Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : repair registry pro ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous,en réinstallant xp pro,a un moment apres l'installation,il demander de telecharger un logiciel:repair registry pro.
|
|
Liens
|
|
|
Hardware/Overclocking
Plus d'informations
|
Pour les erreurs, c est plutot normal, j obtiens la meme chose avec Tuneup utilities. |
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
J'avais le même problème une fois j'ai acquis un accès internet, ce sont des messages Windows, va sur Démarrer->Paramaètre->Panneau de configuration->Outils d'administrattion->Services->Afficahges des messages (et met le en Désactivé). |
|
Plus d'informations
|
donc c'est normal les erreur,c'etait surtout ca qui me deranger.
|
|
Info-Telecom
Plus d'informations
|
Y a pas d'erreur ta base de registre est bien, ce sont des message de Windows une fois connecté à internet il déconnes, désactives l'affichage des messages.
|
|
Plus d'informations
|
hop la allez , un petit message pour te proposer un logiciel bidon ....vire moi ce gros ta de bouse et diriges toi vers JV16Power tool ou bien tune up qui est ma foi trés complet .. |
|
Plus d'informations
|
ouai ,je l'ai viré,je vai pas garder un logiciel comme ca,mais j'avai jamais eu ca,ca m'intriguer.
|
|
Plus d'informations
|
lol..tu a bien fait de le suprimer..je c'est pas si tu a regarder mais les choses qui veut deleter c'est des fichiers important a toi...et pour les suprimers en plus..il te fait payer |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev