Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cherche nom du jeu de combat de Jedi Star Wars

cherche nom du jeu de combat de Jedi Star Wars

Forum FPS / Action / Quake-Like : cherche nom du jeu de combat de Jedi Star Wars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'avais vu il y a un peu plus d'un an dans un cyber café des joueurs s'affronter en duel singulier avec des jedis (sabres lasers, utilisation de la force pour repousser les projectiles et tout...). Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui connaissent le nom de ce jeu car je veux absolument me le procurer il m'a paru trop bien à l'époque. Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

www.jeuxvideo.com dans recherche tu tapes star wars

Répondre à illidan2999

J'ai déja entendu parler de plusieurs star wars mais aucun n'était un jeu de combat, c'était toujours soit rôle soit action ou aventure. Je regarde quand même sur jeuxvideo.com mais pour l'instant je n'ai rien vu comme jeu avec un mode vs 2 joueurs.

Répondre à GianT_971

Hmm, finalement je pense avoir enfin trouvé. il devait s'agir tout bètement de jedi Knight 2 en mode multijoueurs, car d'après ce ke g lu sur jeuxvideo.com, il y avait des possilités de duels entre les joueurs et la possibilité d'utiliser les pouvoirs de la force. Merci pour le conseil d'aller chercher sur ce site.

Répondre à GianT_971

ça serait plutot star wars jedi knight jedi academy...
tu peux jouer en ligne et faire des duels avec d'autre gens
je l'ai il est super en mode multijoueur :-)

Répondre à Jordan06

je n'arive plu a joué en mode multijoueur sur jedi academy avec la version 1.0 g deja telechargé la version 1.01 mai ce ne son pa les meme serveur k'avan merci de me repondre...svp

Répondre à bzk@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cherche nom du jeu de combat de Jedi Star Wars
Aller à :

Il y a 1664 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens