Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ati x850xt à 89°
ati x850xt à 89° - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,j ai une ati x850xt de chez MSI j aimerai savoir si c est normal qu elle chauffe à 89° quand je lance half life2 je prend la temperature avec catalyst 5.5 ou peut etre catalyst qui foire???sinon avec quel logiciel prendre la temperature de ma carte graphique merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux toujours changer le ventilo de la carte graphique pour mettre un zalman vf700

Répondre à Y0hAn

tu penses que les ventilos des x850xt serai pas top??? merci

Répondre à ultra007

je sais pas jamais eu une x850xt, mais 89°C ca me parait beaucoup mais si c'est pas critique pour une carte graphique

Répondre à Y0hAn

moi aussi ca parait un peut beaucoup surtout que g 4 ventilateurs qui refroidis ma tour ta 6600gt monte a combien de °

Répondre à ultra007

48°C au repos avec le zalman vf700 avec le ventilo sous volté pour un minimum de bruit, et moins de 60°C au max

Répondre à Y0hAn

moi aussi ca parait un peut beaucoup surtout que g 4 ventilateurs qui refroidis ma tour ta 6600gt monte a combien de °

Répondre à ultra007

et j'ai aussi 4 ventilos de boitier (2 noiseblocker + 2 paspt)

Répondre à Y0hAn

et quand j overclock ma carte avec les frequences d une x850xt pe la temperature reste à 89° sur half life2 et 50° au repos avec anti-crenelage ect... a fond avec une resolution 2048x1024

Répondre à ultra007

et quand j overclock ma carte avec les frequences d une x850xt pe la temperature reste à 89° sur half life2 et 50° au repos avec anti-crenelage ect... a fond avec une resolution 2048x1024

Répondre à ultra007

ben si ca tient c'est bon :-D

Répondre à Y0hAn

je l espere car g payer comme meme assez chere pour cette carte apres c peu etre normal car g pas de probleme d affichage ni rien tu connais pas un logiciel pour prendre la temperature de ma carte graphique stp merci

Répondre à ultra007

la derniere version d'everest le fait

Répondre à Y0hAn

je vais essaye voir quelle ° il va m indiquer merci

Répondre à ultra007

moi il est à 50°C (il fait un peu chaud dans ma chambre ce soir) :-?

Répondre à Y0hAn

la dernier version c la 1.51???

Répondre à ultra007

j'ai la 2.00.333
cherche ici

Répondre à Y0hAn

j ai essaye avec everest et il me donne exactement la meme temperature que l ati catalyst 52° au repos bien sur. Par contre je pas c koi GPU (ambiante) car lui il est à 42°

Répondre à ultra007

le GPU, c'est la carte graphique

Répondre à Y0hAn

oui je le gpu je sais c le gpu (ambiante) que je sais pas !!! merci ta koi comme ventirad moi g un zalman 7000 je sais pas koi et il fait plein de boucan...merci tu me conseille koi???

Répondre à ultra007

ben le zalman v7000 est très bien :-o moi j'ai un SI-97 avec un noiseblocker SE2

Répondre à Y0hAn

le GPU des X850XT peut tenir les 110°c, cepedant il serait bon de mettre un ATI Silencer 5 dessus, 25 euros et très performant (tu gagnes à peu près 50°c).

Répondre à Nitou

tu penses que ca pourrai changer qelque chose???sinon g pas de probleme avec la carte c que ca m inquietai un peu et pk bizarrement kan j overclock la carte la temperature ne bouge pas elle reste a 89° g essaye avec plusieur jeux toujours pareil sinon tu as une x850xt??? merci de vos reponses @+

Répondre à ultra007

salut,j ai ete m acheter l ATI silencer 5 et il est vachement efficace ma X850XT est a 36° maintenant merci de votre aide bon week @+

Répondre à ultra007
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ati x850xt à 89°
Aller à :

Il y a 799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens