Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe
Mot :    Pseudo :           

alors voilà, je viens juste de formater mon disque dur et j'ai installé WinXP, j'avais avant Win2000.

Mon probleme le voilà, depuis que je suis passé sur WinXP mon disque dur externe à du mal à copier/coller des fichiers depuis un CD Rom ou meme mon Disque dur interne.
La vitesse de transmission baisse à vue d'oeil de manière très rapide (il passe de 5 000 ko/s à 500 ko/s en 10 secondes chrono) alors qu'autrefois sur win2000, je n'avais aucun problème.

ah oui, la partition du disque dur externe est completement vide. Donc une fragmentation n'est pas necessaire. J'ai naturellement testé le copier coller sur les autres partitions du disque dur externe et ça fait la même chose.

Par contre lorsque je copie colle sur une partition de mon disque interne, là tout va bien. La transmission est à 6500 ko/s constament.

J'ai service pack 2 d'installé et 1gig de ram
mon DD externe est recent, je l'ai acquis le mois dernier.
pensez vous qu'il s'agisse d'un probleme de compatibilité entre mon DD externe et WinXP?
Avez vous un indice?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-etre le problème du Service Pack 2. essai de mettre Windows Xp Pro ou Home juste Normale sans service Pack.

Répondre à MrGSM
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur externe
Aller à :

Il y a 2560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens