bonjour,j ai une ati x850xt de chez MSI j aimerai savoir si c est normal qu elle chauffe à 89° quand je lance half life2 je prend la temperature avec catalyst 5.5 ou peut etre catalyst qui foire???sinon avec quel logiciel prendre la temperature de ma carte graphique merci d avance
tu peux toujours changer le ventilo de la carte graphique pour mettre un zalman vf700
tu penses que les ventilos des x850xt serai pas top??? merci
je sais pas jamais eu une x850xt, mais 89°C ca me parait beaucoup mais si c'est pas critique pour une carte graphique
moi aussi ca parait un peut beaucoup surtout que g 4 ventilateurs qui refroidis ma tour ta 6600gt monte a combien de °
48°C au repos avec le zalman vf700 avec le ventilo sous volté pour un minimum de bruit, et moins de 60°C au max
moi aussi ca parait un peut beaucoup surtout que g 4 ventilateurs qui refroidis ma tour ta 6600gt monte a combien de °
et j'ai aussi 4 ventilos de boitier (2 noiseblocker + 2 paspt)
et quand j overclock ma carte avec les frequences d une x850xt pe la temperature reste à 89° sur half life2 et 50° au repos avec anti-crenelage ect... a fond avec une resolution 2048x1024
et quand j overclock ma carte avec les frequences d une x850xt pe la temperature reste à 89° sur half life2 et 50° au repos avec anti-crenelage ect... a fond avec une resolution 2048x1024
ben si ca tient c'est bon :-D
je l espere car g payer comme meme assez chere pour cette carte apres c peu etre normal car g pas de probleme d affichage ni rien tu connais pas un logiciel pour prendre la temperature de ma carte graphique stp merci
la derniere version d'everest le fait
je vais essaye voir quelle ° il va m indiquer merci
moi il est à 50°C (il fait un peu chaud dans ma chambre ce soir) :-?
la dernier version c la 1.51???
j'ai la 2.00.333
cherche ici
j ai essaye avec everest et il me donne exactement la meme temperature que l ati catalyst 52° au repos bien sur. Par contre je pas c koi GPU (ambiante) car lui il est à 42°
le GPU, c'est la carte graphique
oui je le gpu je sais c le gpu (ambiante) que je sais pas !!! merci ta koi comme ventirad moi g un zalman 7000 je sais pas koi et il fait plein de boucan...merci tu me conseille koi???
ben le zalman v7000 est très bien :-o moi j'ai un SI-97 avec un noiseblocker SE2
le GPU des X850XT peut tenir les 110°c, cepedant il serait bon de mettre un ATI Silencer 5 dessus, 25 euros et très performant (tu gagnes à peu près 50°c).
tu penses que ca pourrai changer qelque chose???sinon g pas de probleme avec la carte c que ca m inquietai un peu et pk bizarrement kan j overclock la carte la temperature ne bouge pas elle reste a 89° g essaye avec plusieur jeux toujours pareil sinon tu as une x850xt??? merci de vos reponses @+
salut,j ai ete m acheter l ATI silencer 5 et il est vachement efficace ma X850XT est a 36° maintenant merci de votre aide bon week @+
Il y a 799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.