repair registry pro ? - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : repair registry pro ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous,en réinstallant xp pro,a un moment apres l'installation,il demander de telecharger un logiciel:repair registry pro.
je l'ai donc telechargé et utilisé,et là,il me dit que j'ai plus de 350 erreurs ! bizarre !
voila un screen:

http://img295.echo.cx/img295/4940/error7yf.jpg

j'aimerai savoir d'ou viennent ces erreur ?et comment les reparer?

Liens

Hardware/Overclocking
Plus d'informations

Pour les erreurs, c est plutot normal, j obtiens la meme chose avec Tuneup utilities.  

Ce qui me parait plus bizarre c est que ça soit windows qui t ai demander d installer ce logiciel !?

Info-Telecom
Plus d'informations

J'avais le même problème une fois j'ai acquis un accès internet, ce sont des messages Windows, va sur Démarrer->Paramaètre->Panneau de configuration->Outils d'administrattion->Services->Afficahges des messages (et met le en Désactivé).

Plus d'informations

donc c'est normal les erreur,c'etait surtout ca qui me deranger.
ce qui est dommage,quand je demande de reparer les erreur,il faut que je paye 40 dollars ou plus pour m'inscrire...,c'est abusé!
je vais le desinstaller ce truc,il me sert a rien.
maxgix je vais essayer ton logiciel:Tuneup utilities.
peut-etre avec celui la je pourai reparer les erreurs...
merci pour vos reponses

Info-Telecom
Plus d'informations

Y a pas d'erreur ta base de registre est bien, ce sont des message de Windows une fois connecté à internet il déconnes, désactives l'affichage des messages.

Plus d'informations

hop la allez , un petit message pour te proposer un logiciel bidon ....vire moi ce gros ta de bouse et diriges toi vers JV16Power tool ou bien tune up qui est ma foi trés complet ..

Plus d'informations

ouai ,je l'ai viré,je vai pas garder un logiciel comme ca,mais j'avai jamais eu ca,ca m'intriguer.
mais au-faite,ils servent a quoi ces logiciels???
j'ai chopé tune up,ca va me servir a quoi? faut-il suprimer les erreur?ou reparer?
merci

Plus d'informations

lol..tu a bien fait de le suprimer..je c'est pas si tu a regarder mais les choses qui veut deleter c'est des fichiers important a toi...et pour les suprimers en plus..il te fait payer:P loll
je lai actuellement sur mon pc :-x  

il fait parti dune serie de "spyware" qui s'inflitre sur ton pc..te disent qu'il a des erreurs..et ton font payer pour les "suprimer" mais c'est de la merde:P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » repair registry pro ?

Liens