Tom's Guide > Forum > Les news > Nouvelle version de Messenger Plus! Live disponible et compatible Vista

Nouvelle version de Messenger Plus! Live disponible et compatible Vista

Forum Les news : Nouvelle version de Messenger Plus! Live disponible et compatible Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Messenger Plus ! Live continue son petit chemin et sort aujourd’hui dans une nouvelle version apportant quelques nouveautés, notamment la compatibilité avec Windows Vista et ses effets graphiques.
Vista est donc au centre de...

Nouvelle version de Messenger Plus! Live disponible et compatible Vista : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heureusement compatible vista !
cela dit impossible de se connecter à d'autre protocole que msn ...

Répondre à jerhum

Citation :

cela dit impossible de se connecter à d'autre protocole que msn ...

Ben tu sais, c'est un plugin pour msn / windows live messenger... alors ils en ont pas grand chose à faire des autres protocoles... si tu veux du multi proto prend gaim, ou un truc du genre :)

Répondre à doom_Oo7

L'ancien Windows Live Messenger fonctionnait déjà parfaitement sous Vista...

------------------------------

Répondre à Desolation

- 0 +

Tu parles de WLM... là on parle de Messenger Plus! Live qui est un plugin de WLM !
Faut pas tout confondre :)

Edit: mais peut-être que MP!L fonctionnait déjà avec Vista, ça j'en sais rien !

Message édité par OmaR le 01-03-2007 à 19:14:49
Répondre à OmaR

Autant pour moi... Ouais bah c'est pareil, il marchait aussi bien sous Vista. :)

------------------------------

Répondre à Desolation

Génial les spywares sont déjà compatible Vista !

Oui on peut penser que c'est un troll que je lance mais c'est ma pensé et c'est un fait ! MSN Plus fait la promotion de ce genre de système.

Répondre à SiM07

je pense que c'est un tres bon produit

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Nouvelle version de Messenger Plus! Live disponible et compatible Vista
Aller à :

Il y a 2444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens