard en lançant des phrases incompréhensibles du genre « Haaaaaan noooooooon t’es trop une quiche, tu m’fais d’la peine », avant que sa mère ne lui confisque brutalement son portable. Ce temps est bel et bien révolu. Attention, l'offre "100 % illimité" est disponible aux 150 000 premiers clients qui en feront la demande au 10 14 ou au 3000 (appels gratuits depuis une ligne fixe) ou sur le site officiel de France Télécom. (1) Hors appels vers les numéros spéciaux, les n° Internet non géographiques et appels passés par cartes France Télécom. (2) Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne (dont Canaries), Estonie, Finlande, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Italie et Vatican, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal (dont Açores et Madère), République Tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse. Donc en faite moi je cherche l'arnaque la dedans (enfin si il y en a une bien sur) ;-) J’ai beau chercher je ne trouve pas !! Je me dis que c une bonne offre pour les personnes qui appel tout le temps les portables, donc c vraiment intéressant maintenant à savoir faut-il sauter dessus comme un malade? Ou faut-il attendre un moment? Déjà d'une pour voir si les autres operateurs comme free ou 9telecom feront de même a un prix bien inferieur ? Tant de question..... :-? |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
- Générique Fort Boyard - 44.98 € / 50.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Fort Boyard - 6.00 € / 38.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Fort Boyard - 29.99 € / 40.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Fort Boyard Millemnium : Hits Collection - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)