le meilleur jeux du moment
Forum Aventure : le meilleur jeux du moment
METAL GEAR SOLIDE ou SPLINTER CELL quelle est le meilleur jeux entre ces deux la. mais ci vous preferer un autre dites le quelle ;-)
Métal gear solide = 8 heures de vidéo et 2 heure de jeux
Splinter cell = Génial
ah tu croi. moi je trouve que MGS a aumoin une belle histoir sans parler du graphisme et du gameplay . parcontre splinter cell c just un espion sans aucune histoire en+ on ne c rien a propo de sam fisher. mais solide snake c autre chose. moi je trouve qu'il ya une grande diférance entre eux. bof c ton avis
Effectivement ce n'est que mon avis.
Ah les gouts et les couleurs quand tu nous tient !!!
keske tu veux dire par la
| Citation :
|
Moi ce que j'ai à te dire c'est de faire un effort d'écriture, évite le SMS, merci.
ben dis donc tu es un peu sec la; s'il avait ecrit "kestu ve dir parla?" j'aurais compris mais la....
| Citation :
|
Bien entendu la remarque ne tient pas que pour ce post là, voilà pour la precision.
ok. je comprends mieux alors
Bin je veut dire par la que chacun a un avis différent sur le sujet, je pense que certaine personne préférerons un jeux plus qu'un autre et que d'autre personne préférerons un autre jeux, Tu demande a un certain nombre de personne de ce prononcer sur un choix de jeux evidement tout le monde ne diras pas la meme chose, donc une de ses personne a donner son avis et voila.
splinter cell est beaucoup mieu comme la dit macgivre07 ya trop de video MGS mais ca reste quand meme un bon jeu :-D
Ps: mon jeu preferé PES4 :-)
Resident evil 4 pour ma part
j'ai pas jouer au deux derniers sorti de mgs et sp mais jai toujours préférer les mgs mais avant de juger je vais voir le chaos téory sur gamecube pasque mgs est pas sortit dessus-_-
je vais vous dire un truc, il ne faut pas faire de conccurence entre les 2 jeux, c peut etre des jeux d'espionnage mais de registre different, moi je suis un fan de mgs, mais gm bien aussi splinter cell chaos theory surtout pour son mode versus et puis voila: la connccurence ne devrait pas avoir lieu
| Citation :
|
moi:gta sanandreas!!! il est trop marant mes pkoi tu pose des kestion personelle
on peut po poser des kestion personelle et en plus chui modo!!!
je pense que splinter cell est mieux au niveau jouabilite -graphisme
je crois que c'est le meilleur jeux du moment
MGS est aussi super mais il est un peu ancient
splinter cell est meilleur aussi dans les gestes que peut faire sam:-o
vive la MGS 3 :-D :-D :-D
Moi j'hesite entre psycho fox et rc grand prix
Pour Moi rien a dire Splinter Cell CT Est le meilleur d'infiltration sur PC mais moi je l'ai sur Xbox. Il est aussi pas mals je peut rien dire sur MGS 3 Car j'ai jouer sur aucun MGS.
splinter cell est super dans le mode multijoueur waaaaaaw
:-o
salut à tous
ben moi j'ai connu un jeu en 92 ou 93 ( je crois) qui s'appelle Gabriel Night (une histoire de loup garou). c'etait assez sympa et j'aimerai bien retrouver le même style.
Qui connait Dark Project ?
ça vaut quoi ?
Moi Franchement , si je devai faire un choix entre les deux jeu Splinter Cell et Metal Gear Solid ... sa serait sans hésitation Splinter Cell , car j'ai jamais pu blairé les MGS , mais bon , de la a dire que Splinter Cell est LE jeu de l'année Broaf ... , j'aurai plutot un penchant pour Grand Theft Auto : San Andreas comme meilleur jeu de l'année, mais bon, nous sommes qu'en fin août et les en principe les bon jeu sortent souvent dans la période : rentré-->Noël tout comme cette année est prevue la sortie de deux jeu très attendu pendant cette période que sont Pro Evolution Soccer 5 et Need For Speed Rivals et encore bien d'autre jeux ...
Donc avant de tirer des Conclusions très attive sur " quel est le meilleur jeu de l'année 2005 " , attendez que l'année se finisse
Bien a vous, TaKe0 ^^
Il y a 2741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.