Tom's Guide > Forum > Logiciels > gravure dvd
Mot :    Pseudo :           

bonjour, g des pbs de gravure dvd sur ma platine de salon, les dvd se lisent jusqu'à la moitié et puis blocage, d'ou ça peut venir : qualité du support, vitesse de gravure..?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donne nous plus d'infos (config de ton pc, vitesse d'ecriture... tout ca koi
A+++

Répondre à bobarman

Essaie de graver moins vite t'es DVD

Répondre à devil666666

graveur pioner 106 d , vitesse en 4 x , pentium 4 , par contre g pas des super dvd vierge, c'est des mam !! ( je les ai pas acheté chers! )
merci

Répondre à gamili@IDN

salut
a mon avis les soucis viennent de ta platine de salon , c'est quoi comme modele ? moi je grave sur mam et aucun souci mais deja si t'as platine est pas certifié dvdr c'est sois t'as de la chance ca lis bien ou sois t'as des blemes pendant la lecture en general ca se produit dans le milieu ou vers la fin , j'ai eu en dvdr des verbatim et il est vrai que sur certaine platine un peut ancienne ils vont mieux que des dvdr sans marque .
enfin voila c'est un avis perso maintenant a toi de voir.

Répondre à Romm

je ne pense pas que ça viennent de ma platine, c'est un sony "un peu vieux" ( 3 ans) mais le problème c que même sur mon pc ça marche pas à tous les coups! je vais essayer de réduire la vitesse et choisir des bons supports, est ce que trax data c bon comme support?

Répondre à gamili@IDN

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver des divx sur des cd audio svp !

je possède ahead nero : nero burning rom!

comment faire? mon graveur c'est un médion cd-ReWriter si ça peut vous aider à me répondre !

il fo le faire comment? en données ou je sais pas torp, merci d'avance !! :-(

Répondre à titi_67

j avais un probleme identique au tiens : quand je lisais le dvd graver sur ma platine de salon, au 3/4 du film , planter et impossible de voir la fin sniffff

la réponce est toute bète : je supose que t utilise dvdshrink , alors va ds preference et modifi la taille de sauvegarde : mets 4350

ca devrait faire l affaire, a plus

Répondre à obelix1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > gravure dvd
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens