Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : lire dvd sur windows media player
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je voudrais savoir comment on fais pour lire les dvd avc le lecteur windows media player ou se trouve les codec ou je ne sais koi !!!
|
|
Liens
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Y'en a pas, pour lire un DVD avec WMP il faut déja installer un player tierce partie payant. |
|
Plus d'informations
|
tu lance windows média center, si tu as la derniere version ( 9 ou 10 je ne sais plus ) et ouvrir: ton dvd et voila -_-
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
quand j'essaye de lire le dvd il me met
|
|
Plus d'informations
|
j'ai peut-être le codec qu'il te faut, reste à savoir si ta carte graphique est une Nvidia ou une Ati ... ? |
|
Plus d'informations
|
c'est une ati ma carte |
|
Plus d'informations
|
bon si tu as une Ati télécharge le CinePlayer DVD decoder, ***
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
WMP 10 c'est vrai que je ne sais pas : ça fait longtemps que je n'utilise plus wmp et la derniere fois j'en étais au 9. |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations
|
salut,en principe windows media player 10 est capable de lire les dvd mais si la lecture est impossible à cause d'une protection qu'il y à sur un dvd ,on peut y remedier en lancant anydvd avant l'insertion du dvd.en effet ce petit programme permet de montrer le dvd entant que non-protégé aux regard de tout les programme présent sur le PC!!!. il est payant mais je crois que dvd decrypter a les memes fonctions mais lui est gratuit.
|
|
Plus d'informations
|
Salut a tous,
|
|
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Plus d'informations
|
Salut tu doit puvoir les lire en l'activant va sur cettte page
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Media Player 3 80GB black - 236.15 / 236.15 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Freecom Media Player-3 80GB / USB 2.0 - 285.98 / 285.98 (catégorie : Disques durs)
- Freecom Media Player-3 160GB / USB 2.0 - 99.60 / 99.60 (catégorie : Disques durs)
- Freecom Media Player-3 400GB / USB 2.0 - 128.89 / 128.89 (catégorie : Disques durs)
- Freecom Network Media Player 3.5" Kit USB2.0 - 234.50 / 364.40 (catégorie : Disques durs)
- Freecom Network Media Player-35 320GB / USB 2.0 - 301.79 / 301.79 (catégorie : Disques durs)
- Conceptronic Conceptronic Grab'n'GO 3,5'' Multi Media Player 320GB / USB2.0 - 116.20 / 116.20 (catégorie : Disques durs)
- Conceptronic Conceptronic Grab'n'GO 3,5'' Multi Media Player 500GB / USB2.0 - 130.90 / 130.90 (catégorie : Disques durs)
- Conceptronic Conceptronic Grab 'n' GO Media Player 250GB / USB2.0 - 105.80 / 105.80 (catégorie : Disques durs)
- Freecom Freecom Media Player XS USB2.0 - 64.89 / 79.90 (catégorie : Disques durs)