salut.
j'arrive pas à installer le real player 10.5. un message indique "erreur de décompression du fichier, retelechargez ou contactez votre administrateur systeme" le problème c'est que j'ai déja la version 8 mais celle ci me demande de mettre à jour le real. le message d'erreur apparait meme apres le retelechargement. quelqu'un peut m'aider. j'ai tout essayé. :-x
merci tbdb pour le conseil mais celui la aussi n'a pas marché. j voudrai avoir cette version du real "la dernière" et ce message d'erreur me saoul. j'aimerai trouver une solution car je crois que ça vient du systeme. meme le service pack 2 ne s'installe pas. vous pouvez me donner quelques conseilles. merci d'avance. le sitev est génial :-P :-D :-P
c un probleme connu du real player , j ai du le reinstaller trois fois d affillee pour que ca passe
Deja premiere etape desinstalle entierement ton ancienne version , puis prend un logiciel qui nettoie la base de registre et enleve tout ce qui touche au real player.
Puis reessaie l installation, un dernier petit conseil sois patient ca marche quasiment jamais du premier coup
merci vanfannel pour ton aide. mais avant d'effectuer ces opérations est ce que tu peux me conseiller un logiciel qui nettoie la base de registre?
est ce que TunUp en est un?
et enleve tout ce qui touche au real player???? C'est à dire les fichiers qui restent meme après la desinstallation?
une petite précision: avant d'installer realplayer8, j'ai essayé la v10.5 mais ça n'a pas marché. et ce n'est que la v 8 qui a voulu s'installer.
JE TE REMERCIE D'AVANCE.