Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le meilleur jeux du moment

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

ah tu croi. moi je trouve que MGS a aumoin une belle histoir sans parler du graphisme et du gameplay . parcontre splinter cell c just un espion sans aucune histoire en+ on ne c rien a propo de sam fisher. mais solide snake c autre chose. moi je trouve qu'il ya une grande diférance entre eux. bof c ton avis

Bin je veut dire par la que chacun a un avis différent sur le sujet, je pense que certaine personne préférerons un jeux plus qu'un autre et que d'autre personne préférerons un autre jeux, Tu demande a un certain nombre de personne de ce prononcer sur un choix de jeux evidement tout le monde ne diras pas la meme chose, donc une de ses personne a donner son avis et voila. :fume:

je vais vous dire un truc, il ne faut pas faire de conccurence entre les 2 jeux, c peut etre des jeux d'espionnage mais de registre different, moi je suis un fan de mgs, mais gm bien aussi splinter cell chaos theory surtout pour son mode versus et puis voila: la connccurence ne devrait pas avoir lieu

Citation :

Foxteam a écrit :
METAL GEAR SOLIDE ou SPLINTER CELL quelle est le meilleur jeux entre ces deux la. mais ci vous preferer un autre dites le quelle ;-)

moi:gta sanandreas!!! il est trop marant mes pkoi tu pose des kestion personelle :regles: on peut po poser des kestion personelle et en plus chui modo!!!

Moi Franchement , si je devai faire un choix entre les deux jeu Splinter Cell et Metal Gear Solid ... sa serait sans hésitation Splinter Cell , car j'ai jamais pu blairé les MGS , mais bon , de la a dire que Splinter Cell est LE jeu de l'année Broaf ... , j'aurai plutot un penchant pour Grand Theft Auto : San Andreas comme meilleur jeu de l'année, mais bon, nous sommes qu'en fin août et les en principe les bon jeu sortent souvent dans la période : rentré-->Noël tout comme cette année est prevue la sortie de deux jeu très attendu pendant cette période que sont Pro Evolution Soccer 5 et Need For Speed Rivals et encore bien d'autre jeux ...

Donc avant de tirer des Conclusions très attive sur " quel est le meilleur jeu de l'année 2005 " , attendez que l'année se finisse ;) 

Bien a vous, TaKe0 ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde